Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guily51 a écrit:
Salut tous le monde ca va bien ?
Ouais & toi ?
ouai ca va merci
Salut Geo
Salut Joris
Il y a quelqu'un ?
oui moi
moi je voulais un match a sd en tag avec pas je veux pas affronter booker et lui n'on plus il veut pas
trop trop bien le montage de MiirSa31
Bauvi, sale sadique
Je veux pas jouer contre mon ami Goldberg ^^
Je veux détruire Taker ou HHH
Mais bon, vous faites ce que vous voulez, si jamais les trois mecs du Fatal Four Way sont d'accord, je prends, après Taker risque de se défiler devant ma puissance
Je précise que si je fais pas ce match je ne veux pas d'un Single Match, j'en ai ras le bol de ça ^^
Je préfère un match à 3, 4 et plus ...
Taker joue contre moi et Helms !
van_max60 a écrit:
Moi je sais pas pourquoi j'ai encor un tag team match imposé
Si tu veux mon avis, c'est parce que Sasuke compte vous donner une importance pour le Tag Team ^^
C'est juste une hypothèse après...
Dariew- : Je sais mais j'aimerais être intégré, il me faut l'accord de vous 3, à commencer par toi
je voudrai affront samoa joe au prochain raw (le-bomb) dac'
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Si tu veux mon avis, c'est parce que Sasuke compte vous donner une importance pour le Tag Team ^^
Dariew- : Je sais mais j'aimerais être intégré, il me faut l'accord de vous 3, à commencer par toi
Euh... sa ne m'interesse pas trop
Car on ne battra jamais edge et big show
Moi le titre Hardcore m'intéressait plus après ma victoire contre lesnar j'était sur la bonne voix
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Moi c'est OK mais je ferais pas de stra' dans ce cas là.
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Dariew- : Je sais mais j'aimerais être intégré, il me faut l'accord de vous 3, à commencer par toiMoi c'est OK mais je ferais pas de stra' dans ce cas là.
Ben je ne suis pas d'accord, tu as tes chances ^^'
Je pouurrai avoir un match a smackdown ?
T'as vu ca Van' !
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- : Je sais mais j'aimerais être intégré, il me faut l'accord de vous 3, à commencer par toiMoi c'est OK mais je ferais pas de stra' dans ce cas là.
Ben je ne suis pas d'accord, tu as tes chances ^^'
Faut pas se voilez la face a moins qu'il ne fasse pas de stratégie ben on est Hors-jeu nous !
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Moi c'est OK mais je ferais pas de stra' dans ce cas là.Ben je ne suis pas d'accord, tu as tes chances ^^'
Faut pas se voilez la face a moins qu'il ne fasse pas de stratégie ben on est Hors-jeu nous !
Non je n'ai pas de chances !
Oui pour etre FDFL !
Dariew- a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ben je ne suis pas d'accord, tu as tes chances ^^'Faut pas se voilez la face a moins qu'il ne fasse pas de stratégie ben on est Hors-jeu nous !
Non je n'ai pas de chances !
Oui pour etre FDFL !
Mince j'avais pas vu !
qui pour m'affronter à sd ?
van_max60 a écrit:
Dariew- a écrit:
van_max60 a écrit:
Faut pas se voilez la face a moins qu'il ne fasse pas de stratégie ben on est Hors-jeu nous !Non je n'ai pas de chances !
Oui pour etre FDFL !Mince j'avais pas vu !
Oh le con !
Serieux ... T'es con ?!