Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Pique c'est volontaire , Ballack il ne fait pas exprés .
Mais oui
Allez si tu veux alors on est au moins d'accord que pour Eto'o c'est involontaire donc pas penalty ?
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
C'est involontaire .
Et tu va me dire que toute les autres ils vont mettre la main de bon coeur ?
On voit bien que Pique tend le bras sur le grand pont d'Anelka .
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
C'est involontaire .
T'y connait rien, parle pas
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Mais oui
Allez si tu veux alors on est au moins d'accord que pour Eto'o c'est involontaire donc pas penalty ?
Eto'o oui c'est involontaire par contre Alves il tente de cassez le nez à Malouda en lui mettant un coup de coude dans la surface .
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
C'est involontaire .
Un réflèxe humain. Pardonne-moi, j'ai oublié que t'étais pas normal
Pis le rouge d'Abidal est justifié aussi non ?
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Et tu va me dire que toute les autres ils vont mettre la main de bon coeur ?On voit bien que Pique tend le bras sur le grand pont d'Anelka .
Un réflèxe humain. Pardonne-moi, j'ai oublié que t'étais pas normal
Tu es d'une mavaise foie incroyable .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Mais oui
Allez si tu veux alors on est au moins d'accord que pour Eto'o c'est involontaire donc pas penalty ?Eto'o oui c'est involontaire par contre Alves il tente de cassez le nez à Malouda en lui mettant un coup de coude dans la surface .
Ah il a pas carrément sorti le flingue ?
Revois l'action va
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
On voit bien que Pique tend le bras sur le grand pont d'Anelka .Un réflèxe humain. Pardonne-moi, j'ai oublié que t'étais pas normal
Ctoi qui est d'une mauvaise fois incroyable. Tu est entourer de connaisseurs qui te contredise et tu continue...
Putain mais OSEF du match. ><
A en parlant ici on sait très bien que tout le monde vas s'engueuler entre les rageux de Chelsea et les mauvais gagnant de Barcelone.
Aller dans général si vous voulez vous foutre sur la gueule à cause du match.
Dark_Thumb a écrit:
A en parlant ici on sait très bien que tout le monde vas s'engueuler entre les rageux de Chelsea et les mauvais gagnant de Barcelone.
Tu parle pour moi et Maxou' la ?
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Mais oui
Allez si tu veux alors on est au moins d'accord que pour Eto'o c'est involontaire donc pas penalty ?Eto'o oui c'est involontaire par contre Alves il tente de cassez le nez à Malouda en lui mettant un coup de coude dans la surface .
Revois l'action va
Toi aussi tu fait preuve de mauvaise fois avec ton club de pleureuses .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Eto'o oui c'est involontaire par contre Alves il tente de cassez le nez à Malouda en lui mettant un coup de coude dans la surface .Ah il a pas carrément sorti le flingue ?
Revois l'action vaToi aussi tu fait preuve de mauvaise fois avec ton club de pleureuses .
Son club de pleureuse ? t'es sur que t'as vu le match ? C'est pas le Barca mais Chelsea qui pleurait ^^
messi.ol a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Un réflèxe humain. Pardonne-moi, j'ai oublié que t'étais pas normalTu es d'une mavaise foie incroyable .
Ctoi qui est d'une mauvaise fois incroyable. Tu est entourer de connaisseurs qui te contredise et tu continue...
Aucun supporter du barça n'est un connaiseur , je pense m'y connaitre beaucoup plus que toi .
Dark_Thumb a écrit:
C'est clair, en plus l'année prochaine Bordeaux gagne la LDC. ^^
Pas : C'est moi ou c'est toi qui pleur sur le résultat là?
messi.ol a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Revois l'action vaToi aussi tu fait preuve de mauvaise fois avec ton club de pleureuses .
Son club de pleureuse ? t'es sur que t'as vu le match ? C'est pas le Barca mais Chelsea qui pleurait ^^
C'est pas Chelsea qui est au sol à la moindre action , hein .
pas50 a écrit:
messi.ol a écrit:
pas50 a écrit:
Aucun supporter du barça n'est un connaiseur , je pense m'y connaitre beaucoup plus que toi .
Alors reste dans ton ignorance. t'es contredit part tout le monde et tu continue, c'ets la que l'ont voit la diffrence
Bon moi j'y vais a+
C'ets pas Chelsea mais Drogba
Dernière modification par messi.ol (09-05-2009 14:16:23)
messi.ol a écrit:
pas50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ctoi qui est d'une mauvaise fois incroyable. Tu est entourer de connaisseurs qui te contredise et tu continue...Aucun supporter du barça n'est un connaiseur , je pense m'y connaitre beaucoup plus que toi .
Alors reste dans ton ignorance. t'es contredit part tout le monde et tu continue, c'ets la que l'ont voit la diffrence
Bon moi j'y vais a+
C'ets pas Chelsea mais Drogba
C'est juste parce que vous êtes tous pour le barça , je te ferais remarquer , hein .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Eto'o oui c'est involontaire par contre Alves il tente de cassez le nez à Malouda en lui mettant un coup de coude dans la surface .Ah il a pas carrément sorti le flingue ?
Il a osé après ça attend
Vla les pleureuses
Ils ont raison de raler aprés ce sale arbitre de mes deux ...
pas50 a écrit:
Ils ont raison de raler aprés ce sale arbitre de mes deux ...
Ah bon ? et les joueurs du Barça n'ont pas le droit de raler a l'aller quand Ballack et sa clique se croyait dans la jungle africaine
Ballack est un excellent milieu défensif avec un jeu légérement engagée mais trés propre .
pas50 a écrit:
Ballack est un excellent milieu défensif avec un jeu légérement engagée mais trés propre .
Pas50 ne connait rien au foot
Fin de la discussion pour moi
C'est vous qui êtes mauvais esprit .
fin de la discussion .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p2653484
Besoin de bons gens.
Pas50, stop t'as tord !