Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Liste de challenger pour la deuxième défaite de Booker en Single Match après WM a écrit:
- Low Ki
- Ted Dibiase
- UmagaAllongez-donc la liste les noobs
C'est mieux.
J'ai dis en Single Match, alors que nous c'est un Triple Threat Elimination
Bon j'y vais vraiment ce coup là, a+
Ain't no stoppin me now !!!!
Dark: T'es pas le seul heel a t'etre fait humilié malheureusement
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark: T'es pas le seul heel a t'etre fait humilié malheureusement
Ca devient trop régulier les humiliations la.
Salut a tous,
AJ STYLES a combattre se sera dur mais si j'ai gagne mon triple threat match c'est que je dois etre capable de battre AJ STYLES
PS:DARK est revenu
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark: T'es pas le seul heel a t'etre fait humilié malheureusementCa devient trop régulier les humiliations la.
Moi aussi je me suis fait humilier deux ou trois fois de suites ( Three dead...) c'est vrai que c'est chiant
Match contre Matt au prochain RAW.
Je l'attendais ce match tien.
Ah un match d'ancien EVOLUTION et de un membre de l'EVOLUTION
Match contre Taker, il va morfler.
Match contre Primo Colon, je le connais pas du tout mais il est mort !
Carte du show svp
Carte de SmackDown du 27 mars 2009 a écrit:
Match 1 :
Kelly Kelly (So_luchador) VS Melina (Maxime-29)
Type de match : Single Match
Match 2 :
Chris Benoit (Parisien-) VS The Miz (Dariew-)
Match 3 :
Hurricane Helms (guily51) VS R-Truth (lateammarseillaise)
Match 4 :
Kurt Angle (MiirSa31) VS Mark Henry (beauvais60)
Match 5 :
Jack Swagger (thebax) VS Vladimir Kozlov (van_max60)
Match 6 :
Petey Williams & Rob Van Dam (kevinnash51 & AgueroAndRVD) VS Low Ki & Samoa Joe (Benjamiin- & Le-Bomb-)
Type de match : Tag Team Match
Match 7 :
Big Show (messi.ol) VS Chris Jericho (legagneur-022)
Match 8 :
Batista (Zziozio) VS MVP (vavadu35)
Main-Event :
CM Punk (Maxou.) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de match : 2 of 3 Falls Match
Carte de RAW du 28 mars 2009 a écrit:
Match 1 :
Hulk Hogan (Mathieu-) VS William Regal (Torres.)
Match 2 :
Cody Rhodes (theblooder) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Match 3 :
Finlay (snuffzeit) VS Sting (T.Walcott)
Match 4 :
AJ Styles (Twiitch-) VS Carlito (brad701)
Match 5 :
Primo Colon (scofield-29) VS Umaga (A-S-C-J)
Match 6 :
The Undertaker (boulogneboys54) VS Triple H (jeandub)
Match 7 :
Goldberg & Randy Orton (nono50 & pas50) VS JBL & The Great Khali (R.van-der-vaart & Pikat-)
Type de match : Tag Team Special Guest Referee Match
The Rock Special Guest Referee
Match 8 :
Bret Hart (Coldplay) VS Ted DiBiase (Ted-DiBiase)
Match 9 :
Booker T (Soprano__) VS Kane (Van-der-vaart)
Type de match : NO-DQ Match
Main-Event :
Edge (Dark_Thumb) VS Matt Hardy (titihenry44)
Les cartes sont pleines. Les stratégies sont à rendre avant jeudi 12h00
EDIT: J'y vais by a+
Dernière modification par A-S-C-J (22-03-2009 20:48:15)
Bon j'ai un souci ! Je sis puni d'ordi jusquà Dimanche.
Donc enlevez moi du match contre Benoit et trouvez lui adversaire si possible ! Merki' ! ++ !
Dariew- a écrit:
Bon j'ai un souci ! Je sis puni d'ordi jusquà Dimanche.
Donc enlevez moi du match contre Benoit et trouvez lui adversaire si possible ! Merki' ! ++ !
Laisse moi gagner
Parisien- a écrit:
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et c'est Chris Benoit qui est de retour et qui monte sur le ring avec un micro, pendant que la FLF montre un de ses fabuleux Crippler Crossface ...
http://i7.tinypic.com/8fx4vw6.gif
Puis enfin il s'exprime ...
http://www.willywrestlefest.fr/Hall_of_ … oit_13.jpg
CHRIS BENOIT : Comme vous le voyez je suis de retour ! (cris de la foule), Après avoir été banni 20 jours pour m'être dopé, je suis de retour et je vous prévient sa va chauffer
Chris Benoit retournent en backstages sous les applaudissements du public ...
VLADIMIR KOZLOV THEME SONG
Après chris benoit , vlad' kozlov arrive sur le ring...
Vladimir kozlov : Hello chris ravit de te revoir ! je n'ai toujours pas compris pourquoi tu t'est dopé mais bon passons...
Nous ésperons que ton retour chez les Three dread te fera changé de comportement ! Quand tu n'était pas là j'ai réussi a chiper le titre Hardcore des mains de brock lesnar , maintenant l'objectif de l'équipe et de réussir à Wrestlemania !
HORS-SUJET : Les stratégies sont à envoyez à qui ?
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL
Sur ce, je retourne devant canal +.
Ici c'est Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bergounoux !!
Gooooooal !!!!
Je viens vous dire que j'arrête la Fèd (normalement personne ne me fera changer d'avis sauf contre une grosse somme de Fl ou des bonus )
Enfin plus sérieusement je quitte cette fèd mais je voudrais remercier tout ceux qui ont fait de cette expérience une bonne expérience et remercier aussi sas pour tout le travail qu'il fait même si certains trouve encore le moyen de se plaindre. Je voulais m'excuser donc d'avoir pris la place de quelqu'un au MITB et je propose donc que Cody Rhodes que j'ai battu pour cette place participe à ma place à ce match.
Je souhaite une bonne continuation à tous et je passerais peut être de temps en temps pour vous faire un petit coucou
Encore Merci
titihenry44 a écrit:
Je viens vous dire que j'arrête la Fèd (normalement personne ne me fera changer d'avis sauf contre une grosse somme de Fl ou des bonus )
Enfin plus sérieusement je quitte cette fèd mais je voudrais remercier tout ceux qui ont fait de cette expérience une bonne expérience et remercier aussi sas pour tout le travail qu'il fait même si certains trouve encore le moyen de se plaindre. Je voulais m'excuser donc d'avoir pris la place de quelqu'un au MITB et je propose donc que Cody Rhodes que j'ai battu pour cette place participe à ma place à ce match.
Je souhaite une bonne continuation à tous et je passerais peut être de temps en temps pour vous faire un petit coucou
Encore Merci
, .
Bonne chance pour la suite.
GOOOAL , Pierre André Gignac !
titihenry44 a écrit:
Encore Merci
Oki a+
titihenry44 a écrit:
Encore Merci
Non
titihenry44 a écrit:
Encore Merci
Nan titi' ! Pas possible
Non ! T'as pas le droit ! tu pars je pars. Tu es le gars le plus sympa.