Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah non tu la pas enrengister
Sa c'est ce que je t'ai dit^^
Tu croyais vraiment que j'allais te montrer ma strat' avant que tu fasse la tienne
je lavait fait mdr
Le-Bomb- a écrit:
je lavait fait mdr
Tu l'avais fait
Regarde le message que tu m'a envoyé :
"je suis a a 9 pour linstant tu pense ke ta fait mieux?"
Sa veut dire que tu été en train de la faire c...
Javier041 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
je lavait fait mdr
Tu l'avais fait
Regarde le message que tu m'a envoyé :
"je suis a a 9 pour linstant tu pense ke ta fait mieux?"
Sa veut dire que tu été en train de la faire c...
tu croit tous qu'on te dit noob
J'ai encore des comptes à régler. Comme d'habitude, mister Carmin ramène sa pomme.
Dariew- a écrit:
Y'a qu'un truc qui me ferait vraiment plaisir ... C'est que Thumb reprenne c'te puutin de titre !
En quel honneur ? Je sais que vous êtes tous jaloux de mon invincibilité mais y a des fois c'est allucinant
A-S-C-J a écrit:
Encore une fois, je perds ... contre un ami de chris ...
Demain, helms est dans le match, je vais perdre.
Le rapport ?
A-S-C-J a écrit:
C'est un noob qui sait pas faire de stat', tu va pas me dire que dés ses premières strat' il fait 2 pages de strat' ...
Ca devient nimp ste féd avec chris qui prend de plus en plus d'ampleur en ramenant ses potes, en faisant les shows ...
Un débutant qui te pète, pas ma faute si t'es nul. T'es pas content ? Tu dégage.
Au faite, c'est non pour que tu rejoigne la MEC après avoir trahit la TMW
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
A-S-C-J a écrit:
C'est un noob qui sait pas faire de stat', tu va pas me dire que dés ses premières strat' il fait 2 pages de strat' ...
Ca devient nimp ste féd avec chris qui prend de plus en plus d'ampleur en ramenant ses potes, en faisant les shows ...Arrette de faire le boulet toi aussi
Et puis qui ta dit qu'il a fait 2 pages sil faut c'est toi qui a fait de la merde ? Tu crois que Chris choisit les résultats tout seul.
Bref au début t'étais un mec sympa mais la t'es devenu un vrai bouletPour ce match il était seul à voter.
Arrête de dire de la merde Thumb, Trex' a voté aussi, je pensais à un No-contest mais Trex' a voté comme moi, et Sas' a refusé de se manifester, disant qu'il avait pas son mot à dire.
J'aurais qu'une chose à dire en résumé :
Si monsieur Carmin désire gagner ses matchs, il serait peut-être temps qu'il commence à faire des vrais strats en single match. Parce que monsieur bacle ses strats (ou alors c'est son réel niveau ?) soit disant parce qu'il affronte des noobs. Si tu es dans une série de défaite depuis que tu fais des strats de merde, c'est pas par hasard. Alors après monsieur se rattrape et préfère se dire que ce n'est pas son talent qui est remis en cause mais plutôt l'entourage de celui qui fait les shows, quelle originalitée
Remets-toi en cause avant de parler, le mec qui a John Cena je ne l'ai vu qu'une fois, je pense pas que ça soit suffisant pour devenir pote...
De plus, je ne vois pas pourquoi je te mettrais gagnant si ton opposant se défonce à chacune de ses strats en étant plus fort que toi dans ce cas là !
Accepte la défaite et ferme là ou quitte la fèd !
slt Sopra dit à Le Bomb que ma strat était tout simplement meilleur que la sienne car il a dû mal à comprendre
Javier041 a écrit:
slt Sopra dit à Le Bomb que ma strat était tout simplement meilleur que la sienne car il a dû mal à comprendre
toute facon jai quitter la fed
Javier041 a écrit:
J'avais pas capté, désolé.
Effectivement, la strat de Javier m'a surpris car elle était très correcte pour une première, elle était deux fois mieux que celle de son opposant, en l'occurence Bomb.
Et je n'ai pas été le seul à voter puisque pour chaque match j'attends que une ou deux personnes viennent voter avec moi, en effet, Javier l'a emporté 3 votes à 0, c'est presque digne de mes matchs
Dans ce cas là arrête de nous faire chié ici!
Soit t'accepte la défaite ou alors tu vire^^
Soprano__ a écrit:
Javier041 a écrit:
J'avais pas capté, désolé.
Effectivement, la strat de Javier m'a surpris car elle était très correcte pour une première, elle était deux fois mieux que celle de son opposant, en l'occurence Bomb.
Et je n'ai pas été le seul à voter puisque pour chaque match j'attends que une ou deux personnes viennent voter avec moi, en effet, Javier l'a emporté 3 votes à 0, c'est presque digne de mes matchs
Merci!
Javier041 a écrit:
Soit t'accepte la défaite ou alors tu vire^^
j'ai quitté j'ai dit noob mais je peut rester sur le topic donc t g
Le-Bomb- a écrit:
Javier041 a écrit:
Soit t'accepte la défaite ou alors tu vire^^j'ai quitté j'ai dit noob mais je peut rester sur le topic donc t g
Tu vas faire chier encore longtemps ?
nicolasscherer a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Javier041 a écrit:
Soit t'accepte la défaite ou alors tu vire^^j'ai quitté j'ai dit noob mais je peut rester sur le topic donc t g
Tu vas faire chier encore longtemps ?
oui
Le-Bomb- a écrit:
Javier041 a écrit:
Généralement c'est les meilleurs qui sont les bienvenues à rester, tu vois comme Ted, Trex', Lens... mais toi, la sortie c'est par là ===> []
Le-Bomb- a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
j'ai quitté j'ai dit noob mais je peut rester sur le topic donc t gTu vas faire chier encore longtemps ?
oui
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Javier041 a écrit:
Généralement c'est les meilleurs qui sont les bienvenues à rester, tu vois comme Ted, Trex', Lens... mais toi, la sortie c'est par là ===> []
van_max60 a écrit:
C'est moi qu'ai Booké le match de Javier si sa intéresse quelqun
van_max60 a écrit:
Je suis l'avocat de RAW et je décrète que toute la Fèd a le droit de s'en foutre
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Je suis l'avocat de RAW et je décrète que toute la Fèd a le droit de s'en foutre
Et moi je suis le criminel de SmackDown , et je décrète que tout le monde doit prendre sa au sérieux.
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Et moi je suis le criminel de SmackDown , et je décrète que tout le monde doit prendre sa au sérieux.
Je t'ai ridiculisé à RAW et j'attends toujours d'être tué
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je suis l'avocat de RAW et je décrète que toute la Fèd a le droit de s'en foutreEt moi je suis le criminel de SmackDown , et je décrète que tout le monde doit prendre sa au sérieux.
Je t'ai ridiculisé à RAW et j'attends toujours d'être tué
Le criminel ne refuse aucun challenge , bientôt au moment ou t'y attendra le moins , tu recevra un vrai coup de poignard !
PS : Arrête de mettre dans mes matchs que je change jamais de slip ! ²
Moi je m'en fous pas