Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon attends vite fait .
http://www.atdhe.net/watch-lost.php
Saison 5 Episode 7 , j'en suis pas fan j'ai trouvé un lien j'ai vu ta signature mais c'est en Anglais donc c'est mort .
Dark_Thumb a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Quoi j'ai vu sa quelque part !
Vickie est GM de SD, pas de RAW. ^^
On la voit depuis quelques semaine à RAW seulement pour les segment d'Edge.
Elle est general manager de RAW par intérim le temps que Stephanie Mcmahon revienne. Elle l'a dit dans le segment de début de show a RAW cette semaine.
Je les déjà regarder hier soir. ^^
-On voit en début d'émission Vickie Guerrero annoncer, qu'après les incidents de la semaine dernière sur Stéphanie Mc Mahon, elle devient nouvelle General Manager de Raw !!
Je l'ai vu ici : http://tna-ecw-wwe-live.skyrock.com/ dans l'article du dernier RAW , y'a marqué " Moments forts : " ben lis c'est marqué au début , après je sais pas si c'est du Mitho .
Dernière modification par MiirSa31 (27-02-2009 21:01:01)
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Quoi j'ai vu sa quelque part !Vickie est GM de SD, pas de RAW. ^^
On la voit depuis quelques semaine à RAW seulement pour les segment d'Edge.Elle est general manager de RAW par intérim le temps que Stephanie Mcmahon revienne. Elle l'a dit dans le segment de début de show a RAW cette semaine.
Par interim !
Donc attendez vous à voir revenir Steph...
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vickie est GM de SD, pas de RAW. ^^
On la voit depuis quelques semaine à RAW seulement pour les segment d'Edge.Elle est general manager de RAW par intérim le temps que Stephanie Mcmahon revienne. Elle l'a dit dans le segment de début de show a RAW cette semaine.
Par interim !
Donc attendez vous à voir revenir Steph...
Oui de toute façon il faut qu'elle soit la pour la feud avec Orton.
Sinon la je looke SD et le segment d'ouverture est bon. Cena n'est pas terrible sur un ring par contre au micro il n'y a pas grand monde qui assure plus que lui.
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Elle est general manager de RAW par intérim le temps que Stephanie Mcmahon revienne. Elle l'a dit dans le segment de début de show a RAW cette semaine.Par interim !
Donc attendez vous à voir revenir Steph...Oui de toute façon il faut qu'elle soit la pour la feud avec Orton.
Sinon la je looke SD et le segment d'ouverture est bon. Cena n'est pas terrible sur un ring par contre au micro il n'y a pas grand monde qui assure plus que lui.
Edge est un dieu au micro.
Et The Rock restera pour moi le meilleur de tout les temps au micro. ><
Here come's the money.
Dernière modification par le-bauvinois (27-02-2009 21:06:06)
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Par interim !
Donc attendez vous à voir revenir Steph...Oui de toute façon il faut qu'elle soit la pour la feud avec Orton.
Sinon la je looke SD et le segment d'ouverture est bon. Cena n'est pas terrible sur un ring par contre au micro il n'y a pas grand monde qui assure plus que lui.Edge est un dieu au micro.
Oui The Rock c'est incomparable avec Cena. Par contre actuellement a part Y2J et peut etre Edge (lui et Cena je les met au meme niveau) il n'y a personne qui assure autant au micro pour moi.
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Par interim !
Sinon la je looke SD et le segment d'ouverture est bon. Cena n'est pas terrible sur un ring par contre au micro il n'y a pas grand monde qui assure plus que lui.Edge est un dieu au micro.
entierement d'accord avec toi pour The Rock!
Moi j'aime bien la DX aussi au mic'.
le-bauvinois a écrit:
Ils sont drole!
Cherche match a Smackdown (Carlito)
Ca serai bien un retour de the Rock mais il reviendra pas
Dernière modification par kevinnash51 (27-02-2009 21:16:06)
le-bauvinois a écrit:
Ouais , ils sont uniques au micro , ils traîtent tout le monde...
On perd encore par un Roll-Up de Edge?!
PS:Sa fait 1mois que je dit que je veut faire un Face-turn
Tiens Vavadu m'a fait penser a ça
MVP aussi est terrible au mic je trouve. J'aime bien son style
Salut a tous !
Quel match entre Kozlov et moi
M'enfin ! Je voudrai un match pour SD et si possible qualificatif pour le "Money in the Bank"
je cherche match a smackdown si non match imposé
Van-der-Vaart a écrit:
Salut a tous !
M'enfin ! Je voudrai un match pour SD et si possible qualificatif pour le "Money in the Bank"
Kane dans un Money In the Bank sa le fait pas, il est trop grand et trop gros
Je suis a SD ? Ptn... Sa m'enerve... Du coup : Mon match contre Booker T je ne le fais pas... Je me suis cassé le cul a faire une stra mercredi soire.. A SD c'est tous des rigolos presque a part MVP.. Et Big show..
Merci Sas'
Sinon.. Etant donné que je suis a SD.. Quel rigolo veut m'affronter ?
vavadu35 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Salut a tous !
M'enfin ! Je voudrai un match pour SD et si possible qualificatif pour le "Money in the Bank"Kane dans un Money In the Bank sa le fait pas, il est trop grand et trop gros
Et alors ! M'enfou ! On est pas dans la réalité ! Suffit que j'fasse une meilleure strat' que les autres et je gagne
Van-der-Vaart a écrit:
Salut a tous !
Tu veux m'affronter a Smackdown.
Sinik-29 a écrit:
Je suis a SD ? Ptn... Sa m'enerve... Du coup : Mon match contre Booker T je ne le fais pas... Je me suis cassé le cul a faire une stra mercredi soire.. A SD c'est tous des rigolos presque a part MVP.. Et Big show..
Merci Sas'
Sinon.. Etant donné que je suis a SD.. Quel rigolo veut m'affronter ?
On s'affrontera à Wrestlemania, sinon sa aurait été avec plaisir, ou alors j'aurais une idée mais je sais pas si tu vas accepté
On fait un match tous les deux en équipe contre des rigolos mais on fait comme si c'était un match imposé, tu comprends?
Kane: met dans ta strat', chokeslam du haut de l'échelle
Dernière modification par vavadu35 (27-02-2009 21:27:53)
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Merci Sas'
Sinon.. Etant donné que je suis a SD.. Quel rigolo veut m'affronter ?On s'affrontera à Wrestlemania, sinon sa aurait été avec plaisir, ou alors j'aurais une idée mais je sais pas si tu vas accepté
On fait un match tous les deux en équipe contre des rigolos mais on fait comme si c'était un match imposé, tu comprends?
Kane: met dans ta strat', chokeslam du haut de l'échelle
Mué.. Nan.. Toi contre moi.. Un Hardcore.. Un pti match la