Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Orton va gagner.
ps:je parle en vrai pas à la fl-fed .
Je sent bien Orton aussi.
Ca serait d'ailleurs dans la logique des choses qu'il gagne, pour pouvoir affronter Cena à WM 25.
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Orton va gagner.
ps:je parle en vrai pas à la fl-fed .Je sent bien Orton aussi.
Ca serait d'ailleurs dans la logique des choses qu'il gagne, pour pouvoir affronter Cena à WM 25.
oui mais qui gagnera l'élimination chamber de raw ?
Hbk ? =d
Orton est mon favori, mais ça me ferait chier de me taper encore Orton-Cena à WM.
Sasuke_92 a écrit:
Orton est mon favori, mais ça me ferait chier de me taper encore Orton-Cena à WM.
rey mysterio cena ce serait un beau match
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
JMEF que tu sois Justant ou pas
Jtai dit me laisser tanquille alors me fais chier.
EDIT : Je peux pas être au pire niveaux, pire que toi il y a pas.T'as pas fait ces créations tu les à pas faites c'est tout !
Cherche pas à mito j'tai fumé .
Si tu veut mais bon , cherche pas la merde t'est déjà dedans .
EDIT : Je suis au CDI .VTFF putain, jtai dit j'ai commendé celui que t'as cité les deux autres qui les ai fait alors ferme là bordel et laisse moi !
Euhh ...
Nàn !
T'as pas fini ton caprice ?
Idiot .
Vous êtes de la pisse de chat tout les deux, comme ça tout le monde est content...
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
T'as pas fait ces créations tu les à pas faites c'est tout !
Cherche pas à mito j'tai fumé .
Si tu veut mais bon , cherche pas la merde t'est déjà dedans .
EDIT : Je suis au CDI .VTFF putain, jtai dit j'ai commendé celui que t'as cité les deux autres qui les ai fait alors ferme là bordel et laisse moi !
Euhh ...
Nàn !
Idiot .
Tfaçon tu veux avoir raison t'es qu'un fouteur de merde, tu veux absolument faire le boss, j'ai bon te dire que le logo j'en ai commandé un et que les autres c'moi qui les ai fait, t'as décidé que non, Ok.
Mais tu resteras con toute ta vie et ça j'y peux rien.
On dirait des gamins, arrêtez les gars. ^^
Orton va gagner le RR , mais cena peut perdre son titre à no way out .
C'est pas Orton qui gagnera le RR mais Taker parce qu'Orton vs Cena c'est du déja vu
Ted-DiBiaise a écrit:
C'est pas Orton qui gagnera le RR mais Taker parce qu'Orton vs Cena c'est du déja vu
Pasque Taker qui gagne le Rumble cpa déjà vu ? ^^'
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Pasque Taker qui gagne le Rumble cpa déjà vu ? ^^'
C'est du déja vu mais il a pas le meme statut qu'Orton. Taker est une légende et il a sans doute qu'une seule année de plus alors je pense qu'il gagnera car Cena vs Taker c'est du quasi inédit (une petite feud en 2003) et a SD on se dirige entre Edge et Jeff
Si taker gagne (mais ilgagnera pas ) il combatrai jeff pas Cenaze .
Et si Taker gagne le Rumble, il se dirigerai plus vers le titre de Jeff...
pas50 a écrit:
Si taker gagne (mais ilgagnera pas ) il combatrai jeff pas Cenaze .
Non Jeff aura Christian, Edge ou Triple H voir meme une petite feud avec Matt Hardy
C'est moi qui vais gagner le rumble
Moi je gagnerais mon Triple Threat j'espere
j'espere gagner mon Smackdown VS Raw!
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
VTFF putain, jtai dit j'ai commendé celui que t'as cité les deux autres qui les ai fait alors ferme là bordel et laisse moi !
Euhh ...
Nàn !
Idiot .Tfaçon tu veux avoir raison t'es qu'un fouteur de merde, tu veux absolument faire le boss, j'ai bon te dire que le logo j'en ai commandé un et que les autres c'moi qui les ai fait, t'as décidé que non, Ok.
