Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
Je m'en fou complètement de ce que vous pensez de moi. Mais COMPLÈTEMENT.
Toute façon t'es le petit lech' à Sas', t'es déjà dans le Staff alors que d'autre ne peuvent pas.
Quand je suis arrivé à la féd tout le monde me disait :" le point fort de la féd c'est que Sas' n'a pas de préférence et donc ne choisit pas ces résultats avec ces affinités". Bin j'en doute de plus en plus ...
Tu as voulu t'occuper de SD tu t'en ai occupé. J'ai demander pour Faire UN RAW il a di non ! Tu n'avais rien prouvé au par avant. Si t'es strat' ... Ce qui a aucun rapport avec le show.
Ton avis ne m'interesse pas
J'en suis à 22 idées et je bloque ><
Tu dis ca car tu sais que j'ai raison.
Pour revenir à hier, tu dis que je me prends pour le meilleur. Je te dis que non. Je sais que tu es meilleur que moi et que Edge, Show, Low Ki, Matt, MVP, Rey ... aussi. Mais quand on me dit que Bret Hart, Helms sont meilleur que moi bin là je rigole ! Bret gagne depuis qu'il y a la MEC et que tu t'occupe de SD et pareil pour Helms. La MEC est trop forte j'en rigole aussi ! LA three minute warning est meilleur, mais vous ne connaissez pas tout nos secret pour que je dise ca. Seul 6 personnes le savent. 7 avec Sas'. De plus, on est champion par équipe certes dans des conditions bizarre mais on l'ai quand même ! Le pir c'est quand Van me di qu'il mérite plus son titre que nous . Trois preuves que non:
Il a pas eu de storlyne d'un mois pour avoir un title shot.
Il est archi nul et nous somme devant au P-25.
Et vu contre qui il a joué pour son match !
Et aussi, quand bauvi' me di le P-25 t'es même pas dans le P-10 depuis le temps que tu joue ... Bin Au début je suis rester avec Sabu un mois, puis pendant 1 moi j'ai raté 4 match pour report de match donc ça fai 2 moi en moin ce qui fait fin décembre ! De plus il y des semaines où j'ai pas joué ! Donc ma place au P-25 n'est pas si moche que ca.
EDIT: Je suis devant toi chris au P-25 avec les 4 points du titre !
Dernière modification par A-S-C-J (28-03-2009 16:14:58)
A-S-C-J a écrit:
Pour revenir à hier, tu dis que je me prends pour le meilleur. Je te dis que non. Je sais que tu es meilleur que moi et que Edge, Show, Low Ki, Matt, MVP, Rey ... aussi. Mais quand on me dit que Bret Hart, Helms sont meilleur que moi bin là je rigole ! Bret gagne depuis qu'il y a la MEC et que tu t'occupe de SD et pareil pour Helms. La MEC est trop forte j'en rigole aussi ! LA three minute warning est meilleur, mais vous ne connaissez pas tout nos secret pour que je dise ca. Seul 6 personnes le savent. 7 avec Sas'. De plus, on est champion par équipe certes dans des conditions bizarre mais on l'ai quand même ! Le pir c'est quand Van me di qu'il mérite plus son titre que nous . Trois preuves que non:
Et aussi, quand bauvi' me di le P-25 t'es même pas dans le P-10 depuis le temps que tu joue ... Bin Au début je suis rester avec Sabu un mois, puis pendant 1 moi j'ai raté 4 match pour report de match donc ça fai 2 moi en moin ce qui fait fin décembre ! De plus il y des semaines où j'ai pas joué ! Donc ma place au P-25 n'est pas si moche que ca.
Hier j'ai acheté un grille-pain, énorme
Edit : 14 lignes pour dire de la merde,
Dernière modification par Soprano__ (28-03-2009 16:17:07)
Tu sais que j'ai raison, donc quand tu n'as rien à dire dis rien !
J'ai juste répondu à vos âneries d'hier !
Vous comprenez pourquoi j'ai pas rep hier vu la longueur du mess.
Y a quelqu'un ici ?
Oui moi .
Ted, besoin que je te fasse quelque chose pour RAW ?
pas50 a écrit:
Oui moi .
