Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Bon rien à voir mais je vous annonce que Edge va pourrir lentement et calmement à RAW.
Jusqu'à ce qu'il soit drafté à SD
Perso maintenant j'espère monter en puissance avec ce Tag Team, et j'espère rapidement décrocher à nouveau le WHC pour avoir deux titres en même temps
Dark_Thumb a écrit:
Bon rien à voir mais je vous annonce que Edge va pourrir lentement et calmement à RAW.
Chapeau bas pour toi en tout cas.
Sasuke ma dit que je ferai RAW toutes les semaine juste après celui de Carmin'
Coldplay a écrit:
Sasuke ma dit que je ferai RAW toutes les semaine juste après celui de Carmin'
!
Soprano_ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Perso maintenant j'espère monter en puissance avec ce Tag Team, et j'espère rapidement décrocher à nouveau le WHC pour avoir deux titres en même temps
Je veux mon draft.
Sa y'est, J'ai Cenaze
Soprano_ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Moi sa m'es déjà arrivé d'être FL Champion et FL Tag Team Champion en même temps
Sinon, j'ai un règne de ouf, depuis le Royal Rumble de Janvier, au total 112jours aujourd'hui
Perdu...
Parisien- a écrit:
Sa y'est, J'ai Cenaze
Sasuk' l'a injustement enlevé à mon pote
Dark_Thumb a écrit:
Soprano_ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Perso maintenant j'espère monter en puissance avec ce Tag Team, et j'espère rapidement décrocher à nouveau le WHC pour avoir deux titres en même tempsJe veux mon draft. http://www.paranoland.com/emoticones-sm … ste/06.gif
Et moi je veux des chips
Perso je sais même pas ce que je veux dans cette fèd maintenant
J'ai battu Ted que je concidérais comme un bon rival, maintenant tu va te barrer, donc j'aurais plus personne à mon niveau, ça va devenir lassant
Même si je l'aime pas trop, maintenant sa va me forcer à l'aimer
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Perso maintenant j'espère monter en puissance avec ce Tag Team, et j'espère rapidement décrocher à nouveau le WHC pour avoir deux titres en même tempsMoi sa m'es déjà arrivé d'être FL Champion et FL Tag Team Champion en même temps
Sinon, j'ai un règne de ouf, depuis le Royal Rumble de Janvier, au total 112jours aujourd'hui
J'ai aussi eu le WHC et FL Tag Team en même temps. ^^
Si a la place de ma ceinture Hardcore , on mettait la ceinture ECW ?
Sa serait mieux non ?
salut les enfans je veu m'inscrire avec great khali stp mr sassuke c possible
Ancien compte ?
zeritinho a écrit:
Les enfans ?
ouai ce serai mieu
zeritinho a écrit:
ouai ce serai mieu
zeritinho a écrit:
Tu te prend pour qui ?
est ce que sassuke est en ligne svp
pour zeritinho
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Perso maintenant j'espère monter en puissance avec ce Tag Team, et j'espère rapidement décrocher à nouveau le WHC pour avoir deux titres en même tempsMoi sa m'es déjà arrivé d'être FL Champion et FL Tag Team Champion en même temps
Sinon, j'ai un règne de ouf, depuis le Royal Rumble de Janvier, au total 112jours aujourd'huiJ'ai aussi eu le WHC et FL Tag Team en même temps. ^^
Toi t'as un palmarès de ouf
zeritinho ta quel age ? et quel était ton ancien pseudo ?
on peut me repondre svp