Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
http://images.imagehotel.net/m2c3q522z7.png
Ted , ce n'es pas moi , le clochard , et guys ta pas vu tes cheveux gras et tes oreilles sales , tu es aussi sales qu'Umaga et REy Mysterio , alors que moi jesuis un mdèle dns tout les domaine .
sauf dans le catch, c'est baloo
C'est sur qu'en même temps quand on n'a pas de muscles sa sert à rien de le faire , quand à toi rey descend du ring , c'est trop haut pour toi tu va te blesser .
Arrete.. Pas de l'huile de friture .. C'est d'un truc qui a en flacon.. Qui permet de glisser entre les cuisses de sa partenaire..
C'pour ca qu'on arrive pas a l'attaper.. Il glisse plus que la couaine qu'il y a sur le corps de Ted.. Puis je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre la hauteur du ring et ma taille.. Par contre j'vois le rapport entre ta débilité profonde.. Et celle d'un poisson dans son bocale..
Dernière modification par Sinik-29 (06-04-2009 22:36:05)
Je crois que t'es bigleux Randy, va te soigner tu disais pas la meme chose quand je t'ai detruis semaine après semaine a RAW. Toi tu a été obligé Bill aka Grobalou Goldberg
Sinon pour les deux de SD rentrez chez vous ici c'est LE show on accepte pas les catcheurs de seconde zone
Stop , Les petites kekette , On vera qui rira le dernier quand The Deadman sera Le vainqueur de son match et aurra alors Deux titres
///MVP\\\
Je vous interrompts peut-ètre mais qui est partant pour un Poker???
Ted-DiBiaise a écrit:
http://i41.tinypic.com/z7k3s.jpg
Je crois que t'es bigleux Randy, va te soigner tu disais pas la meme chose quand je t'ai detruis semaine après semaine a RAW. Toi tu a été obligé Bill aka Grobalou Goldberg
Sinon pour les deux de SD rentrez chez vous ici c'est LE show on accepte pas les catcheurs de seconde zone
5-1.. Bientot 6-1... Ta quoi a dire encore ?
Vava... Comment ?
Eh guys , c'est normale que je comprenne rien quand tu parles quand à vous les deux de SD allez me chercher un coca et ma serviette .
Ou est le titre US supposé etre a SD ? hein a SD vous avez meme pas le Tag Team. Tout est a RAW les gars, le Chairman vous laisse juste gagner au SD vs RAW pour pas que vous pleuriez
vavadu35 a écrit:
///MVP\\\
Je vous interrompts peut-ètre mais qui est partant pour un Poker???
moi
pas50 a écrit:
http://images.imagehotel.net/m2c3q522z7.png
Eh guys , c'est normale que je comprenne rien quand tu parles quand à vous les deux de SD allez me chercher un coca et ma serviette .
J'crois que tu te trompe de personnes entre Moi et ta femme... Car c'est vrai.. Ta femme c'est un grosse moche qui sais juste faire la vaisselle et obéir a son maitre... Puis.. Pour coller encore plus.. Ta qu'a mettre du coca sur ta peau ..
Bon Ted , dans quelques heures tu pleurera tu sais pourquoi ?????
Ta un problème avec ma femme ?
Oui je pleurerais de joie. Because I Will be the new Undisputed Champion
Pour le Poker ok, mais j'ai oublier les jetons donc sa risque d'ètre un strip-poker
///MVP\\\
Certes la plus grande partie des ceintures sont a Raw, mais la ou les meilleurs superstars de cette fédération sont, c'est à SD, n'est-ce pas Rey???
Parle pas trop vite l'amis
Et Randy , ta femme c'est une cochone , hier soir elle a bu du lait , elle avais l'air heureuse
Dernière modification par boulogneboys54 (06-04-2009 22:49:27)
Les meilleurs sont a RAW d'après le Chairman . Sinon je suis partant pour le Strip Poker si il y a Melina et Kelly Kelly.
Taker peut etre que je parle trop vite mais toi tu purges trop vite c'est encore pire
Non je suis confiant voila tout
Tu insultes ma femme, mais moins au moins je ne fait pas tomber la savonette avec Bret Hart sous la douche .
Hey, fermez là je suis le GM de la plupart d'entre vous ici, vous me devez le respect ! Alors voyons, nous avons qui là ? Rey Mysterio... rien à dire sauf qu'il est d'un talent extrème et qu'il combat pour le titre de FL Champ, il peut au moins "se la péter" un minimum... Ensuite un mort vivant... jamais mort, très bien. Le FL Champ en personne, moui interessant... Certainement l'homme le plus riche de la fèd, enfin, c'est ce qu'il veut faire penser en étant "The Million Dollar man"... ou c'était son père je sais plus trop bref peu importe ! Et le dernier... Haaaa, voila la grande gueule ! Mon préféré ! Randy Orton ! Grande gueule et naïf aussi... Rappelle toi, un title shoot ! T'était près à sucer là hein mon ptit Randy ! Mais oui c'est bien ça, c'est pour Randy ça, oh oui c'est bien ! Manque de pô t'es tellement naïf que t'avais oublié qu'on était rival, et là... M'enfin, moi j'en ai rien à foutre perso que t'entends des voix ou pas, mais écoute les bonnes voix, celles qui disent de courrir quand tu fais face à un GM près à tout et surtout à la Team Bring It ! Oh ! Ah oui ! Il va nous dire : "Oh mais je t'ai déjà battu et patati et patata..." Voila so côté grande gueule, il se vante déjà pour WrestleMania alors qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer le petit Randy... Et bien le petit Randy il va pleurer tout seul dans sa chambre quand il va voir ce qu'on a manigancer. Mais t'en fais pas hein, plus tu pleures moins tu pisses ! Oui c'est vrai, il ne peut pas s'empêcher de répondre aux insultes, alors vas y je t'écoute, dis ce que t'as à dire petit Randy.
Rectification Ted : Le meilleur est à RAW on peut s'arrêter là
Ouais la derniere fois je voulais aller a la douche des vestiaires mais j'ai entendu Hart dire "Deadman c'est a toi de ramasser la savonnette he he " alors je me suis cassé sec.
Fais gaffe a ce que vous faites ce soir sur le ring tout les deux
Dernière modification par Ted-DiBiaise (06-04-2009 22:56:03)
Aprend tout d"abord a parler et aprés viens me parler . Pour Bret , si il est gay c'est pas de ma faute mais ne nous confond pas , moi et Bret
Dernière modification par boulogneboys54 (06-04-2009 22:58:28)