Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
http://i39.tinypic.com/9kyxrr.jpg
Hey, fermez là je suis le GM de la plupart d'entre vous ici, vous me devez le respect ! Alors voyons, nous avons qui là ? Rey Mysterio... rien à dire sauf qu'il est d'un talent extrème et qu'il combat pour le titre de FL Champ, il peut au moins "se la péter" un minimum... Ensuite un mort vivant... jamais mort, très bien. Le FL Champ en personne, moui interessant... Certainement l'homme le plus riche de la fèd, enfin, c'est ce qu'il veut faire penser en étant "The Million Dollar man"... ou c'était son père je sais plus trop bref peu importe ! Et le dernier... Haaaa, voila la grande gueule ! Mon préféré ! Randy Orton ! Grande gueule et naïf aussi... Rappelle toi, un title shoot ! T'était près à sucer là hein mon ptit Randy ! Mais oui c'est bien ça, c'est pour Randy ça, oh oui c'est bien ! Manque de pô t'es tellement naïf que t'avais oublié qu'on était rival, et là... M'enfin, moi j'en ai rien à foutre perso que t'entends des voix ou pas, mais écoute les bonnes voix, celles qui disent de courrir quand tu fais face à un GM près à tout et surtout à la Team Bring It ! Oh ! Ah oui ! Il va nous dire : "Oh mais je t'ai déjà battu et patati et patata..." Voila so côté grande gueule, il se vante déjà pour WrestleMania alors qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer le petit Randy... Et bien le petit Randy il va pleurer tout seul dans sa chambre quand il va voir ce qu'on a manigancer. Mais t'en fais pas hein, plus tu pleures moins tu pisses ! Oui c'est vrai, il ne peut pas s'empêcher de répondre aux insultes, alors vas y je t'écoute, dis ce que t'as à dire petit Randy.
T'as pas parlé de moi :'(
Dégage le GM. Je suis "The Million Dollar Man" d'ailleurs tu te souviens quand tu m'a quemandé un billet la derniere fois. OU quand je t'ai maltraité pour avoir mon match a Mania et que tu as accepté derriere j'ai rien foutu. Bref tu jactes beaucoup mais tu vaut rien, repars a la retraite
Qu'est ce que t'as quacker , je t'es battu deux fois , tu n'es rien par raport à moi , dois-je te rapeler que je t'es déja blesser , en plus tu ne tient pas tes promesses , rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'exige mon title shoot et le chairman me le donnera après Wm quand je t'aurais tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne parlais pas a ted xD
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Hey, fermez là je suis le GM de la plupart d'entre vous ici, vous me devez le respect ! Alors voyons, nous avons qui là ? Rey Mysterio... rien à dire sauf qu'il est d'un talent extrème et qu'il combat pour le titre de FL Champ, il peut au moins "se la péter" un minimum... Ensuite un mort vivant... jamais mort, très bien. Le FL Champ en personne, moui interessant... Certainement l'homme le plus riche de la fèd, enfin, c'est ce qu'il veut faire penser en étant "The Million Dollar man"... ou c'était son père je sais plus trop bref peu importe ! Et le dernier... Haaaa, voila la grande gueule ! Mon préféré ! Randy Orton ! Grande gueule et naïf aussi... Rappelle toi, un title shoot ! T'était près à sucer là hein mon ptit Randy ! Mais oui c'est bien ça, c'est pour Randy ça, oh oui c'est bien ! Manque de pô t'es tellement naïf que t'avais oublié qu'on était rival, et là... M'enfin, moi j'en ai rien à foutre perso que t'entends des voix ou pas, mais écoute les bonnes voix, celles qui disent de courrir quand tu fais face à un GM près à tout et surtout à la Team Bring It ! Oh ! Ah oui ! Il va nous dire : "Oh mais je t'ai déjà battu et patati et patata..." Voila so côté grande gueule, il se vante déjà pour WrestleMania alors qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer le petit Randy... Et bien le petit Randy il va pleurer tout seul dans sa chambre quand il va voir ce qu'on a manigancer. Mais t'en fais pas hein, plus tu pleures moins tu pisses ! Oui c'est vrai, il ne peut pas s'empêcher de répondre aux insultes, alors vas y je t'écoute, dis ce que t'as à dire petit Randy.T'as pas parlé de moi :'(
