Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je pense que notre match est conservé quand même pour RAW
Okey.. T po un rigolo toi en plus... Tu va gagner je pense parce que.. Sa fait longtemps..
Eh Eh, je suis l'un des meilleurs de la Fed
Je suis trop fort selon bauvi
Mais bonne chance quand même ^^
J'ai sortis 3 pages de strat' et toi ?
Ta gagné Pas l'apen de regarder le show... J'ai fait 1 pages.. Et.. C'est mon retour...
Triple Threat : MVP & Mysterio & Carlito
Dernière modification par Sinik-29 (27-02-2009 22:04:34)
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Okey.. T po un rigolo toi en plus... Tu va gagner je pense parce que.. Sa fait longtemps..Eh Eh, je suis l'un des meilleurs de la Fed
J'ai sortis 3 pages de strat' et toi ?Ta gagné Pas l'apen de regarder le show... J'ai fait 1 pages.. Et.. C'est mon retour...
Triple Threat : MVP & Mysterio & Carlito
C'est la qualité qui compte
Mais si je te bats j'aurais battu la Destruction of FL en deux semaines, j'ai même fait virer Cena
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai sortis 3 pages de strat' et toi ?Ta gagné Pas l'apen de regarder le show... J'ai fait 1 pages.. Et.. C'est mon retour...
Triple Threat : MVP & Mysterio & CarlitoC'est la qualité qui compte
Mais si je te bats j'aurais battu la Destruction of FL en deux semaines, j'ai même fait virer Cena
xD
Poua j'ai du mal pour ma stra' j'sais pas pourquoi ....
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
En meme temps elle n'existe plus la Destruction of FL.. Ehh on avait arrété de jouer..
Pour la stra.. Sas' favorise la longeur j'suis sur
En meme temps si ta fait 3 pages en racontant que de la merde.. J'peut arrive
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ta gagné Pas l'apen de regarder le show... J'ai fait 1 pages.. Et.. C'est mon retour...
Mais si je te bats j'aurais battu la Destruction of FL en deux semaines, j'ai même fait virer CenaEn meme temps elle n'existe plus la Destruction of FL.. Ehh on avait arrété de jouer..
Ohhh Theo, t'as plus de team ?
Cena s'est fait viré ? Il est donc libre en tant que catcheur ?
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mais si je te bats j'aurais battu la Destruction of FL en deux semaines, j'ai même fait virer CenaEn meme temps elle n'existe plus la Destruction of FL.. Ehh on avait arrété de jouer..
Ben fallait pas arrêter
Sas' favorise la qualité, alors si en plus la qualité est réunie avec la quantité, c'est tout bon !
Et tu peux tout de suite arrêter d'espérer, je n'ai jamais perdu un match en Single Match, je n'ai jamais raconté de la merde en strat'
Dernière modification par Soprano__ (27-02-2009 22:12:48)
Ted-DiBiaise a écrit:
Cena s'est fait viré ? Il est donc libre en tant que catcheur ?
Non je pense que quelqu'un l'a deja reservé pour lui depuis longtemps. ^^
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'est la qualité qui compte
En meme temps si ta fait 3 pages en racontant que de la merde.. J'peut arriveBen fallait pas arrêter
Sas' favorise la qualité, alors si en plus la qualité est réunie avec la quantité, c'est tout bon !
Et tu peux tout de suite arrêter d'espérer, je n'ai jamais perdu un match en Single Match, je n'ai jamais raconté de la merde en strat'
Okey
Ted : Non, il est viré.. Personne ne le prend
Dariew- : Oui ...
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
En meme temps elle n'existe plus la Destruction of FL.. Ehh on avait arrété de jouer..
En meme temps si ta fait 3 pages en racontant que de la merde.. J'peut arriveBen fallait pas arrêter
Et tu peux tout de suite arrêter d'espérer, je n'ai jamais perdu un match en Single Match, je n'ai jamais raconté de la merde en strat'Okey
Dariew- : Oui ...
Attend de voir quelques résultats de ma part et on reparle d'une team apres ? OK ?
Dariew- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ben fallait pas arrêter
Et tu peux tout de suite arrêter d'espérer, je n'ai jamais perdu un match en Single Match, je n'ai jamais raconté de la merde en strat'Okey
Dariew- : Oui ...Attend de voir quelques résultats de ma part et on reparle d'une team apres ? OK ?
Nan.. Désoler.. J'vais arreter les team je pense..
Sinik-29 a écrit:
Dariew- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Okey
Dariew- : Oui ...Attend de voir quelques résultats de ma part et on reparle d'une team apres ? OK ?
Nan.. Désoler.. J'vais arreter les team je pense..
Ok pg
T'facon j'avais aucune envie de faire une team pour le moment
Bon j'y vais ! ++ !
Dernière modification par Dariew- (27-02-2009 22:21:54)
Cena viré ?! J'ai juste dit que j'arrêtais.
Bon je veut un match contre n'importe qui sauf contre un de mes alliés ( Benoit et Kozlov )
Benjamiin- a écrit:
Cena viré ?! J'ai juste dit que j'arrêtais.
Ah.. Soprano_.. Tu l'a pas viré.. ??
Van-der-Vaart a écrit:
Bon je veut un match contre n'importe qui sauf contre un de mes alliés ( Benoit et Kozlov )
Si t'es a SD.. Okey
Bah de toute façon pour l'instant je garde DiBiase Jr. Un de ces jours (dans longtemps) je prendrais Cena c'est le catcheur que je maitrise le mieux par contre si un jour je le prend je lui changerais sa gimmick je retournerai a rappeur
Sinik-29 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Si t'es a SD.. Okey
Oké alors !
En espérant que ton match contre Sopra' soit pas obligatoire et aussi et surtout esperé ne pas être ridicule
Je cherche un formateur à partir de lundi.
Van-der-Vaart a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Si t'es a SD.. Okey
Oké alors !
En espérant que ton match contre Sopra' soit pas obligatoire et aussi et surtout esperé ne pas être ridicule
Okey.. Single Match
Ehh... Mon match contre Booker est demain
Sinik-29 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Si t'es a SD.. OkeyOké alors !
En espérant que ton match contre Sopra' soit pas obligatoire et aussi et surtout esperé ne pas être ridiculeOkey.. Single Match
Ehh... Mon match contre Booker est demain
on ne fais pas le triple threat
Oké ! Nikel alors !
Pour la stipulation, perso jm'enfou xD' !
Single, ou autre chose peut importe
Van-der-Vaart a écrit:
Oké ! Nikel alors !
Pour la stipulation, perso jm'enfou xD' !
Single, ou autre chose peut importe
Single Match... Envoi le mp a Sas stp
Je lui ai dit sur msn
Van-der-Vaart a écrit:
Je lui ai dit sur msn
Ok.. Il ne me répond pas.. Peut-etre parce qu'il sait que je vais passez une geulante