Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Carmin dit :
*Moi je prefere etre bien aiém par titi, yo', legagneur, rikiki ... que par toi (soprano__), alexis bauvi'
Je propose une pétition pour que Carmin vire définitivement de cette fèd...
Je signe !
À 15 signatures il vire
Pétition pour virer Carmin :
Soprano__
Soprano__ a écrit:
Je propose une pétition pour que Carmin vire définitivement de cette fèd...
Je signe !
À 15 signatures il virePétition pour virer Carmin :
Soprano__
je signe
kevinnash51 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Carmin dit :
*Moi je prefere etre bien aiém par titi, yo', legagneur, rikiki ... que par toi (soprano__), alexis bauvi'
Nan c'parce qu'il est vexé quand on l'clash donc il aime que ceux qui le clash pas. ^^
Vous voullez que je signe ?
massilia1302 a écrit:
Vous voullez que je signe ?
t'est pas obligé mais ca nous ferai plaisir
oui trexy
MP bauvi'
Dernière modification par kevinnash51 (21-04-2009 15:28:22)
Je signe aussi si sa vous fait zizir
ça fait déjà 4 signatures
Mettez vos nom dans la quote
Pétition pour virer Carmin :
Soprano__
Kevinnash51
massilia1302
Trexy-84
Coldplay
Dernière modification par kevinnash51 (21-04-2009 15:31:36)
Tous derrière la pétition !
On va jouer à questions pour un champion.
Prêt ?
Top !
D'originaire d'Afrique, je suis un arbre très connu dans le monde entier ...
Dernière modification par Trexy-84 (21-04-2009 15:34:18)
Trexy-84 a écrit:
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Ouais c'est ça va avec tes potes moi j'peux pas sortir.
Trexy-84 a écrit:
TrexyleBGdu84.
LE BG DE LA FRANCE
Trexy-84 a écrit:
Je suis, je suis, un arbre masculin ...
Bananier
Trexy-84 a écrit:
On va jouer à questions pour un champion.
Prêt ?
Top !
D'originaire d'Afrique, je suis un arbre très connu dans le monde entier ...
Un cocotié
Je voulais juste dire, que bauvi' je gt'aime pas car j'aime pas ta tete de 1, t'es un no life de 2, et de 3 tu te crois interessant alors que tu l'ai pas.
Alexis je l'aime aps car il a les chevilles qui gonflent trop !
Chris sa dépend des fois.
A-S-C-J a écrit:
Je voulais juste dire, que bauvi' je gt'aime pas car j'aime pas ta tete de 1, t'es un no life de 2, et de 3 tu te crois interessant alors que tu l'ai pas.
Alexis je l'aime aps car il a les chevilles qui gonflent trop !
Chris sa dépend des fois.
Je me taille faire un foot avec les deux glandus, ciao
Trexy :