Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AgueroAndRVD a écrit:
"RVD essaie de trouver les clef d'entré mais un N00b la perdu alors RVD la casse et rentre"
Et bah tu payeras la porte. Non mais oh
Sas' ta bien reçu ma deuxième strat contre Miz ?
Sasuke_92 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
"RVD essaie de trouver les clef d'entré mais un N00b la perdu alors RVD la casse et rentre"
J'ai casser 3 ou 4 portes dans ma carrière de catcheur.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
J'ai casser 3 ou 4 portes dans ma carrière de catcheur.
SI ce n'est pas plus xD
C'est toujours la même en plus
Salut les noobs
Soprano__ a écrit:
Salut les noobs
C'est celui qui dis qu'il était celui qu'il à dis qu'il est.
Hey ! Si quelqu'un à besoin de moi pour booker , je suis là.
J'ai le temps car je suis malade ^^
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Salut les noobs
yoann : Pour l'instant je m'attaque pas encore à SD (malgré le fait que j'ai le script ^^')
Je préfère finir ma stratégie contre Kane avant
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Salut les noobs
yoann : Pour l'instant je m'attaque pas encore à SD (malgré le fait que j'ai le script ^^')
Je préfère finir ma stratégie contre Kane avant
Ok , comme tu veux Envoie moi un MP même si je ne suis pas co' avec book dès que tu commences , et je le ferai
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je préfère finir ma stratégie contre Kane avantOk , comme tu veux Envoie moi un MP même si je ne suis pas co' avec book dès que tu commences , et je le ferai
Ok
Je bois ma Dark Dog tout en faisant ma strat', ça devrait m'aider
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je préfère finir ma stratégie contre Kane avantOk , comme tu veux Envoie moi un MP même si je ne suis pas co' avec book dès que tu commences , et je le ferai
Ok
Je bois ma Dark Dog tout en faisant ma strat', ça devrait m'aider
C'est une bouteille jaune ça nan ? Avec une sorte de chien malfoutu dessus en noir ?
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ok , comme tu veux Envoie moi un MP même si je ne suis pas co' avec book dès que tu commences , et je le feraiOk
Je bois ma Dark Dog tout en faisant ma strat', ça devrait m'aiderC'est une bouteille jaune ça nan ? Avec une sorte de chien malfoutu dessus en noir ?
Une canette jaune oui
Putain ma strat' est trop fantaisiste ><
Ne me donnez plus jamais de No-DQ
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ok
Je bois ma Dark Dog tout en faisant ma strat', ça devrait m'aiderC'est une bouteille jaune ça nan ? Avec une sorte de chien malfoutu dessus en noir ?
Une canette jaune oui
Ne me donnez plus jamais de No-DQ
C'est dégueulasse xD
Bah un NO- DQ c'est trop comme match j'en ai qu'un , mais c'est trop bien , tu peux faire ce que tu veux dedans
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est une bouteille jaune ça nan ? Avec une sorte de chien malfoutu dessus en noir ?
Une canette jaune oui
Ne me donnez plus jamais de No-DQC'est dégueulasse xD
Bah un NO- DQ c'est trop comme match j'en ai qu'un , mais c'est trop bien , tu peux faire ce que tu veux dedans
Non c'est bon comme ce lien d'ailleurs
Oui c'est cool mais moi je détruits mon adversaire en lui faisant un Scissors Kick juste au dessus d'une poubelle =X
Dernière modification par Soprano__ (26-03-2009 14:37:34)
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Une canette jaune oui
Ne me donnez plus jamais de No-DQC'est dégueulasse xD
Bah un NO- DQ c'est trop comme match j'en ai qu'un , mais c'est trop bien , tu peux faire ce que tu veux dedansNon c'est bon comme ce lien d'ailleurs
Oui c'est cool mais moi je détruits mon adversaire en lui faisant un Scissors Kick juste au dessus d'une poubelle =X
Tu risque de te faire mal aux fesses ^_^
Sinon je cliquerai après sur ton lien
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est dégueulasse xD
Bah un NO- DQ c'est trop comme match j'en ai qu'un , mais c'est trop bien , tu peux faire ce que tu veux dedansNon c'est bon comme ce lien d'ailleurs
Oui c'est cool mais moi je détruits mon adversaire en lui faisant un Scissors Kick juste au dessus d'une poubelle =XTu risque de te faire mal aux fesses ^_^
Sinon je cliquerai après sur ton lien
De toute façon je me pète le coxis à chaque match avec mes Extrême Scissors Kick
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Non c'est bon comme ce lien d'ailleurs
Oui c'est cool mais moi je détruits mon adversaire en lui faisant un Scissors Kick juste au dessus d'une poubelle =XTu risque de te faire mal aux fesses ^_^
Sinon je cliquerai après sur ton lienDe toute façon je me pète le coxis à chaque match avec mes Extrême Scissors Kick
ça sera pas la meilleure stratégie de ma carrière, mais elle peut-être très longue
Je vais plus avoir d'énergie pour SD et pour ma strat de WM après :'(
Soprano__ a écrit:
ça sera pas la meilleure stratégie de ma carrière, mais elle peut-être très longue
Je vais plus avoir d'énergie pour SD et pour ma strat de WM après :'(
Moi je fais la mienne pour WM mais je galère , je suis perdu , il y a trop de monde pour moi ^^
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je vais plus avoir d'énergie pour SD et pour ma strat de WM après :'(Moi je fais la mienne pour WM mais je galère , je suis perdu , il y a trop de monde pour moi ^^
On est trois dans le mien, ça peut aller ^^
Tient d'ailleur, je lance un sondage, merci de remonter toujours le dernier vote
Selon vous, qui sortira vainqueur du match pour le WHC à WM, en partant du principe que personne n'interviendra ?
