Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Il a fait ça pour le Tag ?
Yes sir.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'étais Triple Crown Champions.
Euh...nan, le Hardcore Championship n'est pas classé comme étant un titre secondaire
Si si.
Et merde je voulais être le premier
Tant pis je suis déjà recordman pour avoir garder le plus longtemps le FL Championship.
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Euh...nan, le Hardcore Championship n'est pas classé comme étant un titre secondaireSi si.
Tant pis je suis déjà recordman pour avoir garder le plus longtemps le FL Championship.
Recordman pour avoir garder le plus longtemps n'importe qu'elle ceinture avec 203 jours avec la Hardcore.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Si si.Et merde je voulais être le premier
Tant pis je suis déjà recordman pour avoir garder le plus longtemps le FL Championship.Recordman pour avoir garder le plus longtemps n'importe qu'elle ceinture avec 203 jours avec la Hardcore.
Et premier à battre Booker T.
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tant pis je suis déjà recordman pour avoir garder le plus longtemps le FL Championship.Recordman pour avoir garder le plus longtemps n'importe qu'elle ceinture avec 203 jours avec la Hardcore.
Et premier à battre Booker T.
Ce qui est en somme le seul véritable exploit puisqu'avant mon arrivé Dark était seul au monde
111jours que je suis FL Champion
Et si je perd un jour ce titre et que je ne le regagne pas, je vais m'attaquer à un titre secondaire pour être moi aussi Triple Crown Champion
Chris: Comment tu t'la raconte
Dernière modification par vavadu35 (16-05-2009 18:08:27)
vavadu35 a écrit:
Et si je perd un jour ce titre et que je ne le regagne pas, je vais m'attaquer à un titre secondaire pour être moi aussi Triple Crown Champion
Triple Crown Champion sans un titre majeur, y a pas à chier c'est tout de suite moins beau. Je préférerais être Indisputed Champion avec un titre majeur ou encore avoir le Tag et le WHC plutôt que d'être TCC de cette manière
Edit :
Dernière modification par Soprano_ (16-05-2009 18:09:48)
Soprano_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et si je perd un jour ce titre et que je ne le regagne pas, je vais m'attaquer à un titre secondaire pour être moi aussi Triple Crown ChampionTriple Crown Champion sans un titre majeur, y a pas à chier c'est tout de suite moins beau. Je préférerais être Indisputed Champion avec un titre majeur ou encore avoir le Tag et le WHC plutôt que d'être TCC de cette manière
Edit :
Rien compris.
Le FL Champion c'est un titre majeur, mais c'est pas de ma faute si jsuis "comme tu dis" tout seul à SmackDown.
Le FL Tag Team Champion, avec Batista on les a mérités^^
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et si je perd un jour ce titre et que je ne le regagne pas, je vais m'attaquer à un titre secondaire pour être moi aussi Triple Crown ChampionTriple Crown Champion sans un titre majeur, y a pas à chier c'est tout de suite moins beau. Je préférerais être Indisputed Champion avec un titre majeur ou encore avoir le Tag et le WHC plutôt que d'être TCC de cette manière
Edit :Rien compris.
Le FL Champion c'est un titre majeur, mais c'est pas de ma faute si jsuis "comme tu dis" tout seul à SmackDown.
T'as dis que si tu perdais le titre de FL et que tu le regagnais pas, tu t'attaquerais à un titre secondaire pour être Triple Crown Champion
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hello' les filles..
Euh.. T'es pas tout seul a SD.. J'suis la n'oublie pas Apres JD je serais avec Booker tag team.. Et une autre chose encore..
Faut pas me prendre a la lègère comme ça.. T'facon ton titre le PPV apres JD.. Tu ne l'auras plus.. Parce que je repartirais avec !
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Triple Crown Champion sans un titre majeur, y a pas à chier c'est tout de suite moins beau. Je préférerais être Indisputed Champion avec un titre majeur ou encore avoir le Tag et le WHC plutôt que d'être TCC de cette manière
Le FL Tag Team Champion, avec Batista on les a mérités^^Hello' les filles..
Euh.. T'es pas tout seul a SD.. J'suis la n'oublie pas Apres JD je serais avec Booker tag team.. Et une autre chose encore..
Faut pas me prendre a la lègère comme ça.. T'facon ton titre le PPV apres JD.. Tu ne l'auras plus.. Parce que je repartirais avec !
Très sur de toi je trouve...
Franchement je trouve que tu prend toi aussi MVP a la lègère et je te trouve un peu prétentieux , mais ce n'est que mon avis...
C'est bien d'etre prétentieux
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Je peut faire des strat' énorme contre des adversaires que je juge énorme, comme à Wrestlemania, j'ai fait 6-7pages environ^^
Comment tu va faire pour le prendre à JD, je suis curieux de voir sa, sachant que j'ai tout prévu, TOUT!
Ted. a écrit:
J'aime pas trop sa.
A ce propos je voudrais vous dire que kozlov reviens dans la Fèd et qu'il va tous vous battre , tous , car je suis le meilleur et c'tout
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rien compris.
Faut pas me prendre a la lègère comme ça.. T'facon ton titre le PPV apres JD.. Tu ne l'auras plus.. Parce que je repartirais avec !Je peut faire des strat' énorme contre des adversaires que je juge énorme, comme à Wrestlemania, j'ai fait 6-7pages environ^^
Comment tu va faire pour le prendre à JD, je suis curieux de voir sa, sachant que j'ai tout prévu, TOUT!
Contre moi ?? Impossible.. J'ai vu ta stra.. Elle devait faire une 20en de ligne de plus que moi.. J'ai du faire 3-4 pages
J'ai pas dit a JD.. Le PPV apres JD..
Dunkie : Nan je ne le prend pas a la légère.. Au contraire.. J'ai vu que tu etais graphiste du mois.. Montre ta plus belle créas stp
Ted. a écrit:
Des fois on peut être réaliste aussi, comme moi.
Moi jamais personne ne me contredis quand je dis que je suis simply the best
Pour tous les rageux qui m'adorent:
C'est pour VOUS les rageux qui m'aime bien!
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Des fois on peut être réaliste aussi, comme moi.
Moi jamais personne ne me contredis quand je dis que je suis simply the best
C'est faux !!!!
et voilà je suis le premier a avoir contredis chris
Dunkie a écrit:
Ted. a écrit:
J'aime pas trop sa.
A ce propos je voudrais vous dire que kozlov reviens dans la Fèd et qu'il va tous vous battre , tous , car je suis le meilleur et c'tout
Moi tu pourras pas me battre....
eH eH
Ted. a écrit:
Dunkie a écrit:
Ted. a écrit:
J'aime pas trop sa.
A ce propos je voudrais vous dire que kozlov reviens dans la Fèd et qu'il va tous vous battre , tous , car je suis le meilleur et c'toutMoi tu pourras pas me battre....
eH eH
T'es pas d'la Fèd!
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Dunkie a écrit:
J'aime pas trop sa.
A ce propos je voudrais vous dire que kozlov reviens dans la Fèd et qu'il va tous vous battre , tous , car je suis le meilleur et c'toutMoi tu pourras pas me battre....
eH eHT'es pas d'la Fèd!
Vla la raison
Jviens de penser à un truc, Marseille en y réfléchissant bien, c'est pourri comme nom.
vavadu35 a écrit:
Jviens de penser à un truc, Marseille en y réfléchissant bien, c'est pourri comme nom.
Toi tu supporte l'animal du père noël, c'pas mieux
Soprano_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Si c'est mieux
ptitbouxdu35 a écrit:
Soprano_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Si c'est mieux
Nop parce qu'il existe pas