Tu pensais pas que j'allais faire toute la fèd. xD
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Hey, fermez là je suis le GM de la plupart d'entre vous ici, vous me devez le respect ! Alors voyons, nous avons qui là ? Rey Mysterio... rien à dire sauf qu'il est d'un talent extrème et qu'il combat pour le titre de FL Champ, il peut au moins "se la péter" un minimum... Ensuite un mort vivant... jamais mort, très bien. Le FL Champ en personne, moui interessant... Certainement l'homme le plus riche de la fèd, enfin, c'est ce qu'il veut faire penser en étant "The Million Dollar man"... ou c'était son père je sais plus trop bref peu importe ! Et le dernier... Haaaa, voila la grande gueule ! Mon préféré ! Randy Orton ! Grande gueule et naïf aussi... Rappelle toi, un title shoot ! T'était près à sucer là hein mon ptit Randy ! Mais oui c'est bien ça, c'est pour Randy ça, oh oui c'est bien ! Manque de pô t'es tellement naïf que t'avais oublié qu'on était rival, et là... M'enfin, moi j'en ai rien à foutre perso que t'entends des voix ou pas, mais écoute les bonnes voix, celles qui disent de courrir quand tu fais face à un GM près à tout et surtout à la Team Bring It ! Oh ! Ah oui ! Il va nous dire : "Oh mais je t'ai déjà battu et patati et patata..." Voila so côté grande gueule, il se vante déjà pour WrestleMania alors qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer le petit Randy... Et bien le petit Randy il va pleurer tout seul dans sa chambre quand il va voir ce qu'on a manigancer. Mais t'en fais pas hein, plus tu pleures moins tu pisses ! Oui c'est vrai, il ne peut pas s'empêcher de répondre aux insultes, alors vas y je t'écoute, dis ce que t'as à dire petit Randy.T'as pas parlé de moi :'(
OSEF de toi
Bon les ptits, c'pas que vous faîtes pitié mais presque, fin surtout toi Orton tu fais pitié, fais pas subir a Ted ce qu'on te fais subir tout les jours hein, il peut s'en passer, et t'es blagues a 2ballles, tu viens de bouffer des carambars c'est ça ? Allez vas te coucher tu crain trop. Toi Taker, on a ptete une petite kekette mais au moins on a les rhin pour la pousser nous au moins. Ted, franchement tu m'as battu c'bien mais, ah nan c'pas bien a cause de toi j'ai plus de titre, mais ça a la limte jm'en fou en fait... Rey, franchement, t'as vu ce que je t'ai mis a SD ??? Et tu oses dire que règne sur la Fed ? Eh bah heuresement que l'espoire fait vivre hein !! MvP, pourquoi tu demandes a faire un poker ? parce que tu as honte c'est ça ? T'as honte parce tout le monde ici est meilleur que toi ?? T'es ptetre champion, mais ça veut rien dire, de nos jour être champion n'est pas difficile, suffit d'une chance de fou et paf t'es champion, c'est ce qui t'es arrivée puisque vu comment je t'ai battu ... Bon jrentre chez moi tcho les noob !
Personne ne parle de moi, car j'ai battu la moitié des mecs qui parlent, tout simplement
Et puis on ne peut critiquer un champion.
pas50 a écrit:
http://images.imagehotel.net/m2c3q522z7.png
Qu'est ce que t'as quacker , je t'es battu deux fois , tu n'es rien par raport à moi , dois-je te rapeler que je t'es déja blesser , en plus tu ne tient pas tes promesses , rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'exige mon title shoot et le chairman me le donnera après Wm quand je t'aurais tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh mais voila une bonne réponse, bravo . Nan mais franchement, arrête de ta la jouer grande gueule et vois le réalité en face, dans la fèd y'a pas de bon ni de mauvais... Y'a des cons et des manipulateurs ! Je fais partie de la deuxième catégorie, et je te laisse deviner la tienne... Tu m'as blesser ? Oui. Et ? Le chairman... Après WM ? Attends de voir WM mon ptit, t'auras de sacrés surprises et ton title shoot tu pourras te l'mettre dans l'cul.
