Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Allongez-donc la liste les noobsJ'aimerais beaucoup...
Mais je suis à SD quel dommage !L'excuse traditionelle
Sérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontez
MiirSa31 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ça sera épique
Oui, surtout pour lui nettoyer les fesses au mec.
Soprano__ > Ton caca nerveux est-il fini ?
http://www.picdo.net/Fichiers/7484a731f … erveux.png , .
Bon appétit.
Ah bah voilà Dariew- ! Tu as réussi !
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ça sera épique
Oui, surtout pour lui nettoyer les fesses au mec.
Soprano__ > Ton caca nerveux est-il fini ?
http://www.picdo.net/Fichiers/7484a731f … erveux.png , .
Bon appétit.Ah bah voilà Dariew- ! Tu as réussi !
Max' appelez moi comme ca !
Ou Feat' !
Ptin t'as vu gros en plus !
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
J'aimerais beaucoup...
Mais je suis à SD quel dommage !L'excuse traditionelle
Sérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontez
Décidément, quand je suis arrivé à la fèd j'étais un gros boulet, je suis repartis puis revenu, j'étais un noob, puis ensuite un rookie, puis ensuite le nouveau qui monte vite, puis après le grand espoir (avec Dibiaise), puis le confirmé, l'invaincu, le futur WHC, l'un de trois meilleurs de la fèd, et maintenant c'est un privilège de m'affronter !
Je vais verser une larme =')
Mirsa : c'était un faux caca
Ah je comprend pourquoi ça voulait pas sortir
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
L'excuse traditionelleSérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontez
Décidément, quand je suis arrivé à la fèd j'étais un gros boulet, je suis repartis puis revenu, j'étais un noob, puis ensuite un rookie, puis ensuite le nouveau qui monte vite, puis après le grand espoir (avec Dibiaise), puis le confirmé, l'invaincu, le futur WHC, l'un de trois meilleurs de la fèd, et maintenant c'est un privilège de m'affronter !
Pareil sauf que ca s'arrete à Rookie !
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
L'excuse traditionelleSérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontez
Heureusement, sinon le gars qui à chié sa, ses fesses ne sont pas saines.
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bon tu l'accepte mon défi ou tu continue de chialer ?
Arretez ma stra' fait 20 lignes !
La fin ! Je erelev Benoit, je lui fais mon Reality Check et je fais un tombé ! Unnnn Deuuu Troiiiss ! Victoire de Moi !
[c=4]C[/c][c=11]hr[/c][c=4]ii[/c][c=11]s[/c] [c=4]G[/c]. - On a toute la mort pour dormir dit :
SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je recolte des fonds il va pas bien dans sa tete je fais appel a votre solidarité
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Sérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontezDécidément, quand je suis arrivé à la fèd j'étais un gros boulet, je suis repartis puis revenu, j'étais un noob, puis ensuite un rookie, puis ensuite le nouveau qui monte vite, puis après le grand espoir (avec Dibiaise), puis le confirmé, l'invaincu, le futur WHC, l'un de trois meilleurs de la fèd, et maintenant c'est un privilège de m'affronter !
Mirsa : c'était un faux cacaBon tu l'accepte mon défi ou tu continue de chialer ?
Et on s'affronte où ?
Ted :
Rajoute moi à la liste chris
Ted-DiBiaise a écrit:
[c=4]C[/c][c=11]hr[/c][c=4]ii[/c][c=11]s[/c] [c=4]G[/c]. - On a toute la mort pour dormir dit :
SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je recolte des fonds il va pas bien dans sa tete je fais appel a votre solidarité
SVP soyez généreux en ce week end de Sidaction
J'ai gagné
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pareil pour moi , sauf que pour l'instant ça c'et arrêté au role de grand espoir .
A-S-C-J a écrit:
On a battu Show et Edge, je nosu voi pas perdre contre vous. Nous on a fais 6 page de strat'.
Show était pas la brotha'...
C'est bien la peine de faire une strat' seul de 2 pages...
Il fallait le dire tout de suite que la story' voulais qu'on perde les titres, je me serais pas fait chier...
Et c'est pas par-ce que je suis Heel que je suis obliger de me faire humilier chaque semaines hein.
25 Lignes ! J'ai fini ! Bonne chnace Benoit !
Dark_Thumb a écrit:
A-S-C-J a écrit:
On a battu Show et Edge, je nosu voi pas perdre contre vous. Nous on a fais 6 page de strat'.
Show était pas la brotha'...
C'est bien la peine de faire une strat' seul de 2 pages...
Il fallait le dire tout de suite que la story' voulais qu'on perde les titres, je me serais pas fait chier...
Et c'est pas par-ce que je suis Heel que je suis obliger de me faire humilier chaque semaines hein.
Ta pas arrêtais la fed alors .
Dark thumb !!!!!
Reviens !
Tu t'es fais humilier, mais moi aussi à Sd avec big show ! Nous on a fai une strat' de 6 page dark
Liste de challenger pour la première défaite de Booker en Single Match après WM a écrit:
- Low Ki
- Ted Dibiase
- Umaga
Allongez-donc la liste les noobs
Bon je me déco les petits noobs
Salut
Soprano__ a écrit:
Liste de challenger pour la deuxième défaite de Booker en Single Match après WM a écrit:
- Low Ki
- Ted Dibiase
- UmagaAllongez-donc la liste les noobs
C'est mieux.
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je pense être au statut de confirmé
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et c'est Chris Benoit qui est de retour et qui monte sur le ring avec un micro, pendant que la FLF montre un de ses fabuleux Crippler Crossface ...
Puis enfin il s'exprime ...
CHRIS BENOIT : Comme vous le voyez je suis de retour ! (cris de la foule), Après avoir été banni 20 jours pour m'être dopé, je suis de retour et je vous prévient sa va chauffer
Chris Benoit retournent en backstages sous les applaudissements du public ...
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Sérieusement... si c'est possible je veut avoir le privilège de t'affrontezDécidément, quand je suis arrivé à la fèd j'étais un gros boulet, je suis repartis puis revenu, j'étais un noob, puis ensuite un rookie, puis ensuite le nouveau qui monte vite, puis après le grand espoir (avec Dibiaise), puis le confirmé, l'invaincu, le futur WHC, l'un de trois meilleurs de la fèd, et maintenant c'est un privilège de m'affronter !
Mirsa : c'était un faux cacaJe pense être au statut de confirmé
moi jee sais pas je suis a quel statut