Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma première victoire
C'est magnifique, regardez les commentaires de match, les buteurs, et les deux équipes
C'est ma première victoire
Soprano_ a écrit:
Ma première victoire
C'est magnifique, regardez les commentaires de match, les buteurs, et les deux équipes
C'est ma première victoire
tu as une belle équipe
Vous devez les rendre a quelle heure les strats ?
Soprano_ a écrit:
Rageux.
lens37 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Rageux.
Niééééééééééééééééé ?
Ted. a écrit:
Vous devez les rendre a quelle heure les strats ?
23 H 59 MIN 59 SEC
Bon, entre 2 strat's pas faites, je m'en sors bien.
Maxou (pas90) tu m'a di que je connais mon match depuis backlahs, et bin sache que ma strat' je l'ai faite dimanche et mercredi
Maxou.93 a écrit:
Je prends Melina.
Si c'est demandé comme ça non.
Et si je veux pas ?
Bauvi' l'a dit.
Je refais des strat's apres JD.
Je cherche des bookers pour RAW
Coldplay a écrit:
Je pourrais pas je risque de te mettre des passages de mon contrôle d'histoire de 4h de ce matin dedans sans faire exprès
titihenry44 a écrit:
Coldplay a écrit:
Je pourrais pas je risque de te mettre des passages de mon contrôle d'histoire de 4h de ce matin dedans sans faire exprès
Ta cours le samedi
moi j'ai envoyer ma strategie pour JD il y a au moins 1heure
nono50 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Coldplay a écrit:
Ta cours le samedi
Juste un contôle de préparation au bac
Putin mercredi soir le Barça a gagné la final de la copa del Rey. C'était horrible pour dormir.
Dans les strats que j'ai reçu, je n'ai reçu aucun challengeur de mon record de longueur
Soprano_ a écrit:
Dans les strats que j'ai reçu, je n'ai reçu aucun challengeur de mon record de longueur
National.
64 min Sur un centre de personne, un homme sans jambes tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
59 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. un arbitre de touche donne un ballon en or à personne qui ne loupe pas cette occasion.
Les but de Chris
Maxou. a écrit:
64 min Sur un centre de personne, un homme sans jambes tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
59 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. un arbitre de touche donne un ballon en or à personne qui ne loupe pas cette occasion.
Les but de Chris
voila j'ai une nouvelle adresse msn
J'ai pas envie de commencer ma strat'.