Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
van_max60 a écrit:
Dariew- : J'aime Loicm stp
Maxou' : Ben demande à Sas' dans quel Roster tu est et attend la fin de Backlash pour demandez un match ^^
Ou alors revient plus tardSois pas enervé parce que je te defie à NGS et que je te battrais.
Sinon apprends-en encore et reviens t'inscrire plus tard.En quel honneur tu lui dis qu'il doit en apprendre encore ? C'est pas toi qui gère le jeu ? et t'es plus de la fèd ? alors casse toi
T&G.
Je squatte ou je veux et quand je veux.
Thumb fais ton boulot, recupere ton titre.
van_max60 a écrit:
ta vu jeandaube moi aussi chui une daube
Je vais faire ma strat', ++' les noobs !
PS : je pars pas hein, mais je fais ma strat'...
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Sois pas enervé parce que je te defie à NGS et que je te battrais.
Sinon apprends-en encore et reviens t'inscrire plus tard.En quel honneur tu lui dis qu'il doit en apprendre encore ? C'est pas toi qui gère le jeu ? et t'es plus de la fèd ? alors casse toi
T&G.
Thumb fais ton boulot, recupere ton titre.
Non toi ta gueule, tu sers à rien là, tu casse les couilles à tout le monde et t'es même pas de la fèd, alors la sortie c'est par là ==> [.]
Et après le mec se plaint qu'on le prends pour un boulet
Tu sais la FLF et la WWE c'est pas la même chose, t'es pas obligé de détester Booker ici non plus, t'es trop ridicule
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
En quel honneur tu lui dis qu'il doit en apprendre encore ? C'est pas toi qui gère le jeu ? et t'es plus de la fèd ? alors casse toiT&G.
Thumb fais ton boulot, recupere ton titre.Non toi ta gueule, tu sers à rien là, tu casse les couilles à tout le monde et t'es même pas de la fèd, alors la sortie c'est par là ==> [.]
Tu sais la FLF et la WWE c'est pas la même chose, t'es pas obligé de détester Booker ici non plus, t'es trop ridicule
Et d'un -> Qui te dis que je suis plus à la Fed ?
Et d'deux -> Je t'aime Chris.
Et d'trois -> J'emmerde Booker. Meme si c'est un catcheur tres fort. T'as pas compris que je te fais chier .... C'est cool que tu sois champ'.
Et de quatre -> Bravo Bordeaux.
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
T&G.
Thumb fais ton boulot, recupere ton titre.Non toi ta gueule, tu sers à rien là, tu casse les couilles à tout le monde et t'es même pas de la fèd, alors la sortie c'est par là ==> [.]
Tu sais la FLF et la WWE c'est pas la même chose, t'es pas obligé de détester Booker ici non plus, t'es trop ridiculeEt d'un -> Qui te dis que je suis plus à la Fed ?
Et d'trois -> J'emmerde Booker. Meme si c'est un catcheur tres fort. T'as pas compris que je te fais chier .... C'est cool que tu sois champ'.
C'était fait exprès? ><
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
T&G.
Tu sais la FLF et la WWE c'est pas la même chose, t'es pas obligé de détester Booker ici non plus, t'es trop ridiculeEt d'un -> Qui te dis que je suis plus à la Fed ?
En ce moment il se trouve que tu n'y es plus
Moi je t'aime pas, je suis toujours marié à Sasuke
Et je sais que tu te fou de moi, moi je te teste c'est tout
et ensuite, j'emmerde Bordeaux
ca chauffe par là on dirait
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Non toi ta gueule, tu sers à rien là, tu casse les couilles à tout le monde et t'es même pas de la fèd, alors la sortie c'est par là ==> [.]
Et de quatre -> Bravo Bordeaux.En ce moment il se trouve que tu n'y es plus
et ensuite, j'emmerde Bordeaux
Et de 1 -> Fais pas l'ignorant
Et de 2 -> A 3, c'pas possible ?!
Et de 3 -> Et ton test ... le résultat ?!
