Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu as donc suivis mon ascension
Je ne suis là que depuis fin décembre moi, mais je me suis très bien intégré dans la famille de la FLFC'est faux Looser T
Match pour le WHC et pour le titre de "best of the fed", je fais SD, je suis du staff, c'est largement mieux que tout le reste de cette Fèd
Et puis je sais que vous m'aimez puisque vous copiez mes phrases
Nicolas : J'ai toujours fais des feintes de partir, je suis jamais vraiment parti ^^
Sauf quand je suis arrivé en novembre, je sais plus précisement. On m'avait très mal accueillit, et c'était pas mon jour, alors je m'étais cassé en même pas une après-midi pour revenir un mois plus tard.
Vous vous rendez compte, vous auriez pu ne jamais connaître ce champion
A ok
Pour mon premier match j'éspère affronter rey dans un hardcore match
Médaille d'Or
1er
The King of the Pronos 08-09
Sasuke_92
26.92 de moyenne
Sur FNlutte
Soprano: Plusieurs Main Event a mon actif, je me suis déja occupé de RAW et surtout j'ai quelque chose que tu n'a pas
Moi je t'aime pas dégage vaurien
Ted-DiBiaise a écrit:
Médaille d'Or
1er
Sasuke_92
26.92 de moyenne
Sur FNlutte
Soprano: Plusieurs Main Event a mon actif, je me suis déja occupé de RAW et surtout j'ai quelque chose que tu n'a pas
Moi je t'aime pas dégage vaurien
Les main event ça sert à rien, je les comptes plus moi entre mes matchs contre toi, Cena, Mysterio, Bret Hart, Edge à WM, futurement Low Ki...
Et RAW j'en ai déjà fais deux
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Médaille d'Or
1er
Sasuke_92
26.92 de moyenne
Sur FNlutte
Moi je t'aime pas dégage vaurienLes main event ça sert à rien, je les comptes plus moi entre mes matchs contre toi, Cena, Mysterio, Bret Hart, Edge à WM, futurement Low Ki...
Et RAW j'en ai déjà fais deux
Moi je compte faire un Open Challenge la semaine prochaine et je met ma ceinture US en jeu. J'espere que Sas' me laissera faire comme ça je pourrais perdre ma ceinture
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Médaille d'Or
1er
Sasuke_92
26.92 de moyenne
Sur FNlutte
Moi je t'aime pas dégage vaurienLes main event ça sert à rien, je les comptes plus moi entre mes matchs contre toi, Cena, Mysterio, Bret Hart, Edge à WM, futurement Low Ki...
Et RAW j'en ai déjà fais deuxMoi je compte faire un Open Challenge la semaine prochaine et je met ma ceinture US en jeu. J'espere que Sas' me laissera faire comme ça je pourrais perdre ma ceinture
Je te défis
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Les main event ça sert à rien, je les comptes plus moi entre mes matchs contre toi, Cena, Mysterio, Bret Hart, Edge à WM, futurement Low Ki...
Et RAW j'en ai déjà fais deuxMoi je compte faire un Open Challenge la semaine prochaine et je met ma ceinture US en jeu. J'espere que Sas' me laissera faire comme ça je pourrais perdre ma ceinture
Je te défis
moi je vais défier qelqu'un qui me soul depuis trop longtemps
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je te défis
Un conseil ne prend pas la ceinture US a part te bloquer dans des matchs pourris ça t'apportera rien de bon surtout si tu gagne pas a Mania
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je compte faire un Open Challenge la semaine prochaine et je met ma ceinture US en jeu. J'espere que Sas' me laissera faire comme ça je pourrais perdre ma ceintureJe te défis
Un conseil ne prend pas la ceinture US a part te bloquer dans des matchs pourris ça t'apportera rien de bon surtout si tu gagne pas a Mania
J'ai un horrible plan, vien sur MSN
Depuis NWO j'ai fait tout les main event de Raw ou SD.
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je te défisUn conseil ne prend pas la ceinture US a part te bloquer dans des matchs pourris ça t'apportera rien de bon surtout si tu gagne pas a Mania
J'ai un horrible plan, vien sur MSN
J'arrive
Tout ceux qui veulent m'affronter a RAW la semaine prochaine pour la ceinture envoie un MP
ça sera un Open Challenge donc plusieurs possibilités
Ted-DiBiaise a écrit:
Tout ceux qui veulent m'affronter a RAW la semaine prochaine pour la ceinture envoie un MP
ça sera un Open Challenge donc plusieurs possibilités
moi je t'affronte pas car je sais qu'il y aura une mise en scène et que personne pourra te prendre ton titre
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ça sera un Open Challenge donc plusieurs possibilitésmoi je t'affronte pas car je sais qu'il y aura une mise en scène et que personne pourra te prendre ton titre
Non aucune mise en scène Open Challenge dans les règles de l'art
Dark_Thumb a écrit:
Depuis juillet je suis devenu un des lutteurs les plus important de la fèd en tant que Lashley.
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Depuis juillet je suis devenu un des lutteurs les plus important de la fèd en tant que Lashley.
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ouais bon, pas sur le ring mais en dehors hein j'parle.
Si vous m'croyez pas attendez de voir WM.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Depuis juillet je suis devenu un des lutteurs les plus important de la fèd en tant que Lashley.Ouais bon, pas sur le ring mais en dehors hein j'parle.
Si vous m'croyez pas attendez de voir WM.
Eh Eh
Au fait le GM pas d'inconvenients a ce que je fasse un Open Challenge au prochain RAW je met mon US en jeu.
ça t'apportera des ratings tu est obligé d'accepter
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Si vous m'croyez pas attendez de voir WM.Eh Eh
Au fait le GM pas d'inconvenients a ce que je fasse un Open Challenge au prochain RAW je met mon US en jeu.
ça t'apportera des ratings tu est obligé d'accepter
Je n'y vois pas d'inconvénients.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Si vous m'croyez pas attendez de voir WM.Eh Eh
ça t'apportera des ratings tu est obligé d'accepterJe n'y vois pas d'inconvénients.
Parfait manque plus qu'a convaincre Sasukette
salut les gars
titihenry44 a écrit:
salut les gars
Salut fillette
Soprano__ a écrit:
titihenry44 a écrit:
salut les gars
Salut fillette
Me cherche pas toi
titihenry44 a écrit:
Soprano__ a écrit: