Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pas de "Qui à fait quoi ?" qui est le post le plus important du show !
Exact Coldplay !
Le SD VS RAW c'est en single match ?
Le big show, je vais me faire détruire mais je vais refaire 6 page de strat'
A-S-C-J c'est normal qu'il y a plus de 2 heures entre le premier post et le dernier. Il y a eu le décalage horaire
legagneur-022 a écrit:
A-S-C-J c'est normal qu'il y a plus de 2 heures entre le premier post et le dernier. Il y a eu le décalage horaire
Ah , ouais , pas con
J'attends que Julien se co pour commencer ma strat pour WM, j'ai une petite question pour lui
Vos pronostics pour ce match sinon ?
A voila c'est ca
Je vois deux membres de la TMW, et il faudrait qu'on fasse une réunion avant WM.
EDIT: Toi chris tu gagne. Legagneur passe ton msn en MP stp
Dernière modification par A-S-C-J (29-03-2009 13:10:54)
Soprano__ a écrit:
J'attends que Julien se co pour commencer ma strat pour WM, j'ai une petite question pour lui
Vos pronostics pour ce match sinon ?
Moi je vois sa ;
HBK arme son Sweet Chin Music et c'est porté !! Booker est KO !! Shawn va faire le tombé et OMG !! Edge arrive en traitre et lui porte son finish !! Spear suivie du tombé un...deux....trois victoire de Edge
moi fini ma stratégie pour WM 8 ligne
SD VS RAW ( Big show vs Umaga ) c'est en single match ?
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Vos pronostics pour ce match sinon ?Moi je vois sa ;
HBK arme son Sweet Chin Music et c'est porté !! Booker est KO !! Shawn va faire le tombé et OMG !! Edge arrive en traitre et lui porte son finish !! Spear suivie du tombé un...deux....trois victoire de Edge
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Faut être réaliste
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi je vois sa ;
HBK arme son Sweet Chin Music et c'est porté !! Booker est KO !! Shawn va faire le tombé et OMG !! Edge arrive en traitre et lui porte son finish !! Spear suivie du tombé un...deux....trois victoire de EdgeFaut être réaliste
Alors invente Booker en vainqueur si tu veux que ça soit réaliste
A-S-C-J a écrit:
SD VS RAW ( Big show vs Umaga ) c'est en single match ?
Oui sauf si Sas' rajoute une stipu'
D'accord. Je fais ma strat' en single match
Je vous préviens, j'en ai marre qu'on me prenne pour un nul et incapable. Je vais déjà mettre en place Big Show (messi.ol) qui semblait avoir un match trop facile. Par la suite je m'occuperais du cas de ceux qui pensent la même chose que lui.
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Faut être réaliste
Alors invente Booker en vainqueur si tu veux que ça soit réaliste
Pour WM je ferai peut-être une carte de prono
A-S-C-J a écrit:
Je vous préviens, j'en ai marre qu'on me prenne pour un nul et incapable. Je vais déjà mettre en place Big Show (messi.ol) qui semblait avoir un match trop facile. Par la suite je m'occuperais du cas de ceux qui pensent la même chose que lui.
Moi aussi tout le monde me trouve nul
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ca ne se peut pas, c'est par élimination
Pour le SD VS RAW (Big show vs Umaga), ce sera un Barbed Wire match. les cordes sont remplacés par des fils babrbelés et les armes sont autorisées
Soprano__ a écrit:
Je souhaite bonne chance à Dark pour notre match, le match de l'année, un match exceptionnel qui déterminera le nouveau numéro 1 de cette fédération !
OMG sinon l'erreur à la fin du Main Event.
A-S-C-J a écrit:
Pour le SD VS RAW (Big show vs Umaga), ce sera un Barbed Wire match. les cordes sont remplacés par des fils babrbelés et les armes sont autorisées
OMG !
Attention la carte WM modifié arrive !
Pourquoi je gagne 1.5 pts ? ><
Car c'était le Main Event ?
Coldplay a écrit:
A-S-C-J a écrit:
OMG !
De 1: OMG ca veut dire quoi ?
De 2: Au moin big show est prévenu ! Il av avoir à faire au fils barbelés