Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
Entierrement daccord avec toi
Maxou, tu peut la fermer maintenant
T'auras beau essayer de le remballer, t'y arrivera pas
Merci , Sinikounet .
Et entièrrement d'accord avec toi , sur les lignes en gras .
Dernière modification par MiirSa31 (16-01-2009 19:44:57)
dispute de merde ...
Oui chef
Trexy-84 a écrit:
Pourissez pas le topic les gars. Transformez ça en Feud , exprimez-vous en speechant en tant que catcheurs.
J'y ai pensé , j'sais pas quoi dire .
J'vais pas parler d'avatar avec Kurt Angle .
MiirSa31 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Pourissez pas le topic les gars. Transformez ça en Feud , exprimez-vous en speechant en tant que catcheurs.
J'vais pas parler d'avatar avec Kurt Angle .
Tu t'exprimes tout simplement mais avec ton catcheur , t'insultes pas Maxou mais t'insultes Punk. Ça sera beaucoup plus classe de ta part. J'veux pas prendre la défense de Maxou parce que ça me regarde pas mais en vous insultant mutuellement comme vous faîtes , ça règlera rien. Alors pourquoi pas transformer ça en Feud ?
J'trouve que ça serait beaucoup mieux. C'est mon point de vue. ^^
Et ça restera dans le catch.
Trexy-84 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
J'vais pas parler d'avatar avec Kurt Angle .Tu t'exprimes tout simplement mais avec ton catcheur , t'insultes pas Maxou mais t'insultes Punk. Ça sera beaucoup plus classe de ta part. J'veux pas prendre la défense de Maxou parce que ça me regarde pas mais en vous insultant mutuellement comme vous faîtes , ça règlera rien. Alors pourquoi pas transformer ça en Feud ?
J'trouve que ça serait beaucoup mieux. C'est mon point de vue. ^^
Exellent point de vue .
MiirSa31 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
J'vais pas parler d'avatar avec Kurt Angle .Tu t'exprimes tout simplement mais avec ton catcheur , t'insultes pas Maxou mais t'insultes Punk. Ça sera beaucoup plus classe de ta part. J'veux pas prendre la défense de Maxou parce que ça me regarde pas mais en vous insultant mutuellement comme vous faîtes , ça règlera rien. Alors pourquoi pas transformer ça en Feud ?
J'trouve que ça serait beaucoup mieux. C'est mon point de vue. ^^Exellent point de vue .
'Fin c'est c'que j'te conseille si tu veux pas risquer ta peau. ^^
Comme j'ai dit , ça me regarde pas mais j'fais ça pour vous avertir , pour pas risquer votre peau.
Pk je suis con Trexy
Trexy-84 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Tu t'exprimes tout simplement mais avec ton catcheur , t'insultes pas Maxou mais t'insultes Punk. Ça sera beaucoup plus classe de ta part. J'veux pas prendre la défense de Maxou parce que ça me regarde pas mais en vous insultant mutuellement comme vous faîtes , ça règlera rien. Alors pourquoi pas transformer ça en Feud ?
J'trouve que ça serait beaucoup mieux. C'est mon point de vue. ^^Exellent point de vue .
'Fin c'est c'que j'te conseille si tu veux pas risquer ta peau. ^^
Comme j'ai dit , ça me regarde pas mais j'fais ça pour vous avertir , pour pas risquer votre peau.
Enfaite je sais pas .
Dernière modification par MiirSa31 (16-01-2009 20:22:35)
Il y a quelqu'un ?
Oui
A-S-C-J a écrit:
Il y a quelqu'un ?
Ouais .
ba parlez
Je sais pas quoi dire.
quelqu'un peut me dire comment il a eut l'adresse du new topic
Bin tu regarde les topic ou ya écrit Première vrai... et fai par Sasuke_92.
thebax a écrit:
thebax a écrit:
Gné ?