Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non cété pour imaginer celui la 8l
kevinnash51 a écrit:
non cété pour imaginer celui la 8l
Ah lol, attends je vais le mettre sur internet
Voici mes créations !
Les deux derniers sont les plus ratés
Raw commence dans 5 minutes
Mais je vais dormir, je me fais chier
Salut à tous
Salut Homo !
Salut tout le monde vous n'avez pas un lien pour que legagneur et moi on se mate raw en live
lateamarseillaise a écrit:
Salut tout le monde vous n'avez pas un lien pour que legagneur et moi on se mate raw en live
Dernière modification par Coldplay (24-02-2009 03:26:08)
Personne ?
Carte du Friday Night SmackDown du 27 février a écrit:
Match 1 : (libre)
Chris Jericho ( legagneur-022 ) VS Goldberg ( nono50 )
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Carlito ( brad701 ) VS Kevin Nash ( eliselaboss )
Match 3 : (libre)
Chris Benoit ( Parisien- ) VS The Miz( Bouwi- )
Match 4 : (libre)
JBL ( R.vanderVaart ) VS The Great Khali ( Pikat- )
Type de match : Single match
Match 5 : (libre)
Vladimir Kozlov ( Van_max60 ) VS Kane ( Van-der-Vaart )
Match 6 : (libre)
The New Shit (( CM Punk & Tommy Dreamer ( Maxou. & lens37 )) VS Three minutes warning (( Umaga & Evan Bourne ( A-S-C-J & yoann-63 ))
Type de match : Tag team Normal Match
Main-Event : (libre)
FL Génération (( MVP & Batista ( vavadu35 & Zziozio )) VS Evolution (( Edge & Big Show ( Dark-Thumb & messi.ol ))
Type de match : Tag Team Match
Tag Team Championship
Carte du Saturday Night Raw du 28 février a écrit:
Match 1 : (libre)
Paul London ( le-Bomb ) VS Kung Fu Naki ( le_fou_du_psg )
Match 2 : (libre)
Triple H ( jeandub ) VS Shelton Benjamin ( massilia1302 )
Match 3 : (libre)
Matt Hardy ( titihenry44 ) VS Bret Hart ( Coldplay- )
Match 4 : (libre)
??? ( ??? ) VS ??? ( ??? )
Type de match : ???
Match 5 : (libre)
??? ( ??? ) VS ??? ( ??? )
Type de match : ???
Match 6 : (libre)
Jack Swagger ( thebax ) VS Randy Orton ( pas50 )
Main-Event : (libre)
Booker T ( Soprano__ ) VS Destuction of Fl ( John Cena & Rey Mystério ( benjamiin- & Sinik29 )
Type de match : Handicap match
Les strats sont à envoyé à Sas
J'annonce que Ted Dibiase vs Randy Orton sera reporté à la semaine suivant donc Orton fera un match cotre une autre personne
salut (a tous)
salut, je vais en cours
Maxou. a écrit:
Bande de noob
Tu veux que je plantes à SD c'est sa ?
Sopra', la police va bientôt débarquer chez toi, tu es un trafiquant d'huitres ...
Y a pas un p'ti messin là ?
On vous explosé hier soir ..
La ligue 1 ..
P'tin vous faîtes chier les gars là je suis obligé de faire des triples posts ..
Bon je vais regarder les résultats de Raw ..
Bon bah si y a personne j'y vais !
C'est abusé les gars là
Bon j'vais tuer les taupes ...
IF YA SMELLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLOOOOWWWWW
OH MY GADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Serait-ce .. ?
// Jim Ross //
OH MY GOD ! IT’S THE ROCK ! THE GREAT ONE IS HERE ! I CAN’T BELIEVE IT ! THIS IS ELECTRIFYING ! THE ROOOOCK !
// Paul Heyman //
The Rock ici ? Ce soir ? Pour nous ? j'ai envie de dire : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !
Un truc de malade .. la foule explose y a des cris des femmes mariés en pleure des gonzesses qui en jouissent de bonheur tellement elles sont excitées .. The Rock tape dans plusieurs mains et fait son taunt avant de rentrer sur le ring et se faire mousser comme jamais par le volcan qu'est devenu la salle. On lui donne un micro mais c'est impossible de dire un mot il fait un rictus et attend que la foule se calme ..
The Rock : FINALLY .. THE ROCK HAS COME BACK TO FL FEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le Peuple : ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY
The Rock : The Rock ne voulait pas revenir si vous voulez tous savoir .. The Rock était tranquillement dans son transat avec Salinas à Cuba à se la couler douce puis il a réussit à capter la télé dans sa villa avec piscine jacuzzi et tout et tout .. et il est tombé sur FL-FED ! Chouette que The great One s'est dit je vais enfin voir la relève du Great One la relève et le futur du catch. Get the crap au bout de 5 minutes The rock a cru qu'il allait s'endormir tellement s'était minable ! Who in the blue in bluest hell are they ? Tous des jabronis tous bon à nettoyer les chiottes du Great One mais aucun ne pourra jamais lui arriver à la cheville et pourquoi ?
Le Peuple : ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY
yeah yeah i know that you love the people's champ and the people's champ love yours too. Mais vous vous demandez tous qu'est ce que viens donc faire ici The Rock au lieu de se la couler douce au soleil ! Il est là car il a remarqué que certains cul méritent d'etre botté ! yeah yeah il sait déjà tous les culs qui doivent etre botté : ... what they name again ? IT DOESN'T MATTER WHAT HEY NAME ARE ! The People's has come back and finally .. OU4RE GOING TO SMELLLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLLLLOOOWWW WHAT DA ROCK HAS COOKIN'
et c'est encore une putain d'explosion dans toute l'Arena qui se prend un autre orgasme suite à ses paroles. The Rock fait son taunt une dernière fois et jette son micro dans la foule ainsi que ses lunettes de soleil pour faire plaisir au fan puis retourne en backstage comme si de rien n'était ..
Ah ROCKY
Toujours ici ?