Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Il était FL Champ', pas WHC
Et il avait arrêté sur un pétage de plomb, soit disant que la fèd comportais trop de gamin, pourtant il est bien revenu dans cette fèd de gaminOui je sais , il a perdu dans un triple treat , mais bon , si Sas' l'a remit dans un match de champ" , bah on peut rien dire
Pi si ça se trouve, le mec va perdre à WM et repartir directement
Ouais , sa se pourrait
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Oui je sais , il a perdu dans un triple treat , mais bon , si Sas' l'a remit dans un match de champ" , bah on peut rien direPi si ça se trouve, le mec va perdre à WM et repartir directement
Ouais , sa se pourrait
On verra bien ^^
En attendant, j'entame ma *eme page dans ma stratégie
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pi si ça se trouve, le mec va perdre à WM et repartir directementOuais , sa se pourrait
On verra bien ^^
En attendant, j'entame ma *eme page dans ma stratégie
Et ta strat' pour WM tu l'as co' ?
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouais , sa se pourraitOn verra bien ^^
En attendant, j'entame ma *eme page dans ma stratégieEt ta strat' pour WM tu l'as co' ?
Comme je dois d'abord faire cette stratégie, puis SD, je commencerais celle pour WM ce week end, car il va falloir qu'elle soit énorme si je veux passer premier dans la hiérarchie de la Fèd
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
On verra bien ^^
En attendant, j'entame ma *eme page dans ma stratégieEt ta strat' pour WM tu l'as co' ?
Comme je dois d'abord faire cette stratégie, puis SD, je commencerais celle pour WM ce week end, car il va falloir qu'elle soit énorme si je veux passer premier dans la hiérarchie de la Fèd
Ok
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Edge = |
Booker = |
Shawn Michaels =
Je met Edge , vu qu'il ma déjà battu ^^
Sinon re , et moi je vais bien et toi ?
1 - 1 - 0
J'ai preque finis ma strat, elle est énorme, et comme d'habitude je crois que j'en ai fais largement trop quand je vois le niveau de mon adversaire (sans manquer de respect à VDV qui est un bon catcheur, ce que je veux dire, c'est que c'est pas Edge par exemple xD)
Salut les noobs.
Salut LE bête .
AgueroAndRVD a écrit:
Salut LE bête .
Je suis pas bête je sui IDIOT.
J'ai finis ma stratégie, et pour ne pas vous effrayer je ne vais pas donner de chiffre
Soprano__ a écrit:
J'ai finis ma stratégie, et pour ne pas vous effrayer je ne vais pas donner de chiffre
Tu as exactement fait 2 pages de word
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je travaille sur Works, je ne sais pas ce que ça fais sur Word, mais je peux juste te dire que 2 pages sur Works c'était à mes débuts ou alors c'est quand j'ai pas le temps
5,6 ?
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je travaille sur Works, je ne sais pas ce que ça fais sur Word, mais je peux juste te dire que 2 pages sur Works c'était à mes débuts ou alors c'est quand j'ai pas le temps
Comment tu peux faire pour faire autant de ligne, moi je suis jamais inspiré
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Office One
AgueroAndRVD a écrit:
5,6 ?
Dans un Single Match j'ai jamais atteint 5,6 pages de Works, juste 5 pages je crois, et là c'est un petit peu moins.
Mon record c'est 12,5 pages pour l'EC de RAW ^^
Mon record c'est 2 pages de word.
Parisien- a écrit:
C'est Open Office c'est ça ? ^^'
Bonjour la Fèd !
Heyy
Vous allez bien !?
Le pack téléchargeable avec Bourne , Dibiase , Haas , Super Crazy et la nouvelle tenue de Y2J et maintenant disponible sur Xboxlive pour 320 Microsoft
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Non c'est Microsoft Word tu veux un screen ?
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Non c'est Microsoft Word tu veux un screen ?
C'est plutôt Microsoft Works x3