Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa fait 10 min que tu dis que tu t déco alors que t toujours là
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Houston Screwjob sur le topic de WM.
J'exige de garder mon titre !Accordé.
Soprano__ a écrit:
Tu va le poster partout ?
Bon, je me déco. Salut les noobs
Oui.
Tiens Sopra' j'ai affiné quelques petits détails.
Dernière modification par MiirSa31 (10-04-2009 00:14:29)
Qui sait où se trouve l'Atlantide ? Qui cache des humanoïdes ?
C'est nouuuuuuuuuuuus, c'est nouuuuuuuuuuss !
tout le monde est mort :'(
Dark_Thumb a écrit:
Qui sait où se trouve l'Atlantide ? Qui cache des humanoïdes ?
C'est nouuuuuuuuuuuus, c'est nouuuuuuuuuuss !
Faudrait que t'arrêtes les Simpson toi.
Putain ils ont bouriner le topic de WM
Sopra' ta gacher wrestlemania peut-être une bonne chose
Je croit que sas va gueuler et va se barrer de la fed
Edit : et un de plus bloquer ce matin !!
Dernière modification par nono50 (10-04-2009 09:10:10)
Espérons pas
nicolasscherer a écrit:
Espérons pas
si c'est ce qui va se passer tu vas voir et donc on aura comme nouveau chairman ...
Bauvi
nono50 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Espérons pas
si c'est ce qui va se passer tu vas voir et donc on aura comme nouveau chairman ...
Bauvi
Il est comment beauvi' sympa ou chiant ??
Si il est actif je pense qu'il va déjà actualiser la première page ce que sas' ne fait pas depuis longtemps
nono50 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Espérons pas
Bauvi
Ce sera toujours moi que si ont a toi
Pourquoi tu dis Bauvi', Tsuba' tu le connait pas ?
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Espérons pas
BauviCe sera toujours moi que si ont a toi
Pourquoi tu dis Bauvi', Tsuba' tu le connait pas ?
si je le conné mais ptet que tu vois la feud qu'il y a bah logiquement elle devait prendre fin à backlash cause au .. ....... de Wrestlemania.
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
BauviCe sera toujours moi que si ont a toi
Pourquoi tu dis Bauvi', Tsuba' tu le connait pas ?si je le conné mais ptet que tu vois la feud qu'il y a bah logiquement elle devait prendre fin à backlash cause au .. ....... de Wrestlemania.
Ouai ok et alors. Il y a deux GM qui te dit que ce sera forcement bauvi' Chairman
Pis jpeu te dire que Sas' est pas pret de partir de si tot
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Pourquoi tu dis Bauvi', Tsuba' tu le connait pas ?si je le conné mais ptet que tu vois la feud qu'il y a bah logiquement elle devait prendre fin à backlash cause au .. ....... de Wrestlemania.
Ouai ok et alors. Il y a deux GM qui te dit que ce sera forcement bauvi' Chairman
oui mais sa ptet le mettre en rogne de voir que sopra lui a bouffer wm
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouai mais après ce que sopra' a fait
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
si je le conné mais ptet que tu vois la feud qu'il y a bah logiquement elle devait prendre fin à backlash cause au .. ....... de Wrestlemania.Ouai ok et alors. Il y a deux GM qui te dit que ce sera forcement bauvi' Chairman
Pis jpeu te dire que Sas' est pas pret de partir de si totoui mais sa ptet le mettre en rogne de voir que sopra lui a bouffer wm
Meuh non Sas' ne s'enervera pas au point de quitter la Fed. Pas comme toi au point de quitter MSN
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Pis jpeu te dire que Sas' est pas pret de partir de si totoui mais sa ptet le mettre en rogne de voir que sopra lui a bouffer wm
Meuh non Sas' ne s'enervera pas au point de quitter la Fed. Pas comme toi au point de quitter MSN
je confirme pour msn
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
bah a chaque fois qu'on se parle sa part toujours en couille donc sa sert à rien de rester
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
oui mais sa ptet le mettre en rogne de voir que sopra lui a bouffer wmMeuh non Sas' ne s'enervera pas au point de quitter la Fed. Pas comme toi au point de quitter MSN
bah a chaque fois qu'on se parle sa part toujours en couille donc sa sert à rien de rester
pareil avec toi nono
thebax a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Meuh non Sas' ne s'enervera pas au point de quitter la Fed. Pas comme toi au point de quitter MSNbah a chaque fois qu'on se parle sa part toujours en couille donc sa sert à rien de rester
pareil avec toi nono
cool tu savais qu'à auchan il vende de la sauce tomate ?
nono50 a écrit:
thebax a écrit:
nono50 a écrit:
pareil avec toi nono
cool tu savais qu'à auchan il vende de la sauce tomate ?
désolé mais c'était pas marrant
pourquoi tu as dis à theblooder d'aller sur mon ordi pour qu'il pique mes strats , comme ça il aurait eu une strat contre moi
Dernière modification par thebax (10-04-2009 09:56:58)
thebax a écrit:
nono50 a écrit:
thebax a écrit:
pareil avec toi nonocool tu savais qu'à auchan il vende de la sauce tomate ?
désolé mais c'était pas marrant
c'était pas censé être marrant, c'était censé montrer que je m'en fous royalement de se que tu dis