Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je propose a Sas' de reconsiderer le tout en Battle Royal. En fait des que ton coéquipier est eliminé tu est eliminé aussi
Je sais pas si vous connaissez le principe mais c'était quand Cena et Michaels était champion par équipe il y en avait eu une
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Comment se déroule le Fatal Four Way Tag Team Match ?
Je crois que c'est tout un bordel, yen a deux qui commencent et après chacun fait des chngements avec qui il veulent.
Ou alors ce qui sont dehors tape sur le dos d'un gars qu'est dans le ring et rentre de force
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mmh Tu part de l'alliance, comme tu veut, c'est dommage
Bon Zio', on commence notre strat'???bah je suis désolé mais regarde on a créer cette team et nous n'avons fait aucun match en équipe donc voila.
mais qui c'est, ptet à une prochaine foisC'est con j'allais te proposer un tag team aujourd'hui
(c'est vrai en plus)
dommage c'est con il aurait fallu me le dire mais bon je suis sur que nos chemins ce recroiseront
Ou alors on autorise les armes à feu.
" Fatal-Four Way Tag Team match
Match de catch où quatre équipes sont opposées l'une à l'autre mais où seules deux équipes à la fois combattent sur le ring (les autres attendent leur tour)."
Rien compris. ><
(les autres attendent leur tour) < ???
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Comment se déroule le Fatal Four Way Tag Team Match ?
Je crois que c'est tout un bordel, yen a deux qui commencent et après chacun fait des chngements avec qui il veulent.
Ou alors ce qui sont dehors tape sur le dos d'un gars qu'est dans le ring et rentre de force
Pas compris mais sa a l'air bourin.
La plupart du temps sa finit en baston générale.
Ou sinon un Ladder match
RAW dans 10 min mannonce sas a 21h15
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
bah je suis désolé mais regarde on a créer cette team et nous n'avons fait aucun match en équipe donc voila.
mais qui c'est, ptet à une prochaine foisC'est con j'allais te proposer un tag team aujourd'hui
(c'est vrai en plus)dommage c'est con il aurait fallu me le dire mais bon je suis sur que nos chemins ce recroiseront
Ok, on reste allié de circonstance
A-S-C-J a écrit:
RAW dans 10 min mannonce sas a 21h15
Encore une blague ?
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est con j'allais te proposer un tag team aujourd'hui
(c'est vrai en plus)dommage c'est con il aurait fallu me le dire mais bon je suis sur que nos chemins ce recroiseront
Ok, on reste allié de circonstance
excuse moi mais sa veut dire quoi ?
non ted il est tard jarrete les blagues (prochaine page le stop)
Ce serai pas mieu de faire un Fatal-Four Way Tag Team match TLC ou Ladder Match ?
non ted il est tard jarrete les blagues (prochaine page le stop)
Dark_Thumb a écrit:
Ce serai pas mieu de faire un Fatal-Four Way Tag Team match TLC ou Ladder Match ?
ou hell in a cell ou hardcore ou steel cage ou Table ou ...
Dernière modification par nono50 (02-02-2009 21:14:44)
ou un match de fooball américain .
nono50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est SD hein, pas un PPV.
Un bon TLC bien hardcore ça c'est la classe
un stop 'les gars vite le plu tot possible !
slipknot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_Thumb a écrit:
nono50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est SD hein, pas un PPV.
a bon c'est a smackdown à bas d'accord je croyer que c'étais à no way out parce que c'est pas tout les jours que sas met un match de champ surtout avec 4 équipe
AH arete maxou tu ma foutu une de ces chocotte
Sas' répond pas sur MSN alors on sait pas si t'es séreiux