Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Salut les gars
Toi tu va mourrir !
Ou pas
Et oui je suis champion
Dernière modification par Ted-DiBiaise (15-02-2009 11:04:42)
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Salut les gars
Toi tu va mourrir !
Pas content le Maxou. ^^ mais bon jte comprend , mais si Ted' à gagner c'est qu'il le méritait ^^
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Salut les gars
Toi tu va mourrir !
Pas content le Maxou. ^^ mais bon jte comprend , mais si Ted' à gagner c'est qu'il le méritait ^^
Celle là, même lui me la dit, il ne la mérite pas.
Maxou. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
Toi tu va mourrir !Pas content le Maxou. ^^ mais bon jte comprend , mais si Ted' à gagner c'est qu'il le méritait ^^
Celle là, même lui me la dit, il ne la mérite pas.
Ah bon , pourtant je pensais que sas' choississait le vainqueur par rapport à la strat' , je pense peut-être comprendre pourquoi j'ai perdu contre Jericho malgrès la strat' de fous que j'avais fais alors
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pas content le Maxou. ^^ mais bon jte comprend , mais si Ted' à gagner c'est qu'il le méritait ^^Celle là, même lui me la dit, il ne la mérite pas.
Ah bon , pourtant je pensais que sas' choississait le vainqueur par rapport à la strat' , je pense peut-être comprendre pourquoi j'ai perdu contre Jericho malgrès la strat' de fous que j'avais fais alors
Oui mais là, c'est pas sas c'est trexy, Ted a fait une boulette énorme dans sa strat et il en a pas tenu comptes, ça fais comme si tu gagnais le ladder match par pinfall
Maxou. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
Celle là, même lui me la dit, il ne la mérite pas.Ah bon , pourtant je pensais que sas' choississait le vainqueur par rapport à la strat' , je pense peut-être comprendre pourquoi j'ai perdu contre Jericho malgrès la strat' de fous que j'avais fais alors
Oui mais là, c'est pas sas c'est trexy, Ted a fait une boulette énorme dans sa strat et il en a pas tenu comptes, ça fais comme si tu gagnais le ladder match par pinfall
Ah , pas cool pour toi , mais bon si tu es meilleur tu reprendras ton titre à RAW non ?
yoann-62 a écrit:
Maxou. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ah bon , pourtant je pensais que sas' choississait le vainqueur par rapport à la strat' , je pense peut-être comprendre pourquoi j'ai perdu contre Jericho malgrès la strat' de fous que j'avais fais alorsOui mais là, c'est pas sas c'est trexy, Ted a fait une boulette énorme dans sa strat et il en a pas tenu comptes, ça fais comme si tu gagnais le ladder match par pinfall
Ah , pas cool pour toi , mais bon si tu es meilleur tu reprendras ton titre à RAW non ?
Vu la stipu, j'espère
Bauvinois envoie ton msn stp
et Tshuba aussi
Twiitch- a écrit:
Yepaa
Comment vas !?
????
tsubasaohzora03 a écrit:
Les cartes sont pleines. Pour SD envoyer votre stratégie à Tsubasaohzora03 et pour RAW à le-bauvinois avant Mercredi Midi (sauf exceptions) et merci de la faire la plus courte et la plus efficace possible !!!
La plus courte et la plus efficace possible, ça y est, Sasuke parti, on impose ses règles...
Et bien moi j'annonce que je ferais mes strat' comme d'habitude, je vais pas changer pour le nouveau GM...
Soprano__ a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Les cartes sont pleines. Pour SD envoyer votre stratégie à Tsubasaohzora03 et pour RAW à le-bauvinois avant Mercredi Midi (sauf exceptions) et merci de la faire la plus courte et la plus efficace possible !!!
La plus courte et la plus efficace possible, ça y est, Sasuke parti, on impose ses règles...
Et bien moi j'annonce que je ferais mes strat' comme d'habitude, je vais pas changer pour le nouveau GM...
l'est parti ou ?
Soprano__ a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Oui mais toi aussi t'abuse avec des strat de 12 pages. Tu te rend compte le temps que ça prend au booker
Van':
Bien jouer pour ta victoire contre moi
Dernière modification par Zziozio (15-02-2009 11:27:02)
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Et bien moi j'annonce que je ferais mes strat' comme d'habitude, je vais pas changer pour le nouveau GM...l'est parti ou ?
En vacance.
Et sas' quand c'était lui , il laissait autant de match que l'on voulait , c'est pas cool pour ceux qui en on pas (comme moi)
Ok maxou , j'espère que c'est une bonne stipu alors
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Et bien moi j'annonce que je ferais mes strat' comme d'habitude, je vais pas changer pour le nouveau GM...Oui mais toi aussi t'abuse avec des strat de 12 pages. Tu te rend compte le temps que ça prend au booker
Les stratégies n'ont que rapport avec la victoire, pas avec le book, ton argument tombe à l'eau
Il n'y a pas de règle de limite, donc moi je m'arrête dès que j'estime que ma strat' est bonne !
Van_max : il est parti en vac...
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Et bien moi j'annonce que je ferais mes strat' comme d'habitude, je vais pas changer pour le nouveau GM...Oui mais toi aussi t'abuse avec des strat de 12 pages. Tu te rend compte le temps que ça prend au booker
12page mais il a gagné
Ben en meme temps t'es bien obligé de le faire gagner quand a coté les autres on fait des strats de 3 ou 4 pages
Maxou. a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
12page mais il a gagné
Voilà, et aussi ma strat fesait 12 pages, mais elle était assez spéciale puisqu'il y avait toute les possibilités possible quant à mon entrée, sinon on peut dire que c'était égal à une stratégie gagnante de 2 pages...
Ted-DiBiaise a écrit:
Ben en meme temps t'es bien obligé de le faire gagner quand a coté les autres on fait des strats de 3 ou 4 pages
Pas forcément, si je fesais des gros pâtés qui ressemblent à rien je gagnerais pas, Sasuke a dit très souvent que c'était la qualité qui comptait, et bien moi j'allie la quantité et la qualité
Dernière modification par Soprano__ (15-02-2009 11:33:37)