Mais tu resteras con toute ta vie et ça j'y peux rien.
Qu'est que j'tai dit au début ?
C'est toi qui t'enflamme tout seul .
Un jour c'est lui un jour c'est un autre . Tu t'est laissé aller , et j'en ai fait parti .
D'où j'fais le boss ?
T'est contrarié de quelque chose , ok mais viens pas te défouler ici .
Va ruminer ailleur , parles pas avec moi .
Moi , quand on me dit qu'on fait un avatar et que je vois une commande , ok , mais t'as pas à piquer ta crise pète un bon coup , voilà qu'est que tu veut que j'te dise .
Oui , j'ai été con de te connaître , parler avec toi , et savoir le niveau de ta mentalitée ce qui m'a complètement désolé .
Sinon , c'est que tu parles aujourd'hui Sasuke ?
Jeff Hardy perdra son titre au Royal Rumble [RR] .
Où à No Way Out !
John Cena se retrouvera face à l'Undertaker , Edge et peut-être si il y participe , Vladimir Kozlov , où une possiblitée que Randy Orton où peut-être Triple H .
Pour Christian Cage , il est complètement HS .
Dernière modification par MiirSa31 (16-01-2009 19:31:25)
newtopic seulement decouvers
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Euhh ...
Nàn !
Idiot .Tfaçon tu veux avoir raison t'es qu'un fouteur de merde, tu veux absolument faire le boss, j'ai bon te dire que le logo j'en ai commandé un et que les autres c'moi qui les ai fait, t'as décidé que non, Ok.
Mais tu resteras con toute ta vie et ça j'y peux rien.Qu'est que j'tai dit au début ?
Un jour c'est lui un jour c'est un autre . Tu t'est laissé aller , et j'en ai fait parti .
D'où j'fais le boss ?
Moi , quand on me dit qu'on fait un avatar et que je vois une commande , ok , mais t'as pas à piquer ta crise pète un bon coup , voilà qu'est que tu veut que j'te dise .
Oui , j'ai été con de te connaître , parler avec toi , et savoir le niveau de ta mentalitée ce qui m'a complètement désolé .
Où à No Way Out !
John Cena se retrouvera face à l'Undertaker , Edge et peut-être si il y participe , Vladimir Kozlov , où une possiblitée que Randy Orton où peut-être Triple H .
Pour Christian Cage , il est complètement HS .
Et voilà !
Tu l'a tué .
Sinon , Nouveau topic .
Bon , j'y vais .
Bon vent pour vous , je suppose ?
Dernière modification par Mister-Maxime (16-01-2009 19:38:29)
Mister-Maxime a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
Tfaçon tu veux avoir raison t'es qu'un fouteur de merde, tu veux absolument faire le boss, j'ai bon te dire que le logo j'en ai commandé un et que les autres c'moi qui les ai fait, t'as décidé que non, Ok.
Mais tu resteras con toute ta vie et ça j'y peux rien.Qu'est que j'tai dit au début ?
D'où j'fais le boss ?
Où à No Way Out !
Pour Christian Cage , il est complètement HS .Et voilà !
Tu l'a tué .
Sinon , Nouveau topic .
Bon , j'y vais .
Bon vent pour vous , je suppose ?
Entierrement daccord avec toi
Maxou, tu peut la fermer maintenant
T'auras beau essayer de le remballer, t'y arrivera pas
Sinik-29 a écrit:
Mister-Maxime a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Qu'est que j'tai dit au début ?
D'où j'fais le boss ?
Où à No Way Out !
Pour Christian Cage , il est complètement HS .Et voilà !
Tu l'a tué .
Sinon , Nouveau topic .
Bon , j'y vais .
Bon vent pour vous , je suppose ?Entierrement daccord avec toi
Maxou, tu peut la fermer maintenant
T'auras beau essayer de le remballer, t'y arrivera pas
Et toi tu peux être un minimum polie...