Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un stop a la fin de la page svp { raw, sans le ME }
ok pas grave allez l faut aller vite !!
A-S-C-J a écrit:
ok sas viens de te le dire ?
vivement le show a la prochaine page!
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
dommage c'est con il aurait fallu me le dire mais bon je suis sur que nos chemins ce recroiserontOk, on reste allié de circonstance
excuse moi mais sa veut dire quoi ?
Ca veut dire, si par exemple on se retrouve dans une battle royale difficile et que t'as besoin d'aide, je t'aide,c'est un exemple
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ok, on reste allié de circonstanceexcuse moi mais sa veut dire quoi ?
Ca veut dire, si par exemple on se retrouve dans une battle royale difficile et que t'as besoin d'aide, je t'aide,c'est un exemple
ok bah d'accord pas de problème
tsubasaohzora03 a écrit:
vivement le show a la prochaine page!
Je peut t'assurer que t'en fera pas partis.
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
excuse moi mais sa veut dire quoi ?Ca veut dire, si par exemple on se retrouve dans une battle royale difficile et que t'as besoin d'aide, je t'aide,c'est un exemple
ok bah d'accord pas de problème
Ok, on reste en contact, et si t'as besoin d'aide, tu m'envoies un MP ya pas de soucis
Mauvaise nouvelle ... sas a perdu toutes les donnees du show car son ordi. vient de planter... il ma envoyer un sms pour me dire de vous prevenir...
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ca veut dire, si par exemple on se retrouve dans une battle royale difficile et que t'as besoin d'aide, je t'aide,c'est un exempleok bah d'accord pas de problème
Ok, on reste en contact, et si t'as besoin d'aide, tu m'envoies un MP ya pas de soucis
ok de même pour toi
sinon tu n'a pas msn ?
A-S-C-J a écrit:
Mauvaise nouvelle ... sas a perdu toutes les donnees du show car son ordi. vient de planter... il ma envoyer un sms pour me dire de vous prevenir...
Non t'es pas sérieux ?
A-S-C-J a écrit:
Conneries.
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ok bah d'accord pas de problèmeOk, on reste en contact, et si t'as besoin d'aide, tu m'envoies un MP ya pas de soucis
ok de même pour toi
sinon tu n'a pas msn ?
Si, mp....
Oh non Sas' doit ètre en rage
chu deg jespere ke les bookeur on tout sauvegarde...
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Conneries.
Conneries.