Enfin, je me sentais seul
A-S-C-J a écrit:
Mais quand on me dit que Bret Hart, Helms sont meilleur que moi bin là je rigole !
Hart est bien meilleur que toi hein, et cela avant aussi que Chris ne fasse le show. ^^
Carmin tu sais bien que maintenant , j'ai rien contre toi .
Mais sincèrement je pense que tu te trompe .
A-S-C-J a écrit:
Je suis pas meilleur que toi moi ?
Regarde le P-25 comme tu dit tout le temps pcq j'ai gagné des points grâce à mon titre et j'étais devant toi avant que je gagne le titre
Et puis si tu veut on fait un match après WM pcq actuellement MOI je suis en pleine storyline
A-S-C-J a écrit:
Tu peux me faire la mise en page du match Hogan vs Regal stp ?
Ted-DiBiaise a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Tu peux me faire la mise en page du match Hogan vs Regal stp ?
Pourtant je viens de la faire !
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Mais quand on me dit que Bret Hart, Helms sont meilleur que moi bin là je rigole !
Hart est bien meilleur que toi hein, et cela avant aussi que Chris ne fasse le show. ^^
Cet espèce de bestiole ne mérite aucune réponse, ignorez-la
Ok coldplay. Tu est en storlyne, et moi j'en sors donc fai pas ton grand car tu es en storlyne alors que tu y es pas !
Ted, bin si coldplay l'a pa déjà fai okay'.
EDIT/ On en reparlera aprés WM quand j'aurais détruit le petit bret hart !
Dernière modification par A-S-C-J (28-03-2009 16:30:10)
J'ai juste peur d'une chose, c'est que Chris passe sous le bureau de sas' à nouveau pour que Bret gagne. C'est tout ...
Arrêtez ou je vous bannis tous de FL .
Tous ce que le boulet a réussi à faire, c'est énerver Sasuke, il me l'a dit par MSN, tu ferais mieux de te calmer plutôt que de parler pour rien dire et te ridiculiser, tout ce que tu dis est érroné, et signe d'une maturité très faiblement acquise
A-S-C-J a écrit:
Ok coldplay. Tu est en storlyne, et moi j'en sors donc fai pas ton grand car tu es en storlyne alors que tu y es pas !
EDIT/ On en reparlera aprés WM quand j'aurais détruit le petit bret hart !
Tu es un petit rigolo toi !
Ma storyline a commencer quand j'ai gagner le titre Intercontinental, après j'ai affronter Undertaker, Triple H et Ted qui sont dans mon match à Wrestlemania.
Je me suis fais aussi tabassé par Triple H après son match face à Edge ensuite Undertaker est venu me tabasser aussi !
Donc si c n'est pas une storyline ça !
Et pi, toi me détruire !
Aidé moi ! C'est trop drôle !
Dernière modification par Coldplay (28-03-2009 16:38:52)
Coldplay a écrit:
A-S-C-J a écrit:
EDIT/ On en reparlera aprés WM quand j'aurais détruit le petit bret hart !Tu es un petit rigolo toi !
Ma storyline a commencer quand j'ai gagner le titre Intercontinental, après j'ai affronter Undertaker, Triple H et Ted qui sont dans mon match à Wrestlemania.
Je me suis fais aussi tabassé par Triple H après son match face à Edge ensuite Undertaker est venu me tabasser aussi !
Donc si c n'est pas une storyline ça !
Et pi, toi me détruire !
Aidé moi ! C'est trop drôle !
Lui, te détruire ?
Aidez-moi aussi
J'ai jamais dis que tu étais pas dans une storlyne ! J'ai di que tu te prends pour un grand en ayant une storlyne alors que tu en ai pas un (de grand ) !
Sasuke est énerve car ce que je dis est vrai !
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !
Moi aussi ?
A-S-C-J a écrit:
J'ai jamais dis que tu étais pas dans une storlyne ! J'ai di que tu te prends pour un grand en ayant une storlyne alors que tu en ai pas un (de grand ) !
Sasuke est énerve car ce que je dis est vrai !
Je m'en fou de ce que vous pensez de moi, je veux juste montrer la vérité à tous !
Parce que toi t'es un grand ?
Tu veux montrer la vérité ? Montre ton cul ça sera déjà plus réaliste que tes vérités
Van : C'est pas toi