Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur sa parade je vous dis pas le moment de trans que j'ai eu. ><
C'est les pénos hein...
Et victoire d'Arsenal 2-1 contre Hull.
Dark_Thumb a écrit:
Sur sa parade je vous dis pas le moment de trans que j'ai eu. ><
Comme moi lorsque...
Ben non j'ai rien dis, depuis que je suis né l'OM ne gagne plus de titre
Mais il y a bien eu l'élimination de Lyon en CdF y a deux-trois ans au Vélodrome, deux buts dans les cinq dernières minutes, j'en ai frissoné des jours
Bon je me déco les noobs, salut
Il ma filer un mal de tronche ce match. ><
Je vais pas tarder aussi.
Moi dans le match contre randy orton à smackdown svp
ben-du-62 a écrit:
Nan, tu joueras contre Swagger, il a un niveau plus faible, si c'est un de tes premier match vaut mieu combattre lui
Maxou. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Nan, tu joueras contre Swagger, il a un niveau plus faible, si c'est un de tes premier match vaut mieu combattre lui
Ok , il est fort randy orton ?
Mais c'est sûr alors mon match contre swagger ?
ben-du-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Ok , il est fort randy orton ?
Mais c'est sûr alors mon match contre swagger ?
ouais Randy il est fort
et oui c'est sur pour swagger
faudrait juste que je sache ton catcheur ^^
Faudrait aussi que vous arrétiez de modifier la carte selon votre envie. Le seul que j'ai autorisé faire ça, c'est titi.
Sasuke_92 a écrit:
Faudrait aussi que vous arrétiez de modifier la carte selon votre envie. Le seul que j'ai autorisé faire ça, c'est titi.
bah oui mais moi je voulais un match a sd et il me mes contre booker qui voulait etre dans le fatal four way
nono50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
bah oui mais moi je voulais un match a sd et il me mes contre booker qui voulait etre dans le fatal four way
En l'occurence, mettre Sopra dans le Fatal-Four, c'est simplement condamner les autres à perdre. Donc à moins que les adversaires soient d'accord (j'en doute puisque 2 ont déjà bien commencé leurs stras), il ne pourra pas y aller.
A l'inverse, toi nono, le GM de RAW t'en veux à mort, donc il va te trouver un match difficile, c'est logique ^^'
Sasuke_92 a écrit:
nono50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En l'occurence, mettre Sopra dans le Fatal-Four, c'est simplement condamner les autres à perdre. Donc à moins que les adversaires soient d'accord (j'en doute puisque 2 ont déjà bien commencé leurs stras), il ne pourra pas y aller.
A l'inverse, toi nono, le GM de RAW t'en veux à mort, donc il va te trouver un match difficile, c'est logique ^^'
Pinaise , j'avais réussi à avoir des places hier pour le match mais en Virage .
Quel suspense avant que Carasso arrête le pénalty. ^^
je cherche a avoir un match pour la prochain raw ??
Bonjour la Fèd, j'ai quitté à 10h00, sa fait du bien
Mon premier montage :
.
MiirSa31 a écrit:
Mon premier montage :
http://www.picdo.net/Fichiers/ebeafea04 … ybarca.png
.
pas mal
van_max60 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Mon premier montage :
http://www.picdo.net/Fichiers/ebeafea04 … ybarca.png
.
pas mal
Et , il à mis un triplé avec le Barça.
Bon n, le pauvre il à un peu la tête tordue. ^^'
Sasuke_92 a écrit:
nono50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
eh eh
Donc Goldberg / Booker hein.
Personne ici ?
Coldplay a écrit:
Personne ici ?
Si , si.
Salut tous le monde ca va bien ?