Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faites ce sera pas le P-25 mais une autre chose. Ceux qui sont pas content aller vous faire foutre, ceux qui disent queje copie sur Bauvi, et ben non j'ai cette idée depuis très très longtemps, mais j'oubliais de le faire,cette fois-ci j'y ai enfin penser, bref personne va me croire de toute façon, et si vous copiez sur moi sa veut dire que je suis votre Dieu Here We Go!!!
Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac Tic-Tac...
MVP is Here!!!
On revoit la victoire de MVP contre The Big Show à Backlash.
Hello Every Body!!! Voici la Première Edition d'un show spécial et Hebdomadaire, the VIP Lounge. Et voici mon premier Invité.
You Think You Know Me? Tin Tin Tin Tin...
- Hi Edge, je t'en prie assieds-toi.Je suis honnoré d'avoir en face de moi celui qui as eu 2fois le Hardcore Championship, 2fois le World Heavyweight Championship et 1 fois les FL Tag Team Championship, toi aussi tu dois être honnoré d'être en face de MVP, bref tu es le premier invité d'honneur du premier VIP Lounge. Tout d'abord première question, Qu'as-tu ressentis quand tu as battu Booker T pour récupérer le titre de World Heavyweight Champion à Backlash?
- Hormis le fait de récupérer ce titre, ca m'a surtout fait du bien d'arrêter la fucking série d'invincibilité de Booker. Je ne pouvais pas me permettre de perde ce match et cette opportunité de récupérer le World Heavyweight Championship.
-T'as raison, c'est pasplus mal que cette série ce soit arrêter. Bref, deuxième question, as-tu des vues sur des Divas de la Fèd, parce que si je me souviens bien, à la WWE tu t'es marié avec...Vickie Guerrero.
- Personne pour le moment. Je préfère continuais à botter le cul des lutteurs que de m'occuper d'une diva. Déjà que je dois m'occuper des membres de l'Evolution...
-T'es PD???OK, si tu veut.Well, troisième question, Quels sont tes prochains objectifs dans la Fèd?
- Mes prochains objectifs sont bien sur de conserver mon titre à Judgement Day, puis de ré-attaquer les ceintures par équipe.
-MMh, tu recroise encore le chemin de Booker T dans cette conquête de ces titres. Sinon comment abordes-tu ton match face à Matt Hardy à Judgement Day?
- Comme tout les autres grands match de PPV. Je sais que je n'aurais pas le droit à l'erreur dans cette cage.
-Matt est un membre des Destiny of engeance, donc il doit gagner.Bon je pense que les questions sa te saoule, d'ailleurs moi aussi, alors on va passer au moment prestigieux de ce VIP Lounge, le célèbre échange de ceinture pour voir comment le World Heavyweight Champion m'irait et toi pour voir comment MON FL Championship t'irait, t'es OK?
Si tu veux ... (la ceinture FL sur l'épaule) Ce FL Championship m'irai bien. Je pourrais de nouveau le transformer en Rated R Championship.
genre^^
-Waw le World Heavyweight Champion me va autant que tout les titres que j'ai eu, et dieu sais qu'il sont nombreux. Bon, je te laisse l'avant dernier mot de la fin, car MVP a toujours le dernier mot.
- Prend soin de ton titre. On c'est jamais ce qui peut arriver...
- Ok, mais sa risque pas d'ètre toi qui viendra me le chipper. Thank you Edge, désolé mais je ne te serre pas la main, car je n'es plus confiance, pare qu'a chaque fois que je serre la main à quelqu'un je me fait attaquer, comme CM Punk à SmackDown ou encore Rey Mysterio à Wrestlemania, bref, tchao!
Bon j'espère que ce VIP Lounge vous à plus, à la semaine prochaine pour un nouveau VIP Lounge, et n'oublier pas...Ball'IN!!!!!!!!!!!!!!!"
Allez c'est parti pour les critiques
Dernière modification par vavadu35 (07-05-2009 20:44:00)
C'est quand tu veux...
?
il est deco
Le-Bomb- a écrit:
il est deco
Et alors ?
c'est pour poster le p-25
Le-Bomb- a écrit:
c'est pour poster le p-25
Je sais.
Mais on s'en fout qu'il soit deco.
bah il peut pas le poster
Le-Bomb- a écrit:
bah il peut pas le poster
Qu'est-ce t'en a foutre toi ?
T'es pu d'dans.
Tu m'diras moi non plus.
Moi j'suis encore dedans... plus de 4 mois que j'ai plus fait de strat.
P-25 !!
Dernière modification par Parisien- (07-05-2009 20:35:52)
Guerrero- a écrit:
J'peut m'inscrire avec Eddie Guerrero?
Oui. ^^
J'annonce que je quitte l'Evolution pour des raison que je n'evoquerait pas ici
Guerrero- a écrit:
Ok.
Je suis le couzin à Parisien
Ok.
Bienvenue. ^^
Guerrero- a écrit:
Merci mon couz me demande de rejoindre la Charismatic Team, j'dit quoi ?
Que si tu la rejoins vous serez à 3 contre 1.
Benoit, HBK et Eddie Guerrero vs Chrsitian.
Excellent Vava .
Je suis libre Je cherche une alliance...ou pas...
Ca vaut pas un bon vieux Lashley show.
Dernière modification par le-bauvinois (07-05-2009 20:53:21)
Ted. a écrit:
MSN toi faut qu'ont parle
Je cherche toujours une alliance .