Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Je le dis quand même , Sas' ma dit que je dois défendre le Titre Hardcore contre Ston cold a SmackDown normalement ( après JD )
Intéressant...
fc-barcelona-fcb: Salut!
comment sa va
vava' : n'essaye même pas...
Essayer de remporter ce titre honnêtement , pensez a moi et mon adversaire qui faisont une stratégie
Dernière modification par Dunkie (15-05-2009 21:41:49)
Euh carmin laisse tombé car normalement il y a les 3/4 qui sont des matchs imposé ...
Dunkie a écrit:
Essayer de remporter ce titre honnêtement , pensez a moi et mon adversaire qui faisont une stratégie
T'inquiète pas je suis jamais intervenu dans des matchs pour le titre Hardcore et je ne le ferais ,je pense, jamais, car j'ai trop de respect pour ceux qui prenne de leur temps libre pour faire une stratégie.
Dernière modification par vavadu35 (15-05-2009 21:53:43)
Ouais vava est face en plus
nono50 a écrit:
Ouais vava est face en plus
Ouais en plus.
Et toi t'es quoi, t'es Tweener?
vavadu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
Essayer de remporter ce titre honnêtement , pensez a moi et mon adversaire qui faisont une stratégieT'inquiète pas je suis jamais intervenu dans des matchs pour le titre Hardcore et je ne le ferais ,je pense, jamais, car j'ai trop de respect pour ceux qui prenne de leur temps libre pour faire une stratégie.
Toi je t'aime !
J'aime les gens qui raisonnent comme sa
Dunkie a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
Essayer de remporter ce titre honnêtement , pensez a moi et mon adversaire qui faisont une stratégieT'inquiète pas je suis jamais intervenu dans des matchs pour le titre Hardcore et je ne le ferais ,je pense, jamais, car j'ai trop de respect pour ceux qui prenne de leur temps libre pour faire une stratégie.
Toi je t'aime !
J'aime les gens qui raisonnent comme sa
Moi aussi je m'aime.
Non mais pour moi c'est normal, le respect avant tout.
vavadu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'inquiète pas je suis jamais intervenu dans des matchs pour le titre Hardcore et je ne le ferais ,je pense, jamais, car j'ai trop de respect pour ceux qui prenne de leur temps libre pour faire une stratégie.Toi je t'aime !
J'aime les gens qui raisonnent comme saMoi aussi je m'aime.
Non mais pour moi c'est normal, le respect avant tout.
Ba pas pour tout le monde
je suis twenner
Dernière modification par nono50 (15-05-2009 21:58:48)
Je me suis fait baiser deux fois la ceinture hardcore alors que je m'étais fait chier à faire une stratégie.
Dark_Thumb a écrit:
Je me suis fait baiser deux fois la ceinture hardcore alors que je m'étais fait chier à faire une stratégie.
Sa fait mal sa
Bon il me faudrait Sas sur MSN la.
Dark_Thumb a écrit:
Bon il me faudrait Sas sur MSN la.
C'est pas en demandant ici que tu vas l'avoir.
Il a pas des problèmes d'ordi lui ?
Il me faut Bauvi ou Chris alors.
Dark_Thumb a écrit:
Tu peut avoir 3 matchs maximumpour Judgment Day?! T'es trop ouf, t'aurais du laisser Jeff Hardy et le Big Show pour les titres par équipes
Dark_Thumb a écrit:
Aie , sa c'est vraiment dégueulasse...
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tu peut avoir 3 matchs maximumpour Judgment Day?! T'es trop ouf, t'aurais du laisser Jeff Hardy et le Big Show pour les titres par équipes
Non c'est pas pour un match.
Chris est parti voir un match je crois te reste plus que Bauvi' alors
Maxou: J'ai la classe
Je viens de me rendre compte que j'étais Triple Crown Champions.
Bonjour tout le monde
Bien ?