Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu catche a RAW toi ?
T'as bien du courage
Salut à tous. Comme d'habitude le jeudi, je n'ai pas cours cette après-midi. Je vais donc attaquer ma stratégie contre Low Ki. Mais avant ça, je joue à ma PS3
Soprano__ a écrit:
Salut à tous. Comme d'habitude le jeudi, je n'ai pas cours cette après-midi. Je vais donc attaquer ma stratégie contre Low Ki. Mais avant ça, je joue à ma PS3
sa me soule, la ps3 ne sort plus de jeux bien en se moment
En mode deviens une legende
Moi j'ai FIFA 09, PES 09 et 08, Fifa Street 3, SD vs RAW 09, Formula One 2006, Ganji (un jeu de ninja ) & GTA IV sur ma PS3
J'alterne le mode deviens une légende de PES (je suis en 2022 xD) et le mode carrière de Fifa
Soprano__ a écrit:
Moi j'ai FIFA 09, PES 09 et 08, Fifa Street 3, SD vs RAW 09, Formula One 2006, Ganji (un jeu de ninja ) & GTA IV sur ma PS3
J'alterne le mode deviens une légende de PES (je suis en 2022 xD) et le mode carrière de Fifa
ok, moi j'attend le mois de Mars pour m'acheter un jeu trop bien qui va sortir
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'alterne le mode deviens une légende de PES (je suis en 2022 xD) et le mode carrière de Fifaok, moi j'attend le mois de Mars pour m'acheter un jeu trop bien qui va sortir
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'alterne le mode deviens une légende de PES (je suis en 2022 xD) et le mode carrière de Fifaok, moi j'attend le mois de Mars pour m'acheter un jeu trop bien qui va sortir
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
^^ Tu pref fifa ou pes ?
PES c'est le mieux
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
ok, moi j'attend le mois de Mars pour m'acheter un jeu trop bien qui va sortirMAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
^^ Tu pref fifa ou pes ?
Tout les deux bien dans leur style.
Dans les matchs, la façon de jouer et tout, c'est PES qui l'emporte largement. FIFA faut beaucoup jouer collectif pour s'en sortir.
Mais FIFA possède le fameux mode carrière si bien foutu, et tout pleins de Ligue ^^
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
MAIS TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX^^ Tu pref fifa ou pes ?
Dans les matchs, la façon de jouer et tout, c'est PES qui l'emporte largement. FIFA faut beaucoup jouer collectif pour s'en sortir.
Mais FIFA possède le fameux mode carrière si bien foutu, et tout pleins de Ligue ^^
ouais mais moi je pref pes car fifa jtrouve sa bof
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
^^ Tu pref fifa ou pes ?Tout les deux bien dans leur style.
Mais FIFA possède le fameux mode carrière si bien foutu, et tout pleins de Ligue ^^ouais mais moi je pref pes car fifa jtrouve sa bof
Parce que tu loupes tout devant le but c'pas pareil
vavadu35 a écrit:
A Backlash l'année dernière je gagnais pour la première fois le FL Championship, et un an plus tard j'irais peut-ètre encore une fois avec le FL Championship
A Backlash l'an passé j'ai gagner mon premier titre Hardcore.
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Mais FIFA possède le fameux mode carrière si bien foutu, et tout pleins de Ligue ^^ouais mais moi je pref pes car fifa jtrouve sa bof
il a pas de précision ce nez de boeuf (nono)
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
A Backlash l'année dernière je gagnais pour la première fois le FL Championship, et un an plus tard j'irais peut-ètre encore une fois avec le FL Championship
A Backlash l'an passé j'ai gagner mon premier titre Hardcore.
Et moi à WM je vais gagner le WHC
On sens fou de WM.
WM c'est pourri
Vive Backlash ouais
*va se pendre*
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
c'était la première fois que je jouai à fifa et je t'ai battu alors tu ferai mieux de te taire.
quand à toi thebax tu devient de plus en plus chiant devant ton écran.
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
ouais mais moi je pref pes car fifa jtrouve sa bofParce que tu loupes tout devant le but c'pas pareil
c'était la première fois que je jouai à fifa et je t'ai battu alors tu ferai mieux de te taire.
Ils blaguaient tout les deux, pas la peine de tout prendre au premier degré
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
ouais mais moi je pref pes car fifa jtrouve sa bofParce que tu loupes tout devant le but c'pas pareil
Nan il devient pas plus chiant, tu te rend pas compte mais c'toi qui nous embête
Et puis tu ma battu deux fois et a chaque jte fesais la passe danvant le but donc ...
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
quand à toi thebax tu devient de plus en plus chiant devant ton écran.Nan il devient pas plus chiant, tu te rend pas compte mais c'toi qui nous embête
Et puis tu ma battu deux fois et a chaque jte fesais la passe danvant le but donc ...
trouve un pretecste pour pas passer pour une merde ta raison ...
edit: si je vous embete, pourquoi vous m'invité ...
Dernière modification par nono50 (09-04-2009 14:30:07)
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
quand à toi thebax tu devient de plus en plus chiant devant ton écran.Nan il devient pas plus chiant, tu te rend pas compte mais c'toi qui nous embête
Et puis tu ma battu deux fois et a chaque jte fesais la passe danvant le but donc ...trouve un pretecste pour pas passer pour une merde ta raison ...
énorme
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
nono50 a écrit:
Et puis tu ma battu deux fois et a chaque jte fesais la passe danvant le but donc ...trouve un pretecste pour pas passer pour une merde ta raison ...
C'est pas bien ça
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
Maxou. a écrit:
Nan il devient pas plus chiant, tu te rend pas compte mais c'toi qui nous embête
C'est pas bien ça
Je t'ai grillé de 14 secondes sale tanche
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
trouve un pretecste pour pas passer pour une merde ta raison ...
C'est pas bien çaJe t'ai grillé de 14 secondes sale tanche
Signalé pour propos ordurier
Espece de vielle plaie