Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
c'est qui qui avait fait la strat déjà ?Au début j'avais eu l'idée de faire comme sa: (par exemple)
Batista débute: fait sa strat' puis fait le changement avec Goldberg. Alors Batista envoyait la strat' a Goldberg, qui faisait sa strat' puis quand il faisait un changement il l'envoie a celui avec qui il a fait le changement.
Mais après ta dit que toi et Jéricho vous alliez vous en occupez, alors j'ai pas insistéouais et au final je m'en suis occupé tout seul car jéricho était partis en stage et j'ai quand même réussi à faire 4 page et demie et on a gagné
Rectification , J'ai fais la dernière page car tu as même fait une crise. Je m'avais fait éliminé alors que toi tu voulais qu'on soit tous les deux en dernier.
lens37 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Okay. J'me languis la suite. J'vais me doucher. ++ !
Oh quel surprise, tu as gagné !
Franchement je vais te ire, sa me fait chier, tu savais très bien que c'était notre denier combat, tu savais très bien que je ne souhaitis pas faie de strat', je pense que j'aurais étais à ta placve, je n'aurais pas fait de strats' et on aurait fait un no-contest, mais bon ..
Si tu te connectes sur MSN tu recevras l'explication.
Toujours personne pour m'affronter au Show de ce WE ?
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Au début j'avais eu l'idée de faire comme sa: (par exemple)
Batista débute: fait sa strat' puis fait le changement avec Goldberg. Alors Batista envoyait la strat' a Goldberg, qui faisait sa strat' puis quand il faisait un changement il l'envoie a celui avec qui il a fait le changement.
Mais après ta dit que toi et Jéricho vous alliez vous en occupez, alors j'ai pas insistéouais et au final je m'en suis occupé tout seul car jéricho était partis en stage et j'ai quand même réussi à faire 4 page et demie et on a gagné
Rectification , J'ai fais la dernière page car tu as même fait une crise. Je m'avais fait éliminé alors que toi tu voulais qu'on soit tous les deux en dernier.
Dark_Thumb a écrit:
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
ouais et au final je m'en suis occupé tout seul car jéricho était partis en stage et j'ai quand même réussi à faire 4 page et demie et on a gagnéRectification , J'ai fais la dernière page car tu as même fait une crise. Je m'avais fait éliminé alors que toi tu voulais qu'on soit tous les deux en dernier.
Ca arrive des fois...
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Au début j'avais eu l'idée de faire comme sa: (par exemple)
Exacte ouais ^^
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
Un jour aussi faut que je prenne une revanche contre toi
Deux match deux défaites , je sais que mon catcheur peut pas trop rivaliser mias bon ^^
je sens mon match arriver
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Bah non
si il reste un peu de mise en page
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
Bah non
si il reste un peu de mise en page
ouais mais bon , si sas' aurait vraiment voulu que les match soit tous à l'heure , il se serait dépêché à mort , tandis que là il prend son temps
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bah nonsi il reste un peu de mise en page
ouais mais bon , si sas' aurait vraiment voulu que les match soit tous à l'heure , il se serait dépêché à mort , tandis que là il prend son temps
nan sas se dépêche
Dark_Thumb a écrit:
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
ouais et au final je m'en suis occupé tout seul car jéricho était partis en stage et j'ai quand même réussi à faire 4 page et demie et on a gagnéRectification , J'ai fais la dernière page car tu as même fait une crise. Je m'avais fait éliminé alors que toi tu voulais qu'on soit tous les deux en dernier.
Oui quoi ?
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
Deux match deux défaites , je sais que mon catcheur peut pas trop rivaliser mias bon ^^
C'est quand tu veut
Mais avant cela j'espere bien reprendre le titre que tu as qui m'appartient
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Deux match deux défaites , je sais que mon catcheur peut pas trop rivaliser mias bon ^^C'est quand tu veut
Mais avant cela j'espere bien reprendre le titre que tu as qui m'appartient
Tu rêves debout toi
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
Deux match deux défaites , je sais que mon catcheur peut pas trop rivaliser mias bon ^^C'est quand tu veut
Mais avant cela j'espere bien reprendre le titre que tu as qui m'appartientTu rêves debout toi
Nan Nan !
Si j'avais fait une strat' on vous aurait battu.
J'ai deja battu votre equipe (pas ensemble bien sur) tous seul alors avec Dark'...
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est quand tu veut
Mais avant cela j'espere bien reprendre le titre que tu as qui m'appartientTu rêves debout toi
Nan Nan !
J'ai deja battu votre equipe (pas ensemble bien sur) tous seul alors avec Dark'...
Ouais , mais en équipe nous on est meilleur
En plus , si tu avais fait une strat' c'est pas sûr que tu aurais gagner , car je trouve que notre strat' était vraiment bien
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu rêves debout toiNan Nan !
J'ai deja battu votre equipe (pas ensemble bien sur) tous seul alors avec Dark'...Ouais , mais en équipe nous on est meilleur
En plus , si tu avais fait une strat' c'est pas sûr que tu aurais gagner , car je trouve que notre strat' était vraiment bien
Nan je pense pas qu'ne equipe vous etes meilleur !
Car nous aussi avec Dark' en equipe ont est invaincu
Vu que quand Dark' a perdu les ceinture il etait seul.
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Nan Nan !
J'ai deja battu votre equipe (pas ensemble bien sur) tous seul alors avec Dark'...Ouais , mais en équipe nous on est meilleur
En plus , si tu avais fait une strat' c'est pas sûr que tu aurais gagner , car je trouve que notre strat' était vraiment bienNan je pense pas qu'ne equipe vous etes meilleur !
Car nous aussi avec Dark' en equipe ont est invaincu
Vu que quand Dark' a perdu les ceinture il etait seul.
On verra ça dans la revanche de toute façon
Sas est partit
J'ai trouver un adversaire pour ce WE
messi.ol a écrit:
J'ai trouver un adversaire pour ce WE
Cet adversaire c'est moi
Big Show Vs Kane
Bonne chance messi.ol
Merci Van' bonne chance a toi aussi
Je reposte donc la carte a priori complete
Carte du Show spécial de cette semaine a écrit:
Match 1
Cody Rhodes (theblooder) VS Jack Swagger (thebax)
Type de Match : Single Match
Match 2
Evan Bourne (yoann-62) VS Mr. Kennedy (ben-du-62)
Match 3
Goldberg (nono50) VS Rob Van Dam (AgueroAndRVD)
Match 4
Big Show (messi.ol) VS Kane
Match 5
Matt Hardy (titihenry44) VS Umaga (A-S-C-J)
Match 6
Booker T (Soprano__) VS Low Ki (Benjamiin-)
Type de match : Single Match
Main Event
CM Punk (Maxou.) VS MVP (vavdu35) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de match : Triple Threat Match
Il est vraiment casse-couille Sasuke, putain de merde