Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a vous
bonjours a vous
je voulais demander a la personne qui fait les match de Smack Down et de raw si sa serai posible de me faire faire une aparition a Smack Down et de faire intervenir CRIS MASTER pour me demander de former une equipe et de venir faire le match dans un triple tree match contre l'Undertaker
Si cela est possible mon catcheur est Mike Knox
Pareil j'ai trop la flemme de faire ma strat de JD .
strategie pour JD a rentre a qui et quand
Soprano Samedi
Nass co' toi sur msn dés que tu peux .
Soprano_ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Combien de fois devrais-je te dire que non ?Bah je ferait jamais de stra
Le but de ce jeu étant de faire des strats, si tu n'en fais pas, tu te casse, ça ne sera que bénéfique à l'atmosphère déjà pollué de cette fèd
sans prises de maria c'est dur
Le-Bomb- a écrit:
Soprano_ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Bah je ferait jamais de straLe but de ce jeu étant de faire des strats, si tu n'en fais pas, tu te casse, ça ne sera que bénéfique à l'atmosphère déjà pollué de cette fèd
sans prises de maria c'est dur
fc-barcelona-fcb a écrit:
bonjours a vous
je voulais demander a la personne qui fait les match de Smack Down et de raw si sa serai posible de me faire faire une aparition a Smack Down et de faire intervenir CRIS MASTER pour me demander de former une equipe et de venir faire le match dans un triple tree match contre l'Undertaker
Si cela est possible mon catcheur est Mike Knox
Il faut que Masters soit d'accord. Mais a priori, c'est trop tard puisque Taker a déjà envoyé sa stratégie.
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Soprano_ a écrit:
Le but de ce jeu étant de faire des strats, si tu n'en fais pas, tu te casse, ça ne sera que bénéfique à l'atmosphère déjà pollué de cette fèdsans prises de maria c'est dur
Merci sa je sait déja aller mais pour voir les plus sur youtube voir comment sa se fait dans ma strategie sa va etre dur
Le-Bomb- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
sans prises de maria c'est durMerci sa je sait déja aller mais pour voir les plus sur youtube voir comment sa se fait dans ma strategie sa va etre dur
AUcun de ces moves n'est compliqué ^^
ok merci
je connai le mec qui a master je pense quil sera dacore
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Merci sa je sait déja aller mais pour voir les plus sur youtube voir comment sa se fait dans ma strategie sa va etre dur
AUcun de ces moves n'est compliqué ^^
si kelke un et comme je suis un boulet
Salut tout le monde
Sas' MP
ok merci
je connai le mec qui a master je pense quil sera dacore
Mais comme je l'ai marqué aussi, c'est trop tard ^^
ok
c pa grave pour le match
mes pour faire mon apparition a smack down se sera bon ou pa??
ok
c pa grave pour le match
mes pour faire mon apparition a smack down se sera bon ou pa??
Je pense oui ^^
Sauf que cette semaine il y à un show commun : SmackRaw
Dernière modification par Dunkie (14-05-2009 20:48:16)
pas50 a écrit:
Pareil j'ai trop la flemme de faire ma strat de JD .
T'es pas obliger d'en faire, une tu sais...
Pour ma part, j'ai pas commencé non plus. ><
guily51 a écrit:
Salut tout le monde
Sas' MP
C'est quoi cet avatar.
Bah c'est Helms déguisé
Dunkie a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Ah. ><
En plus Dunkie vient de me dire qu'il ne te connais pas ( j'ai évoqué tes anciens compte mais rien ) ><
Dis lui que je suis le pote de Batval & là il comprendra.
guily51 a écrit:
Bah c'est Helms déguisé
Kilémoche.
Trexy : Ok je lui dirais
guily51 a écrit:
Bah c'est Helms déguisé
Le style ressemble étrangement au mien.
Catcheur en dessin avec son brand en fond...
Bah ouai mais c'est pas le même
C'était quand il était en mode "The Hurricane"
TONIGHT....This Is The....
