Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal pour un premier show.
Oui comme d'hab' !
Il magouille !
Sas' m'a rien trouvé !
Et je pesne guere qu'il me trouvera quelqu'un donc mon depart ets surement definitif ! ^^
Dariew- a écrit:
Oui comme d'hab' !
Il magouille !
Sas' m'a rien trouvé !
Et je pesne guere qu'il me trouvera quelqu'un donc mon depart ets surement definitif ! ^^
Comme les 5 précédant? ><
jeandub a écrit:
Dariew- a écrit:
Oui comme d'hab' !
Il magouille !
Sas' m'a rien trouvé !
Et je pesne guere qu'il me trouvera quelqu'un donc mon depart ets surement definitif ! ^^Comme les 5 précédant? ><
Non non !
Je pense pas que Sas' m'en retrouvera un qui me plaise !
Salut les gars Fini ma stra pour WM 25 depuis une semaine déja Si quelqu'un de confiance pourrait me donner son avis.. Ce serait sympa
Bon show.
Sinik-29 a écrit:
Salut les gars Fini ma stra pour WM 25 depuis une semaine déja Si quelqu'un de confiance pourrait me donner son avis.. Ce serait sympa
envoi par Mp
Sinik-29 a écrit:
Imagine ton match se transformais en triple treat
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est mort.. Parce que comme j'ai gagné le RR j'suis privilégié.. Donc forcément que moi
La classe.
Sinik-29 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est mort.. Parce que comme j'ai gagné le RR j'suis privilégié.. Donc forcément que moi
Ouais mais Sas' c'est un sadic qui perd la tête il a bien transformé le match de Chris et Thumb en triple
Premier victoire en équipe avec JBL
Pikat- a écrit:
Par DQ aussi , vous avez pas gagnez par rapport à votre strat' ^^
j'ai perdu mais j'avais pas vu la strat' de RVD ça fait rien bon je vais faire ma stra pour wrestlemania
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Imagine ton match se transformais en triple treatC'est mort.. Parce que comme j'ai gagné le RR j'suis privilégié.. Donc forcément que moi
Ouais mais Sas' c'est un sadic qui perd la tête il a bien transformé le match de Chris et Thumb en triple
Oui ... Mais moi comme j'ai gagné le RR il ne peut pas me faire ça
Pikat- a écrit:
tu parle laisse moi rire, c'est par disqualification parce que niveau strat on vous loche à l'aise
Sinik-29 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est mort.. Parce que comme j'ai gagné le RR j'suis privilégié.. Donc forcément que moiOuais mais Sas' c'est un sadic qui perd la tête il a bien transformé le match de Chris et Thumb en triple
Bon moi je vais faire ma strat' pour le MITB
Sinik-29 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est mort.. Parce que comme j'ai gagné le RR j'suis privilégié.. Donc forcément que moiOuais mais Sas' c'est un sadic qui perd la tête il a bien transformé le match de Chris et Thumb en triple
Ah oui, tu crois ça?
le-bauvinois a écrit:
http://i42.tinypic.com/ab1egg.jpg
La classe.
Je vais te battre pour la 3 ème fois à WM .
pas50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
http://i42.tinypic.com/ab1egg.jpg
La classe.Je vais te battre pour la 3 ème fois à WM .
lors du dernier raw (page 821) , je suis dans un match à wrestlemania mais je ne sais dans quel genre de match.
sinon à la fin de edge vs matt hardy , il y a écrit twist of fate et le tombé qui suis 1 ,2, 3 , victoire de edge
Ma stratégie pour WM avance, elle prend de la forme mais elle est loin d'être fini.
J'ai déjà hâte à ce PPV.
J'ai gagné Hart et Taker en 1 VS 1, je suis confiant.
Mais il reste Ted.
Moi deja une bonne ptite page pour WM ! Ma derniere stra' avec Le Miz !