Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant que j'étais "plus" dans la fed et ben c'était chiant j'avais tout le temps envie de poster mais je pouvez pas pour pas me faire remarquer
Dernière modification par tsubasaohzora03 (15-02-2009 12:03:00)
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
D'ailleurs c'est moi qui la intronisé en GM avec mon Book
Oui, et moi j'ai intronisé Edge en WHC, j'ai laissé MVP en FL Champ', et je me suis moi même fait gagner pour affronter Edge dans 2 mois
La MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheurs
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui, et moi j'ai intronisé Edge en WHC, j'ai laissé MVP en FL Champ', et je me suis moi même fait gagner pour affronter Edge dans 2 mois
La MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheurs
Eh eh.
La MEC?
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
On a tout simplement démontré notre suppérioritée dans l'enfer de l'EC, un seul de nos membre version Raw n'a pas suivi, mais il a encore beaucoup à apprendre !
Maintenant, la MEC va devenir la meilleure équipe de la Fed
tsubasaohzora03 a écrit:
La MEC?
Main Event Corporation (nom de scène), ou Maison En Champagne (mon village), équipe de 4 formé il y a peu et qui commence à tout dominer
Dernière modification par Soprano__ (15-02-2009 12:05:32)
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Oui, et moi j'ai intronisé Edge en WHC, j'ai laissé MVP en FL Champ', et je me suis moi même fait gagner pour affronter Edge dans 2 moisLa MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheurs
On a tout simplement démontré notre suppérioritée dans l'enfer de l'EC, un seul de nos membre version Raw n'a pas suivi, mais il a encore beaucoup à apprendre !
The New Shit sera devant vous
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
La MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheursOn a tout simplement démontré notre suppérioritée dans l'enfer de l'EC, un seul de nos membre version Raw n'a pas suivi, mais il a encore beaucoup à apprendre !
Maintenant, la MEC va devenir la meilleure équipe de la FedThe New Shit sera devant vous
Quand on est que 2 à s'appeler les nouvelles merdes, on se tait
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Oui, et moi j'ai intronisé Edge en WHC, j'ai laissé MVP en FL Champ', et je me suis moi même fait gagner pour affronter Edge dans 2 moisLa MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheurs
Bah pas besoin d'equipe je vais vous botter les fesses moi
Bauvi t'as pas fini de dire eh eh
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
La MEC commence a devenir de plus en plus sérieuse va falloir que je botte les fesses a quelques uns de vos catcheursOn a tout simplement démontré notre suppérioritée dans l'enfer de l'EC, un seul de nos membre version Raw n'a pas suivi, mais il a encore beaucoup à apprendre !
Maintenant, la MEC va devenir la meilleure équipe de la FedBah pas besoin d'equipe je vais vous botter les fesses moi
Eh eh.
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Maintenant, la MEC va devenir la meilleure équipe de la FedBah pas besoin d'equipe je vais vous botter les fesses moi
Rien que notre membre le moins influent pour le moment, Helms, te pète, alors si tu rajoute 3 membres qui progressent de plus en plus (surtout moi ), t'es foutu
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bauvi t'as pas fini de dire eh ehEh eh.
Tais toi pour voir ?
Moi je monte de moins en moins.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
oh oh
Soprano> Tu rigoles ou quoi je suis pas un nul moi
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tais toi pour voir ?
Hmmmm c'est mieux
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
oh oh
Soprano> Tu rigoles ou quoi je suis pas un nul moi
Non tu n'es pas nul, mais ne pas être nul n'est pas suffisant face à moi
Dernière modification par Soprano__ (15-02-2009 12:09:56)
Bien joué à ceux qui ont gagné même si j'ai fais une strat de 7 pages pour rien mais je comprend mon erreur.
Sinon est ce que je pourrai avoir un match face à Goldberg avec une stipu spécial ?
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tais toi pour voir ?
Hmmmm c'est mieux
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Eh eh.oh oh
Soprano> Tu rigoles ou quoi je suis pas un nul moiNon tu n'es pas nul, mais ne pas être nul n'est pas suffisant face à moi
Mouais dis moi t'a pas les chevilles qui enflent
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Tais toi pour voir ?
Hmmmm c'est mieux
T'as remarqué toi aussi ?
Ouais, le plaisir du silence, c'est l'extase
Je vous conseille de regarder maintenant Virgin 17, superbe chanson **
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tais toi pour voir ?
Hmmmm c'est mieux
Ted-DiBiaise a écrit:
oh oh
Soprano> Tu rigoles ou quoi je suis pas un nul moiNon tu n'es pas nul, mais ne pas être nul n'est pas suffisant face à moi
Mouais dis moi t'a pas les chevilles qui enflent
C'est ta tête qui va enfler si tu continus
Dernière modification par Soprano__ (15-02-2009 12:11:51)
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Tais toi pour voir ?Hmmmm c'est mieux
T'as remarqué toi aussi ?
Calme toi, inspire et respire...
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Hmmmm c'est mieuxT'as remarqué toi aussi ?
Calme toi, inspire et respire...
J'ai inspiré mais j'éxpire quand ?
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
T'as remarqué toi aussi ?Calme toi, inspire et respire...
Attends encore, on te le dira
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
T'as remarqué toi aussi ?Calme toi, inspire et respire...
N'expire pas en fait.
Justement.
Maxou. a écrit:
Bah si j'expire pas je crève bande de noob
T'as trouvé ça tout seul ?
Je t'ai dis qu'on te le dira quand tu devra expirer, attends un peu