Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
IF YA SMELLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLOOOOWWWWW
http://caps.wwe4live.de/data/media/248/rocky16.jpg
OH MY GADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Serait-ce .. ?
// Jim Ross //
OH MY GOD ! IT’S THE ROCK ! THE GREAT ONE IS HERE ! I CAN’T BELIEVE IT ! THIS IS ELECTRIFYING ! THE ROOOOCK !
// Paul Heyman //
The Rock ici ? Ce soir ? Pour nous ? j'ai envie de dire : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !
Un truc de malade .. la foule explose y a des cris des femmes mariés en pleure des gonzesses qui en jouissent de bonheur tellement elles sont excitées .. The Rock tape dans plusieurs mains et fait son taunt avant de rentrer sur le ring et se faire mousser comme jamais par le volcan qu'est devenu la salle. On lui donne un micro mais c'est impossible de dire un mot il fait un rictus et attend que la foule se calme ..
The Rock : FINALLY .. THE ROCK HAS COME BACK TO FL FEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le Peuple : ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY
The Rock : The Rock ne voulait pas revenir si vous voulez tous savoir .. The Rock était tranquillement dans son transat avec Salinas à Cuba à se la couler douce puis il a réussit à capter la télé dans sa villa avec piscine jacuzzi et tout et tout .. et il est tombé sur FL-FED ! Chouette que The great One s'est dit je vais enfin voir la relève du Great One la relève et le futur du catch. Get the crap au bout de 5 minutes The rock a cru qu'il allait s'endormir tellement s'était minable ! Who in the blue in bluest hell are they ? Tous des jabronis tous bon à nettoyer les chiottes du Great One mais aucun ne pourra jamais lui arriver à la cheville et pourquoi ?
Le Peuple : ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY
yeah yeah i know that you love the people's champ and the people's champ love yours too. Mais vous vous demandez tous qu'est ce que viens donc faire ici The Rock au lieu de se la couler douce au soleil ! Il est là car il a remarqué que certains cul méritent d'etre botté ! yeah yeah il sait déjà tous les culs qui doivent etre botté : ... what they name again ? IT DOESN'T MATTER WHAT HEY NAME ARE ! The People's has come back and finally .. OU4RE GOING TO SMELLLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLLLLOOOWWW WHAT DA ROCK HAS COOKIN'
et c'est encore une putain d'explosion dans toute l'Arena qui se prend un autre orgasme suite à ses paroles. The Rock fait son taunt une dernière fois et jette son micro dans la foule ainsi que ses lunettes de soleil pour faire plaisir au fan puis retourne en backstage comme si de rien n'était ..
OMG !
The Rock is here ! The Rock is here !
Pour botter le candy ass de Lashley, mais ça fait toujours plaisir.
Une musique retentit dans le titantron, une musique connut dans le monde de la lutte, mais jamais entendu à la FL-Fèd
King : Oh mais c'est .......
JR : J'y crois pas, si c'est celui à qui je pense, cela promet du beau spectacle !!
King : Vous pensez qu'il serait venu à la FL-fèd ?? Moi je pense que ....... une explosion coupe King...
Nous voyons une silouhette dans l'entrée. La silouhette s'approche...
La foule n'en croit pas ses yeux, certains se lèvent mais d'autres reste KO et ne réagissent pas
King&JR : The stingerrrrrrrr ......... Que fait-il ici ??
Sting pose sa batte sur le bord du ring, et enjambe celui-ci.
Il est sur le ring, il demande un micro. Il commence à prendre la température du public.
JR : Mais que fait-il il ne parle pas ?
King : Attendez, mais laissez-le !!
Sting : ""Who is afraid of big black bat?"
Le public hurle !
Le contact entre le chairman et moi-même a eu lieu, et je vous annonce qu'un accord a été trouvé entre nous, je fais désormais partie du Roster de RAWWWWWWWWW !!!!!!
JR&King expriment leur joie.
RAW, prépare toi à être à genoux devant the stingerr!!!!!!!
owwwwww! It's showtime folks!
Il lâche le micro, ramasse sa batte et quitte le ring, laissant le public sur sa faim
le-bauvinois a écrit:
OMG !
The Rock is here ! The Rock is here !
Pour botter le candy ass de Lashley, mais ça fait toujours plaisir.
OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
The rock is here !
héhé
Sting à RAW, retour du Rock !
Mais Lashley GM de RAW...
Mais Lashley ne fera pas la loi longtemps
Osef du pingouin qui se maquille en corback
Lashley a toujours des combines, toujours des mauvais coups dans son sac, Lashley va (re)prendre le contrôle de la fèd grace à son intelligence et à sa Michelle McCool.
(pitié que sas' ne lise pas ce post' )
t'as oublié The Rock et Salinas toi ?
Maiden a écrit:
t'as oublié The Rock et Salinas toi ?
T'es obligé d'me casse le moral à chaque fois ? :'(
C'fait exprès
Nan faut que je voye .. ptet que je vais aider Lashley tiens
Maiden a écrit:
C'fait exprès
Nan faut que je voye .. ptet que je vais aider Lashley tiens
The Rock en heel ?
A moins que...
The Rock en heel ça claque
Eh eh, ça voudrait peut-être dire une chose...
QU'on va botter le cul de Sas'
Maiden a écrit:
Oui, surtout rien d'autre hein, vous faite pas d'idées.
strategie envoyer
le-bauvinois a écrit:
Maiden a écrit:
Nan va au bout de ta pensée
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maiden a écrit:
Nan va au bout de ta pensée
Mais t'as très bien compris c'que je voulais dire.
Salut les mecs
Booker is here
le-bauvinois a écrit:
Nan nan justement
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Nan nan justement
T'as la mémoire courte !
Bah The Rock et Lashley.
Ils sont tous les deux heel et ont tous les deux le même ennemi, à quoi ça peut faire référence ?
Dis moi pas que tu sais pas !
le-bauvinois a écrit:
T'as la mémoire courte !
Bah The Rock et Lashley.
Ils sont tous les deux heel et ont tous les deux le même ennemi, à quoi ça peut faire référence ?
Dis moi pas que tu sais pas !
Le retour .. ?
Team Bring It ?
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
T'as la mémoire courte !
Bah The Rock et Lashley.
Dis moi pas que tu sais pas !Le retour .. ?
Team Bring It ?
C'est toi qui l'as dit hein.