VIP Lounge!!!
Tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac...
Ouaich, t'as vu couzin!
Hi everybody, This is for the second time, The VIP Lounge!!!
And Tonight je reçois un champion, comme d'habitude... Je vous laisse découvrir qui est ce Champ'!
TIME TO PLAY TH GAME!!!!
The Intercontinental champion, tssssss....
MVP- Hi Hunter, je t'en prie assieds-toi.Je suis honnoré d'avoir en face de moi le Champion Intercontinental, toi aussi tu dois être honnoré d'être en face de MVP, bref tu es l' invité d'honneur du VIP Lounge. Tout d'abord première question, Qu'as-tu ressentis quand tu as gagné le titre Intercontinental à Backlash?
HHH- Je te remercie, et comme tu l'as dis, moi même je suis honoré d'être ici. Quant à ma victoire, j'étais satisfait et heureux d'avoir détronné un grand champion que je respect malgrès tout.
MVP-Si tu respectes Bret Hart, sa veut dire que tu respectes la Mec Sopra: TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX. Bref, deuxième question, qu'est-ce que tu penses de tes adversaires de Judgment Day Bret Hart et Randy Orton?
HHH- Comme je l'ai dis, je respect Bret Hart, mais il n'est pas à ma hauteur. Pour ce qui est de Randy Orton... je ne le respect en aucun cas. Un jeune prétencieux qui n'a rien à faire dans ce match et qui en plus s'autoproclame nouveau champion avant même le match. A Judgment Day, il n'aura que ce qu'il mérite. Et ce n'est pas mon titre ! Je vais botter le cul de ce pseudo tueur de légende et la cage va me faciliter la tâche.
MVP-C'est bien d'avoir des grands objectifs, t'es comme moi .Well, troisième question, Quels sont tes prochains objectifs dans la Fèd?
HHH- Mon premier objectif est bien sûr de conserver ma ceinture, et pourquoi pas trouver une team digne du King.
MVP-Prétentieux va! Sinon si tu veut faire passer un message à Bret Hart et à Randy Orton va z'y c'est le moment.
HHH- Bret, désolé mais ce titre m'appartient désormais, et je ne le lacherai pas. Randy, Tu vas voir ce que c'est de rentrer dans la cour des grands. T'as voulu jouer au plus fort, mais tu vas payer !
MVP-Randy va mourrir .Bon je pense que les questions sa te saoule, d'ailleurs moi aussi, alors on va passer au moment prestigieux de ce VIP Lounge, le célèbre échange de ceinture pour voir comment l'intercontinental Championship m'irait et toi pour voir comment MON FL Championship t'irait, t'es OK?
HHH- Oui, bien sûr.
Wah mortel!
MVP-Fait-y Gaffe! . Tiens reprend ton bidule, qui me va super bien! Bon, je te laisse l'avant dernier mot de la fin, car MVP a toujours le dernier mot, d'ailleurs j'ai l'impression de me répéter à chaque semaine, je commence déjà à radoter^^.
HHH- Rendez-vous ce dimanche à Judgment Day pour la conservation de mon titre !
MVP- Ok, thank you HHH, désolé mais je ne te serre pas la main, car je n'es plus confiance, parce qu'a chaque fois que je serre la main à quelqu'un je me fait attaquer, comme CM Punk à SmackDown ou encore Rey Mysterio à Wrestlemania, bref, tchao!
Bon j'espère que ce VIP Lounge vous à plus,Donc cette semaine il y aura un SmackRaw, juste avant le prochain PPV...Judment Day, tous les matchs seront en cage, sa promet du spectacle, de l'ambiance, de changements, des blessures, des surprises, et surtout la victoire de MVP, bref que du bon, à la semaine prochaine pour un nouveau VIP Lounge, et n'oublier pas...Ball'IN!!!!!!!!!!!!!!!''
Dernière modification par vavadu35 (14-05-2009 21:26:49)