Rien d'autre à ajouter.
J'ai pas fait de stra.. Mais j'peut arrranger ça la semaine prochaine dans le Main Event contre toi !!!
Je vois que vous vous amusez bien ici.
C'est quoi cette histoire avec le chairman , il sait bien qu'il ne peut pas me trahir sinon je m'occuperais personnelement de son cas après le tient .
Dark_Thumb a écrit:
J'aime rabaisser mes adversaires, surtout quand ils croient qu'ils sont meilleurs.
Wrestlemania demain
pas50 a écrit:
///MVP\\\
La violence n'est jamais la meilleure solution.
Mais non je rigole, tu blesses lachement les gens, tu parles, tu triches et après tu te vantes, mais putin j'y crois pas!!! Rey,par exemple, il ne se vante pas et pourtant il a de quoi se vanter, il a été IC Champion, Champion par équipe, et de plus il a l'honneur, je dirais mème le privilège de m'affronter pour mon titre a WM. Quant toi...rien, pas de title shoot, pas de titre, que des saloperies... tu me dégoutes...
J'avais envie d'écrire
Dernière modification par vavadu35 (06-04-2009 23:06:35)
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
J'aime rabaisser mes adversaires, surtout quand ils croient qu'ils sont meilleurs.
On ferai mieu de retourner apprendre a speecher, on en a perdu tout les deux
On passe le temps avec Pas' en attendant RAW
Eh Eh
pas50 a écrit:
C'est quoi cette histoire avec le chairman , il sait bien qu'il ne peut pas me trahir sinon je m'occuperais personnelement de son cas après le tient .
Lol'.
Maxou. a écrit:
http://caps.wwe4live.de/details.php?image_id=24145
Bon les ptits, c'pas que vous faîtes pitié mais presque, fin surtout toi Orton tu fais pitié, fais pas subir a Ted ce qu'on te fais subir tout les jours hein, il peut s'en passer, et t'es blagues a 2ballles, tu viens de bouffer des carambars c'est ça ? Allez vas te coucher tu crain trop. Toi Taker, on a ptete une petite kekette mais au moins on a les rhin pour la pousser nous au moins. Ted, franchement tu m'as battu c'bien mais, ah nan c'pas bien a cause de toi j'ai plus de titre, mais ça a la limte jm'en fou en fait... Rey, franchement, t'as vu ce que je t'ai mis a SD ??? Et tu oses dire que règne sur la Fed ? Eh bah heuresement que l'espoire fait vivre hein !! MvP, pourquoi tu demandes a faire un poker ? parce que tu as honte c'est ça ? T'as honte parce tout le monde ici est meilleur que toi ?? T'es ptetre champion, mais ça veut rien dire, de nos jour être champion n'est pas difficile, suffit d'une chance de fou et paf t'es champion, c'est ce qui t'es arrivée puisque vu comment je t'ai battu ... Bon jrentre chez moi tcho les noob !
du calme, le jour ou j'ai fait ma strat' contre toi, je t'ai juste un peu sous-estimé
Ok , I see , vous êtes tous contre moi , ça doit être la jalousi et votre complexe d'infériorié qui ressort .
ps:je précise que je rigole dans tout mes speech . je vous aime tous .
pas50 a écrit:
Ok , I see , vous êtes tous contre moi , ça doit être la jalousi et votre complexe d'infériorié qui ressort .
ps:je précise que je rigole dans tout mes speech . je vous aime tous .
pas moi.
Je vous aime tous, c'est ma réplique ça
Je vous aime quand même
Maxou. a écrit:
Val' (bauvi) MSN si t'es pas couché fin en train de dormir ^^
Si je suis couché.