Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
J'ai jamais dis que tu étais pas dans une storlyne ! J'ai di que tu te prends pour un grand en ayant une storlyne alors que tu en ai pas un (de grand ) !
Sasuke est énerve car ce que je dis est vrai !
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !
La vérité c'est que t'es un gars jaloux car t'es pas fichu de gagner loyalement ou de tenir une conversation sans être énervé. ^^
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Ok coldplay. Tu est en storlyne, et moi j'en sors donc fai pas ton grand car tu es en storlyne alors que tu y es pas !
Ted, bin si coldplay l'a pa déjà fai okay'.
EDIT/ On en reparlera aprés WM quand j'aurais détruit le petit bret hart !Tu es un petit rigolo toi !
Ma storyline a commencer quand j'ai gagner le titre Intercontinental, après j'ai affronter Undertaker, Triple H et Ted qui sont dans mon match à Wrestlemania.
Je me suis fais aussi tabassé par Triple H après son match face à Edge ensuite Undertaker est venu me tabasser aussi !
Donc si c n'est pas une storyline ça !
Et pi, toi me détruire !
Aidé moi ! C'est trop drôle !Lui, te détruire ?
Aidez-moi aussi
A-S-C-J a écrit:
J'ai jamais dis que tu étais pas dans une storlyne ! J'ai di que tu te prends pour un grand en ayant une storlyne alors que tu en ai pas un (de grand ) !
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !
Je suis peut-être pas un grand mais ne te prend pas pour un grand aussi alors
Et puis la tu nous montre la vérité, la vérité est ce tu es un emmerdeur qui essaye d'avoir toujours raison alors qu'il a tord !
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !Parce que toi t'es un grand ?
Tu veux montrer la vérité ? Montre ton cul ça sera déjà plus réaliste que tes vérités
Van : C'est pas toi
Je le savais
Tfacon il répête toujours la même chose... 1 moi de storyline pour les titres...et bla bla bla !
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !La vérité c'est que t'es un gars jaloux car t'es pas fichu de gagner loyalement ou de tenir une conversation sans être énervé. ^^
Bien dit
Encore vous vous embrouillez
Ted-DiBiaise a écrit:
A cause de l'autre bouffon de CSM !
Ted-DiBiaise a écrit:
Ils sont vraiment trop bête
van_max60 a écrit:
Mi jdi ascj cé un boulé
Plus sérieusement et je pense que tout le monde est d'accord :
Quand il y à une embrouille A-S-C-J est dedans.
Donc ASCJ -> []
A-S-C-J => Tu sors !
Van c'est vrai, tu n'a pas mérité ton titre. C'est tout.
Bauvi' : Jaloux de quoi ?
Coldplay: Je ne me prends pas pour un Grand ! Oula loin de là ! Je sais que je suis beaucoup plus petit que plus d'un tier de la féd, mais certe je pense voir sur d'être meilleur que Bret Kozlov ...
Et bien puisque vous vous pensez plus intelligent que lui. Soyez le et ignorez le
Boulet, qu'est ce que j'en ai à foutre ?! A la base, c'est parce que j'en ai marre que Chris mette toujours en valeur la MEC dans ses show.
A-S-C-J a écrit:
Van c'est vrai, tu n'a pas mérité ton titre. C'est tout.
Coldplay: Je ne me prends pas pour un Grand ! Oula loin de là ! Je sais que je suis beaucoup plus petit que plus d'un tier de la féd, mais certe je pense voir sur d'être meilleur que Bret Kozlov ...
Arrête de dire que tu es meilleur que moi sa aggrave ton cas ...
Tu es meilleur que moi ? Alors attend de voir le P-25 (comme tu dit toujours)
Ma ceinture à moi est individuel et plus prestigieuse que la tienne et toi tellement tu es nul que tu n'est pour l'instant même par sur la carte de WM !
A-S-C-J a écrit:
Boulet, qu'est ce que j'en ai à foutre ?! A la base, c'est parce que j'en ai marre que Chris mette toujours en valeur la MEC dans ses show.
Il ne fait que respecter le script alors si tu es jaloux => Tu sors !
A-S-C-J a écrit:
Franchement là -> Ferme-là parce-que tu te rend ridicule ^^
En public en plus
A-S-C-J a écrit:
Ben de tout, t'es jaloux que Sas' prenne Chris pour faire les shows à ta place, jaloux que la MEC soit meilleur que vous, jaloux de ne pas être le meilleur de la fèd quoi. ^^
Bon vous etes priez de la fermer et d'arreter de pourrir le topic de la fed
De son coté Sas' est prié de me faire parvenir les résultats
Dernière modification par Ted-DiBiaise (28-03-2009 16:56:19)
Ted-DiBiaise a écrit:
Bon vousetes priez de la fermer et d'arreter de pourrir le topic de la fed
De son coté Sas' est prié de me faire parvenir les résultats
J'me la ferme si je veux.
Et je pourris la fèd si je veux, non mais.
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Ben de tout, t'es jaloux que Sas' prenne Chris pour faire les shows à ta place, jaloux que la MEC soit meilleur que vous, jaloux de ne pas être le meilleur de la fèd quoi. ^^
^^
Ted' : A-S-C-J pourrit le topic. ^^
Quand il sera plus là on aura un pei d'air frai
A-S-C-J a écrit:
Tu te fais vieux, tu radote trop mec, surtout pour dire des conneries.
Vas-y, j'attends au moins 3 exemples de moment où je mets la MEC en valeur
Sasuke est au judo !
Jaloux qu'il Fasse le show et pas moi ca je suis d'accord car il n'y a aucune raison.
Que la MEC soit meilleur, de 1 on a un titre, de deux on en reparlera aprés WM.
Etre n°1 de la féd il ne le sont pas donc je m'en fou.
Coldplay on en reparlera aprés notre match. et il mets en valeur dans les commentaires par exemple des trucks comme ca qui mette en valeur la MEC. Un commentateur ne dirait JAMAIS des trucks comme, ca !
On verra si je ne suis pas sur la carte de WM ! A moin que sas' est un mito !
Coldplay a écrit:
Sasuke est au judo !
Judorange ? Jus d'orange...
Okay je sort -> [] Non c'est pas par là
[] <- sa y ai j'ai trouvé
A-S-C-J : Je pense que Sas' est un mito.
=O
Moi non plus j'y suis pas sur la carte de WM. :'(
Aprés le match de MVP :
// Jerry Lawler //
Il n'est pas à la MEC pour rien, il gagne sur la première opportunité !
Aprés le match de Helms :
// Jerry Lawler //
La MEC est bel et bien une équipe d'entraide, c'est définitivement prouvé !
2 match de la MEC deux exemples !
plus l'intervention de Bret ... qui n'aurais jamais était fai dans un autre match ...
EDIT: Certe il est moin mito avec la MEC, mais je pense que quand il dit qu'il que chose il le fait quand même !
Dernière modification par A-S-C-J (28-03-2009 17:05:05)