Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Vous allez tous être dégoutés, vous savez pourquoi?
Nan
Pourquoi?
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Vous allez tous être dégoutés, vous savez pourquoi?
Nan
Moi non plus.
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan
Moi non plus.
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan
Moi non plus.
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
NanMoi non plus.
Ben moi non plus
messi.ol a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'ets pour sa que je te fait un C/C de ce que j'ai mit sur un autre topic
Pour resumer : Ont aurait du venir a Chelsea avec un but d'avance etant donner le penaltit non-sifflet a l'aller.
Cela change deja tout dans l'optique du match retour.
Ensuite, main de Ballack a la 4eme minute, 0-1 ?
But Splandide d'Essien, 1-1.
Main de Piqué dans la surface, 2-1 ?
But D'iniesta 2-2.
Je peux meme vous accorder un 2eme penaltit si vous le souhaiter, 3-2.
Score cumulé : 3-3
Le Barca merite donc bien d'aller a Rome
Avec tout les scores que tu as cité, la physionnomie du match aurait été tout autre. Ton argument tombe à l'eau. Moi par contre j'en ai un autre :
Les erreurs d'arbitrages font parti du football, y en a déjà eu des énormes arnaques comme ça, moi je me rapelle d'une demi-finale de C1 en 1992 avec l'OM qui affrontait le Benfica. Le club portugais s'était qualifié avec un but en toute fin de match marqué de la main par Vata...
On a jamais rejoué un match pour des erreurs d'arbitrage, donc c'est pas la peine de raller pour ça, c'est passé.
De plus, vu la tronche de l'équipe de Chelsea l'autre jour (une équipe qui a joué à 10 en défense après avoir mené 1-0), ils ne méritent pas la victoire, ces équipes là tuent le football qui peut-être très beau quand il est joué par un club comme le Barça.
... euh ...
vavadu35 a écrit:
C'est bon la blague est fini vous pouvez rigolez
Hahahaha
Soprano_ a écrit:
messi.ol a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'ets pour sa que je te fait un C/C de ce que j'ai mit sur un autre topic
Pour resumer : Ont aurait du venir a Chelsea avec un but d'avance etant donner le penaltit non-sifflet a l'aller.
But D'iniesta 2-2.
Le Barca merite donc bien d'aller a RomeAvec tout les scores que tu as cité, la physionnomie du match aurait été tout autre. Ton argument tombe à l'eau. Moi par contre j'en ai un autre :
Les erreurs d'arbitrages font parti du football, y en a déjà eu des énormes arnaques comme ça, moi je me rapelle d'une demi-finale de C1 en 1992 avec l'OM qui affrontait le Benfica. Le club portugais s'était qualifié avec un but en toute fin de match marqué de la main par Vata...
On a jamais rejoué un match pour des erreurs d'arbitrage, donc c'est pas la peine de raller pour ça, c'est passé.
De plus, vu la tronche de l'équipe de Chelsea l'autre jour (une équipe qui a joué à 10 en défense après avoir mené 1-0), ils ne méritent pas la victoire, ces équipes là tuent le football qui peut-être très beau quand il est joué par un club comme le Barça.
C'est bien pour sa que j'ai un deuxieme argument, celui de Yoann Cruyff
"Si tu reconsidères les deux matchs, que tu reviens sur les 180 minutes, tu te rends compte que l’équipe qui se rendra à Rome est la seule qui a joué au football et a montré les mérites suffisants pour profiter de l'occasion rêvée."
Dernière modification par messi.ol (09-05-2009 12:10:42)
OK c'est bon on a compris ....
messi.ol a écrit:
Soprano_ a écrit:
messi.ol a écrit:
But D'iniesta 2-2.
Le Barca merite donc bien d'aller a RomeAvec tout les scores que tu as cité, la physionnomie du match aurait été tout autre. Ton argument tombe à l'eau. Moi par contre j'en ai un autre :
De plus, vu la tronche de l'équipe de Chelsea l'autre jour (une équipe qui a joué à 10 en défense après avoir mené 1-0), ils ne méritent pas la victoire, ces équipes là tuent le football qui peut-être très beau quand il est joué par un club comme le Barça.C'est bien pour sa que j'ai un deuxieme argument, celui de Yoann Cruyff
"Si tu reconsidères les deux matchs, que tu reviens sur les 180 minutes, tu te rends compte que l’équipe qui se rendra à Rome est la seule qui a joué au football et a montré les mérites suffisants pour profiter de l'occasion rêvée."
Tu viens juste de réecrire l'équivalent de ce que je viens de poster...
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hahahaha
Brave bête.
PS: Désolé Chris
Bonjour
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hahahaha
Brave bête.
T'habite ou dans l'35 ?
Coldplay a écrit:
Bonjour
Enrevoir
ptitbouxdu35 a écrit:
Coldplay a écrit:
Bonjour
Enrevoir
D'accord, vous n'aurez pas RAW à l'heure
Pcq Sasuke ne risque pas de posté le SD
vavadu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hahahaha
Brave bête.
Sale cuistre fumiste
Coldplay a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Coldplay a écrit:
Bonjour
Enrevoir
D'accord, vous n'aurez pas RAW à l'heure
Pcq Sasuke ne risque pas de posté le SD
Pk il va le posté quand?
Le Barça a volé Chelsea voila la vérité .
Rienb ne vaut le fighting spirit desclubs anglais .
Ce soir, je pars pour Barcelone et Lundi, je suis au Camp Nou.
pas50 a écrit:
Le Barça a volé Chelsea voila la vérité .
Rienb ne vaut le fighting spirit desclubs anglais .
Une reflexion debile
Sa ne m'etonne plus de ta part
Dernière modification par messi.ol (09-05-2009 12:45:15)