Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booker, envois une strat.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
pour ton match à WM chris, cest pas les troi meilleur a mon avis. cest:
Edge, Show et bobby.Bobby ? Ptdrrrr
Les trois meilleurs c'est Edge, HBK et Booker, dixit Sasuke (et bien d'autres), qui je pense est mieux placé que toi pour parlerJe suis bien meilleur que toi.
Mais la question ne se résume pas aux strats hein. ^^
Bien meilleur que moi sur une fèd à Speech, certainement, mais ici, la base c'est quand même les stratégies
Carmin : T'es nul t'es nul, point, arrête de saouler ...
A-S-C-J a écrit:
Il est très bon en strat.
C'est surement le meilleur stratégeur de la fèd. xD
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bobby ? Ptdrrrr
Les trois meilleurs c'est Edge, HBK et Booker, dixit Sasuke (et bien d'autres), qui je pense est mieux placé que toi pour parlerJe suis bien meilleur que toi.
Mais la question ne se résume pas aux strats hein. ^^Bien meilleur que moi sur une fèd à Speech, certainement, mais ici, la base c'est quand même les stratégies
Carmin : T'es nul t'es nul, point, arrête de saouler ...
J'te parle pas de speech.
Je parle en tout, j'ai plus de vécu, je suis plus important, mais en strat tu es meilleur. XD
je suis champion, et pas lui. mais je suis nul. :rolleys: au P-25 je sui comme toi.
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Il est très bon en strat.
C'est surement le meilleur stratégeur de la fèd. xD
Je t'aime bauvi
Même si je pense que Edge est devant moi (HBK je ne sais pas vraiment, jamais vu de strat ^^)
Donc pour Carmin : Je précise que dans mes propos je parlais bien de stratégie, pas d'un tout comme dirait bauvi ^^
Edit : Celle-là je m'y attendais.
Tout le monde aurait gagné un match à 2 vs 1, même face à Edge, je sais que je t'ai dis "peu importe la physionomie du match" mais c'est quand même pas la peine de balancer ça sur tout les toits pendant deux semaines
Et puis je crois savoir que tu es là depuis plus longtemps que moi, donc c'est un peu près normal que t'es une ceinture (si tu as le niveau comme tu le dis...)
Enfin, quand j'ai dis que t'étais nul, c'était de l'ironie, même si mon n'était pas très significatif, je te l'accorde
Dernière modification par Soprano__ (25-03-2009 15:48:35)
Chris Benoit : Peace, Booker on se revêrra surement un jour !
Chris Benoit s'en va sous les crie de la foule ...
C'est Dark a mon avis le meilleur mais j'ai pu comprendre que Sopra' était très fort quand je l'ai affronté
ok. le tout signifit general donc je sui mieu sauf aux strat.
chris, envoi une de tes strat stp
A-S-C-J a écrit:
ok. le tout signifit general donc je sui mieu sauf aux strat.
J'ai édité.
Et même sur un tout (je pense que le tout ne sert pas à grand chose dans cette fèd, puisque le principal c'est quand même d'être un grand stratégieur comme dirait Bauvi ) je ne pense pas que tu sois dans les 3 premiers. Puisque dans l'expérience, c'est quand même Bauvi, Edge (encore lui ) et Maid' qui sont important
Moi j'ai jamais vu une de ces strats mais l'afronter me suffit. Par rapport aux resultats je jauge souvent la qualité d'un gars
mp envoyer maxou
Nouvelle preuve de la force de mes stratégies avec maxou...
Maxou. a écrit:
Nan chris dégoute pas CSM avec tes strat énorme, j'en ai deux
Eh Eh, et encore je m'améliore à chaque match selon moi ^^
jai pa di que jetais dans les trois meilleur.
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.
je tiens à dire que si je bas kozlov à sd , j'aurais le droit à participer au hardcore championship, en plus il reste des places
A-S-C-J a écrit:
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.
De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Parce que bon, moi je suis là que depuis 3 mois, et je suis déjà considéré comme un des meilleurs (à ma grande surprise d'ailleurs...), avec un title shoot pour le plus beau titre à WM à la clé
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégie
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Parce que bon, moi je suis là que depuis 3 mois, et je suis déjà considéré comme un des meilleurs (à ma grande surprise d'ailleurs...), avec un title shoot pour le plus beau titre à WM à la clé
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégie
Non premier objectif c'est s'amuser c'est un jeu donc c'est fait pour s'amuser. Après si la bonne stratégie vient avec tant mieux
Ted-DiBiaise a écrit:
Pour moi
Main Eventer : Booker, Edge, HBK, Show....
Upper Midcarder : Hardy
Midcard : DiBiase, Hart, Orton, HHH....
etc....
et moi ?
n'oublie pas que je t'ai battu
dacc avec vous deux.
chris envois une strat avec quelques conseils stp.
le plus beau titre cest celui de la TMW.
tu répond maxou stp
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Pour moi
Main Eventer : Booker, Edge, HBK, Show....
Upper Midcarder : Hardy
Midcard : DiBiase, Hart, Orton, HHH....
etc....et moi ?
n'oublie pas que je t'ai battu
Bah j'allais pas faire un tableau avec toute la fed quand meme j'ai mis les premiers noms qui me venait en tete
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
la ceinture je suis pas encore alle sur le toit de ma maison. cest la sevl que jai pas fai. donc pas TOUS.De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégieNon premier objectif c'est s'amuser c'est un jeu donc c'est fait pour s'amuser. Après si la bonne stratégie vient avec tant mieux
Premier objectif pour réussir je parlais. Tu sors le truc du contexte, bien sure que oui autrement c'est s'amusé (même si personellement je tripe pas trop en lisant un show ^^')
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
De toute façon la seule chose qui compte (merde, 3e fois que je me répète !!) c'est les stratégies, faut pas l'oublier ^^
Donc n'oubliez pas votre premier objectif, faire une bonne stratégieNon premier objectif c'est s'amuser c'est un jeu donc c'est fait pour s'amuser. Après si la bonne stratégie vient avec tant mieux
Premier objectif pour réussir je parlais. Tu sors le truc du contexte, bien sure que oui autrement c'est s'amusé (même si personellement je tripe pas trop en lisant un show ^^')
Ouais. De toute façon moi ça va j'aime ce jeu et je me réussis a me débrouiller avec mes strats alors tout va bien