Et de 4 -> Moi aussi mais bon.
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Et d'un -> Qui te dis que je suis plus à la Fed ?
Et de quatre -> Bravo Bordeaux.En ce moment il se trouve que tu n'y es plus
et ensuite, j'emmerde BordeauxEt de 1 -> Fais pas l'ignorant
Et de 2 -> A 3, c'pas possible ?!
Et de 3 -> Et ton test ... le résultat ?!
Et de 4 -> Moi aussi mais bon.
Give me a hell yeahhhhh
1 -> Tu n'y est plus ou alors en tant que chieur
2 -> Chris trompe déja Sasuke avec moi ( je suis sur qu'il me trompe aussi avec coldplay )
3 - > Tu a raison
4 -> Allez l'om , bordeaux aux toilettes !
Dariew- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
T&G.
Mais oui rattrape toi
Et de 1 ->j'ai perdu
Et de 2 -> j'ai quitter la fed
Et de 3 -> je reste sur le topic
Et de 4 -> je suis le meilleur a F1
van_max60 a écrit:
1 -> Tu n'y est plus ou alors en tant que chieur
2 -> Chris trompe déja Sasuke avec moi ( je suis sur qu'il me trompe aussi avec coldplay )
3 - > Tu a raison
4 -> Allez l'om , bordeaux aux toilettes !
1 -> Backlash ...
2 -> Et bah j'prend Sas'.
3 -> OSEF.
4 -> Faites plaiz' à Antho au moins ...
Maxou. a écrit:
Bomb t'es pas le meilleur a F1, tu cheat dans le premier virage et je te baise a chauqe foisn et quand tu perd tu quittes
mdr c'est toi qui perd tu quitte
j'ai quitter une fois j'ai fait 2demi tours j'ai pas quitter si jetais pas le meilleur falait faire la derniere course
Le-Bomb- a écrit:
Et de 1 ->j'ai perdu
Et de 2 -> j'ai quitter la fed
Et de 3 -> je reste sur le topic
Et de 4 -> je suis le meilleur a F1
Et de 1 -> Comme d'habitude
Et de 2 -> Comme d'habitude
Et de 3 -> Comme d'habitude
Et de 4 -> OSEF
Résultat : OSEF, comme d'habitude
Le-Bomb- a écrit:
Maxou. a écrit:
Bomb t'es pas le meilleur a F1, tu cheat dans le premier virage et je te baise a chauqe foisn et quand tu perd tu quittes
mdr c'est toi qui perd tu quitte
j'ai quitter une fois j'ai fait 2demi tours j'ai pas quitter si jetais pas le meilleur falait faire la derniere course
K'ai quitté parce que j'avais pas de serveur ducon, et vu le nombre de fois ou je te baisé, tu m'as battu qu'une fois et tu te sens plus bander
La dernière course j'l'ai pas faite parce que vous êtes trop mauvais
c'est sa
osef sop
Le-Bomb- a écrit:
c'est sa
osef sop
J'étais devant toi, déjà que tu me sors pour me doubler, tu prends prend même pas le 1er virage correctement, en clair t'es a chié
si je le prend correctement sas fait pareil alors chut et c'est le jeu c'est pas marquer
Le-Bomb- a écrit:
c'est sa
osef sop
Non justement, on s'en fou que tu raconte ta vie, alors ta gueule et dégage, tu gonfle
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
c'est sa
osef sopNon justement, on s'en fou que tu raconte ta vie, alors ta gueule et dégage, tu gonfle
Moi j'ai un avantage : Je reviens bientot et en plus je parle Francais.
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
c'est sa
osef sopNon justement, on s'en fou que tu raconte ta vie, alors ta gueule et dégage, tu gonfle
bah part
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
c'est sa
Voilà, tout es dis,
Bomb casse toi et ferme ta gueule
Edit : bomb, nous on fait parti de la fed pas toi, donc casse toi
Dernière modification par Maxou. (25-04-2009 23:25:34)