Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
carmin. a écrit:
Oui oui cold'. Ce ne'est pas de ta fautes !
Mais comme di chris, les books sont trop courts, maxi 20 lignes !
seul chris en a fait un long du niveau d'un ME. ensuite les segments tu n'y peut rien !
T'inquiète toi la semaine prochaine avec ton RAW, j'te louperai pas
Soprano_ a écrit:
carmin. a écrit:
Show moyen car les books sont trop petits, le segment de maxime est nul. Mon segment est trop moyen, seul le segment de MVP lougne est vraiment bien.
Tu rigole ? Y a eu aucun segment potable pour moi. Il faut absolument changer ça, ou les donner à Sas', Bauvi, Moi ou Dark éventuellement, parce qu'on doit être les quatre de cette fèd à maîtriser les speechs ^^
Mais ce n'est pas le plus important les speechs, le show en lui même ne contient pas trop de faute, Joris a fait du bon boulot, après il a pas engagé les bons bookeurs, c'est pas grave
PS : à noté qu'il a fait un lien vers chaque Theme Song, vous pourriez le dire ça, parce qu'il s'est fait chier à les trouver les Theme Song, moi je l'aurais pas fais ^^
Et titi
sinon victoire tranquille
Ah oui les thème song aussi , c'est vraiment pas mal , a si seulement il existait un moyen d'écouter juste en cliquant dessus pour se mettre dans le bain.
Mais sinon ton truc des thème song c'est vraiment une bonne ideé ^^
Donc moi j'en trouve bien des segments. Chris vente toi pas trop quand même ... Ca se dit pas quon maitrise quelle que chose ..
Pour les theme the song, oui là Bravo.
A quoi sert de faire des books long quand presque personne ne les lit?
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
carmin. a écrit:
Show moyen car les books sont trop petits, le segment de maxime est nul. Mon segment est trop moyen, seul le segment de MVP lougne est vraiment bien.
Tu rigole ? Y a eu aucun segment potable pour moi. Il faut absolument changer ça, ou les donner à Sas', Bauvi, Moi ou Dark éventuellement, parce qu'on doit être les quatre de cette fèd à maîtriser les speechs ^^
Mais ce n'est pas le plus important les speechs, le show en lui même ne contient pas trop de faute, Joris a fait du bon boulot, après il a pas engagé les bons bookeurs, c'est pas grave
PS : à noté qu'il a fait un lien vers chaque Theme Song, vous pourriez le dire ça, parce qu'il s'est fait chier à les trouver les Theme Song, moi je l'aurais pas fais ^^Et titi
sinon victoire tranquille
J'ai pris les quatre plus courants
carmin. a écrit:
Donc moi j'en trouve bien des segments. Chris vente toi pas trop quand même ... Ca se dit pas quon maitrise quelle que chose ..
Pour les theme the song, oui là Bravo.
J'ai jamais vu quelque part que ça se disait pas. À partir de là t'as pas de leçon à me donner, on arrête là.
titihenry44 a écrit:
+1
titihenry44 a écrit:
Moi je lis les Book. ^^
Mais je connais des personnes qui ne lisent rien et regardent juste leur résultat.
Ok cold'.
J'engagne chris', yo', titi', sinik' pour booker et je donne 100 bonus à celui qui me fait un book de mini page word.
Niveau segment c'ets bon.
carmin. a écrit:
Ok cold'.
J'engagne chris', yo', titi', sinik' pour booker et je donne 100 bonus à celui qui me fait un book de mini page word.
Tu comptera pas sur moi parce que 100 bonus c'est trop peu
Soprano_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
PS : à noté qu'il a fait un lien vers chaque Theme Song, vous pourriez le dire ça, parce qu'il s'est fait chier à les trouver les Theme Song, moi je l'aurais pas fais ^^Et titi
sinon victoire tranquilleJ'ai pris les quatre plus courants
Pas trop le temps en ce moment
Radin !
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et titi
sinon victoire tranquilleJ'ai pris les quatre plus courants
Pas trop le temps en ce moment
Ben c'est pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai refilé SmackRaw et JD à deux boulets
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Moi je veut bien Booker aussi.
J'entend déja Christoutcourt me dire que je fait trop de fautes
Dunkie a écrit:
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Niveau segment c'ets bon.Moi je veut bien Booker aussi.
J'entend déja Christoutcourt me dire que je fait trop de fautes
Putain tes "ez" m'ont donnés envie de me pendre
Mais sinon tu booke bien, t'as juste cette saloprie d'habitude à mettre un "z" partout
Et Booker c'est moi
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Fait des books longs si tu veut, personne ne les lis
Et puis, je te jugera surtout au niveau de l'orthographe
ElDemaaa a écrit:
premier booke comment vous le trouvé ?
Coldplay a écrit:
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Niveau segment c'ets bon.Fait des books longs si tu veut, personne ne les lis
Et puis, je te jugera surtout au niveau de l'orthographe
Mes books longs tout le monde les lis à moi
Soprano_ a écrit:
Coldplay a écrit:
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Niveau segment c'ets bon.Fait des books longs si tu veut, personne ne les lis
Et puis, je te jugera surtout au niveau de l'orthographeMes books longs tout le monde les lis à moi
non pas tout le temp
Soprano_ a écrit:
Dunkie a écrit:
carmin. a écrit:
Ok cold'.
Niveau segment c'ets bon.Moi je veut bien Booker aussi.
J'entend déja Christoutcourt me dire que je fait trop de fautesPutain tes "ez" m'ont donnés envie de me pendre
Mais sinon tu booke bien, t'as juste cette saloprie d'habitude à mettre un "z" partout
Et Booker c'est moi
Merci
Je me suis amélioré maintenant , je ne met plus de " z "
Le segment d'Edge et Lashley est bien nul et limite inutile.
Dark_Thumb a écrit:
ta encore casser une porte
ElDemaaa a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
ta encore casser une porte
Maryse qui rentre sur le ring en bikini c'est abuser aussi mais bon OSEF à la rigueur.