Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je commence a languir!
Moi aussi, je veux voir si j'ai remporté cette putain de ceinture et je veux voir si je suis bien le meilleur
Disponible pour booker dès maintenant
Wrestlemaniaaaaaaaaaaaa me tarde trop j'aimerais bien qu'on l'ait demain mais je pense que je reve
Ted-DiBiaise a écrit:
Disponible pour booker dès maintenant
Wrestlemaniaaaaaaaaaaaa me tarde trop j'aimerais bien qu'on l'ait demain mais je pense que je reve
Ouais , c'est claire
Je ne pense pas que tu rêve, Julien est dessus depuis une paire de temps et il en serait déjà à la moitié
Soprano__ a écrit:
Je ne pense pas que tu rêve, Julien est dessus depuis une paire de temps et il en serait déjà à la moitié
Ah bon Je vois qu'il veut nous faire plaisir à tous là
ça c'est notre Chairman
Moi, je suis là pour booker si y'a besoin.
ptin de journée de merde
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
ptin de journée de merde
Why ?
c'est journée pourrie pour moi
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
ptin de journée de merde
Why ?
c'est journée pourrie pour moi
Ok , si tu veux pas en dire plus ^^
T'as chié ton match en moins de 15 ?
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Why ?c'est journée pourrie pour moi
Ok , si tu veux pas en dire plus ^^
si, l'entraineur m'apelle à la dernière minute pour me faire jouer cette aprem en -15 (d'habitude je joue en -13) c'est un match de coupe, on fait 1-1 et je sors un match exeptionel pas de prolongation on passe direct aux pénos, tout le monde marque sauf moi car j'ai mis 5 minute à placé mon ballon il y avait trop de vent j'ai enroulé mon péno mais j'avais pas penser au vent et donc sa la sortit
voilà comment gaché sa journée en 10 sec
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
c'est journée pourrie pour moiOk , si tu veux pas en dire plus ^^
si, l'entraineur m'apelle à la dernière minute pour me faire jouer cette aprem en -15 (d'habitude je joue en -13) c'est un match de coupe, on fait 1-1 et je sors un match exeptionel pas de prolongation on passe direct aux pénos, tout le monde marque sauf moi car j'ai mis 5 minute à placé mon ballon il y avait trop de vent j'ai enroulé mon péno mais j'avais pas penser au vent et donc sa la sortit
![]()
![]()
Désolé pour toi
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
nono50 a écrit:
c'est journée pourrie pour moiOk , si tu veux pas en dire plus ^^
![]()
![]()
Ah ok , j'ai déjà manqué un péno , mais dans le match ^^ c'est pas pareil mais j'étais degs quand même car on perdu 7 à 0
Moi je suis n°9 dans mon équipe en moins de 18 et j'ai toujours refusé de tirer les pénos
Moi je préfère jouer arrière central , comme ça je découpe de l'attaquant à tou va .
ps:j'ai arrêtez le foot cette année et je reprends l'année prochaine .
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis n°9 dans mon équipe en moins de 18 et j'ai toujours refusé de tirer les pénos
Moi je suis remplacent
vient dans mon équipe , tu es sur de pas être remplaçant
Ted-DiBiaise a écrit:
moi je suis polyvalent, je joue partout mais la ou je suis le mieux c'est milieux gauche, je drible et je pique sur mon pied droit pour battre le gardiens d'une mine
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis remplacent
vient dans mon équipe , tu es sur de pas être remplaçant
euh ne soit pas si sur de toi yoyo ^^