Edge =
Booker =
Shawn Michaels =
En tout cas moi je voterais moi ou Edge, puisque HBK ne mérite pas de l'emporter, sans avoir fait quelque chose pour l'avoir et en plus sans venir sur le topic
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je vais plus avoir d'énergie pour SD et pour ma strat de WM après :'(Moi je fais la mienne pour WM mais je galère , je suis perdu , il y a trop de monde pour moi ^^
Tient d'ailleur, je lance un sondage, merci de remonter toujours le dernier voteSelon vous, qui sortira vainqueur du match pour le WHC à WM, en partant du principe que personne n'interviendra ?
Edge =
Booker =
Shawn Michaels =En tout cas moi je voterais moi ou Edge, puisque HBK ne mérite pas de l'emporter, sans avoir fait quelque chose pour l'avoir et en plus sans venir sur le topic
Il est fort aussi , il avait perdu son titre , car il faisait une pause , peut-être que sinon il serait toujours un championlà qui sait ^^
Mais sinon , je peux pas voté , j'ai jamais aucune de vos strat'
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi je fais la mienne pour WM mais je galère , je suis perdu , il y a trop de monde pour moi ^^On est trois dans le mien, ça peut aller ^^
Tient d'ailleur, je lance un sondage, merci de remonter toujours le dernier voteSelon vous, qui sortira vainqueur du match pour le WHC à WM, en partant du principe que personne n'interviendra ?
Edge =
Booker =
Shawn Michaels =En tout cas moi je voterais moi ou Edge, puisque HBK ne mérite pas de l'emporter, sans avoir fait quelque chose pour l'avoir et en plus sans venir sur le topic
Il est fort aussi , il avait perdu son titre , car il faisait une pause , peut-être que sinon il serait toujours un championlà qui sait ^^
Mais sinon , je peux pas voté , j'ai jamais aucune de vos strat'
Il était FL Champ', pas WHC
Et il avait arrêté sur un pétage de plomb, soit disant que la fèd comportais trop de gamin, pourtant il est bien revenu dans cette fèd de gamin
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi je fais la mienne pour WM mais je galère , je suis perdu , il y a trop de monde pour moi ^^
Tient d'ailleur, je lance un sondage, merci de remonter toujours le dernier vote
En tout cas moi je voterais moi ou Edge, puisque HBK ne mérite pas de l'emporter, sans avoir fait quelque chose pour l'avoir et en plus sans venir sur le topicIl est fort aussi , il avait perdu son titre , car il faisait une pause , peut-être que sinon il serait toujours un championlà qui sait ^^
Mais sinon , je peux pas voté , j'ai jamais aucune de vos strat'Il était FL Champ', pas WHC
Et il avait arrêté sur un pétage de plomb, soit disant que la fèd comportais trop de gamin, pourtant il est bien revenu dans cette fèd de gamin
Oui je sais , il a perdu dans un triple treat , mais bon , si Sas' l'a remit dans un match de champ" , bah on peut rien dire
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Mais sinon , je peux pas voté , j'ai jamais aucune de vos strat'Il était FL Champ', pas WHC
Et il avait arrêté sur un pétage de plomb, soit disant que la fèd comportais trop de gamin, pourtant il est bien revenu dans cette fèd de gaminOui je sais , il a perdu dans un triple treat , mais bon , si Sas' l'a remit dans un match de champ" , bah on peut rien dire
Pi si ça se trouve, le mec va perdre à WM et repartir directement