Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
jai pa di que jetais dans les trois meilleur.
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Parce que bon, moi je suis là que depuis 3 mois, et je suis déjà considéré comme un des meilleurs (à ma grande surprise d'ailleurs...), avec un title shoot pour le plus beau titre à WM à la clé
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégie
Faux !
Je fais pas de très bonnes strats et regarde où j'en suis, je suis GM.
Tout cela grâce à mon intelligence et mes menaces.
Menaces ? Qui a dit menaces ?
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
jai pa di que jetais dans les trois meilleur.
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Parce que bon, moi je suis là que depuis 3 mois, et je suis déjà considéré comme un des meilleurs (à ma grande surprise d'ailleurs...), avec un title shoot pour le plus beau titre à WM à la clé
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégieFaux !
Menaces ? Qui a dit menaces ?
Ou plutôt parce que tu avais un choix à faire entre être un bon catcheur (alors que tu n'étais pas un pro des strats') ou mettre des bâtons dans les roues du chairman, après l'expérience & tout le reste à fait que tu es devenu GM. Personnellement je ne t'envie pas, je préfère encore faire des stratégies
Nass : Moi aussi, j'aime cette Fèd, je vous aime tous
Bon je retourne a ma strat je l'ai presque fini comme ça ensuite je serais tranquille pour la soirée
La prochaine fois j'essayerais de la tourner en book, comme je me débrouille plutot bien au book peut etre que je vais optimiser mes capacités
Ted-DiBiaise a écrit:
Pour moi
Main Eventer : Booker, Edge, HBK, Show....
Upper Midcarder : Hardy
Midcard : DiBiase, Hart, Orton, HHH....
etc....
Merci, merci...
Dernière modification par jeandub (25-03-2009 16:20:21)
moi on me vois dans les ...
A-S-C-J a écrit:
moi on me vois dans les ...
Boulet ? Inutile ? Ventard ? Tout sauf intelligent ? Espoir déchu ? Espoir déçu ?
Tu peux éclairer ma lanterne, je ne vois pas très clair
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégieFaux !
Menaces ? Qui a dit menaces ?Ou plutôt parce que tu avais un choix à faire entre être un bon catcheur (alors que tu n'étais pas un pro des strats') ou mettre des bâtons dans les roues du chairman, après l'expérience & tout le reste à fait que tu es devenu GM. Personnellement je ne t'envie pas, je préfère encore faire des stratégies
Nass : Moi aussi, j'aime cette Fèd, je vous aime tous
Bah tu vois moi j'préfère prendre des décisions et ne pas faire de strat.
Chacun son truc hein.
tu cherche avec des lanternes toi ?
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Faux !
Menaces ? Qui a dit menaces ?Ou plutôt parce que tu avais un choix à faire entre être un bon catcheur (alors que tu n'étais pas un pro des strats') ou mettre des bâtons dans les roues du chairman, après l'expérience & tout le reste à fait que tu es devenu GM. Personnellement je ne t'envie pas, je préfère encore faire des stratégies
Nass : Moi aussi, j'aime cette Fèd, je vous aime tousBah tu vois moi j'préfère prendre des décisions et ne pas faire de strat.
Chacun son truc hein.
Comme tu dis, tant que tout le monde est content c'est niquel
Voila j'ai fini ma strat
Elle est a envoyé pour quand ?
Ted-DiBiaise a écrit:
Voila j'ai fini ma strat
Elle est a envoyé pour quand ?
Comme d'habitude, vendredi midi dernier délai pour RAW ^^
X Ultimate Match il y a des DQ ?
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Voila j'ai fini ma strat
Elle est a envoyé pour quand ?Comme d'habitude, vendredi midi dernier délai pour RAW ^^
Ah ça va j'ai encore le temps.
Mais bon puisqu'elle est fini je pense que je vais l'envoyer dès maintenant comme ça je suis tranquille
AgueroAndRVD a écrit:
Non
AgueroAndRVD a écrit:
bah non c'est un match de cu
AgueroAndRVD a écrit:
vous avez fait votrre strategie?
sas tu pu
Le-Bomb- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Non . Faut que PEtey sois la et toi ?
AgueroAndRVD a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Non . Faut que PEtey sois la et toi ?
bah benjamiin pourra faire se soir peut etre a 21h mais pas sur
Ok .
AgueroAndRVD a écrit:
Ok .
Non, mais concrétement ce que tu devrais faire, c'est faire un passage contre chacun de tes adversaires et me l'envoyer.
COLLECTOR
Ce show reste le seul - depuis que je suis Booker T - à avoir vu mon personnage s'incliner !
C'est donc pour ça que je dis que je suis invaincu, je n'ai jamais perdu sur pinfall (ou soumission, autres...) ni en Single match et tout autre type de match sauf le RR donc ^^
Et encore, j'ai été éliminé en 28e par ce bougre de Matt Hardy
Sasuke_92 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Ok .
Non, mais concrétement ce que tu devrais faire, c'est faire un passage contre chacun de tes adversaires et me l'envoyer.
Mes passage à moi ?