Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis sans club depuis 4 ans maintenant. J'étais un très grand espoir dans les buts. Depuis, je me suis cassé la main...
Mais Coldplay pourra confirmer que je suis très à l'aise balle au pied, qu'est ce que je peux leur mettre la misère à lui et Kevinnash51
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis n°9 dans mon équipe en moins de 18 et j'ai toujours refusé de tirer les pénos
moi je suis polyvalent, je joue partout mais la ou je suis le mieux c'est milieux gauche, je drible et je pique sur mon pied droit pour battre le gardiens d'une mine
Moi aussi je suis polyvalent, je peux jouer milieu offensif aussi mais je préfere etre n°9 alors je dépanne de temps en temps
Moi je suis tout le temps expulsé ou bléssé .
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis n°9 dans mon équipe en moins de 18 et j'ai toujours refusé de tirer les pénos
moi je suis polyvalent, je joue partout mais la ou je suis le mieux c'est milieux gauche, je drible et je pique sur mon pied droit pour battre le gardiens d'une mine
Moi aussi je suis polyvalent, je peux jouer milieu offensif aussi mais je préfere etre n°9 alors je dépanne de temps en temps
moi aussi j'aime bien être n°9 mais je pref plus être sur un côté pour repiquer axe et frapper des 20-40 mètre et marqué
J'aime pas ce genre de débat. C'est du "moi je moi je moi je" et le reste on en a rien à foutre, c'est à peine si on lit ce que les autres marquent
Soprano__ a écrit:
J'aime pas ce genre de débat. C'est du "moi je moi je moi je" et le reste on en a rien à foutre, c'est à peine si on lit ce que les autres marquent
OSEF
Si vous joueiez contre moi ted et nono vous survevriez pas longtemps et vous ressortiriez avec les dents en moins ou le genoux en vrac .
Soprano__ a écrit:
Pauvre de ta main...
pas50 a écrit:
Si vous joueiez contre moi ted et nono vous survevriez pas longtemps et vous ressortiriez avec les dents en moins ou le genoux en vrac .
Eh Eh j'ai une bonne détente alors je t'esquive
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
T'a qua croire ya toujours un moment ou en t'attaquant dans le dos tu verras rien .
pas50 a écrit:
Moi t'es pas pret de me dégager avec un coup d'épaule ;cool:
pas50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
T'a qua croire ya toujours un moment ou en t'attaquant dans le dos tu verras rien .
Trop rapide pour toi Bouffi'
je cours trés vite quand même , c'est juste que j'aime fire des coups de putes. ^^
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Eh Eh j'ai une bonne détente alors je t'esquiveT'a qua croire ya toujours un moment ou en t'attaquant dans le dos tu verras rien .
Trop rapide pour toi Bouffi'
ouais moi et ted on te crame en deux deux sur un 25 mètres
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
T'a qua croire ya toujours un moment ou en t'attaquant dans le dos tu verras rien .Trop rapide pour toi Bouffi'
ouais moi et ted on te crame en deux deux sur un 25 mètres
Ta qu'a croire gamin .
Soprano__ a écrit:
Moi je suis sans club depuis 4 ans maintenant. J'étais un très grand espoir dans les buts. Depuis, je me suis cassé la main...
Mais Coldplay pourra confirmer que je suis très à l'aise balle au pied, qu'est ce que je peux leur mettre la misère à lui et Kevinnash51
La seule fois ou j'ai joué gardien c'était avec des potes et je me suis fracturé le poignet alors je risque plus de jouer gardien
Tu fais combien au 100 mètres ted ?
pas50 a écrit:
aussi rapide qu'Usain Bolt
Non serieux je sais pas on fait pas des vitesses entrainement mais je suis plutot rapide sur la longueur
pas50 a écrit:
toi tu fais combien ?
Moi trés bon sprinteur , mais dés qu'on dépasse deux tours de terrains .... je suis mort .
Moi je suis rapide au démarrage mais je tient bien par la suite j'ai suffisament de coffre
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis rapide au démarrage mais je tient bien par la suite j'ai suffisament de coffre
moi pareil