Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou plutot, car c'ets la meilleure équipe qui a la ceinture, et pour une fois qu'une ceinture représente le(s) meilleur(s) joueur(s) qui l'a(on), autant que ca dur, et ne pas prendre de risque ! En plus, il nous offre un title shot, et il nous met les 3 dans le match. ^^
salut les gars et fille pour joris
soprano__ on va jouer au foot ou quoi ?
Mr drôle arrive ....
kevinnash51 a écrit:
soprano__ on va jouer au foot ou quoi ?
La fille c'est plutôt toi gros
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
soprano__ on va jouer au foot ou quoi ?La fille c'est plutôt toi gros
Non toi chris ta fait anal hier alor chut
Et A-S-C-J je suis toujour plus marrant que toi t'inquiète
kevinnash51 a écrit:
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
soprano__ on va jouer au foot ou quoi ?La fille c'est plutôt toi gros
Et A-S-C-J je suis toujour plus marrant que toi t'inquiète
C'était moi qui avait la tête sur les seins à Coralie
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Coldplay a écrit:
La fille c'est plutôt toi grosNon toi chris ta fait anal hier alor chut
Et A-S-C-J je suis toujour plus marrant que toi t'inquièteC'était moi qui avait la tête sur les seins à Coralie
Et moi entre ses jambes
kevinnash51 a écrit:
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Et A-S-C-J je suis toujour plus marrant que toi t'inquièteC'était moi qui avait la tête sur les seins à Coralie
Et moi entre ses jambes
Sauf quelle se laisser pas faire pour toi
Dernière modification par Coldplay (21-04-2009 14:35:25)
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Coldplay a écrit:
C'était moi qui avait la tête sur les seins à CoralieEt moi entre ses jambes
Sauf quelle se laisser pas faire pour toi
toi non plus
kevinnash51 a écrit:
Coldplay a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Et moi entre ses jambesSauf quelle se laisser pas faire pour toi
toi non plus
Si
Bon on arrête sa Alexis, ça devient nul
mdr
Alexis = Gamin, pas drôle, menteur.
A-S-C-J a écrit:
Ou plutot, car c'ets la meilleure équipe qui a la ceinture, et pour une fois qu'une ceinture représente le(s) meilleur(s) joueur(s) qui l'a(on), autant que ca dur, et ne pas prendre de risque ! En plus, il nous offre un title shot, et il nous met les 3 dans le match. ^^
Ptdrrrrrrrr
Excuse moi, j'avais besoin de m'exprimer. Les meilleurs joueurs dans cette fèd ? C'est Edge, Big Show, MVP, Booker T (en numéro 1 depuis qu'il est WHC ) et d'autres, mais certainement pas toi, qui perd contre Alexis
Comment t'as eu ton titre déjà ? Tu me le rapelle ?
Et puis ton Title Shoot c'est pour quoi ? l'US ? Le titre tellement nul que Ted l'a abandonné ? Ah ok ...
T'inquiète pas, si tu gagne l'US ça sera sur une nouvelle vacherie, pas parce que tu l'as mérité. À la TMW si y en a qui le mérite, c'est plutôt yoann, toi... rien que ta bétise en elle même mériterait une médaille, et tu devrais pas en être fier ...
Dernière modification par Soprano__ (21-04-2009 14:54:43)
A-S-C-J a écrit:
Alexis = Gamin, pas drôle, menteur.
Rapelle moi qui a fait un caca comme un gamin de 6 ans pour une défaite et rapelle moi juste une fois si une de t'est blague a fait rire menteur qui a dit qui ferait plus du record a chris et qui ne la pas fait
MDR Chris
Dernière modification par kevinnash51 (21-04-2009 14:53:51)
Chris, là je rigolais en disant ca !
Du calme gros !
Woua le stress qui ta pris !
J'ai perdu contre Alexis car c'est un mito, et il a triché en rendant sa strat' en retard !
Le titre par équipe, on l'a c'est tout. soyez pas jaloux merde ! Et le titre US, je vais le gagner et tu va faire un coup foireux pour enlever mes mérite car tu va etre deg que j'ai deux ceintures !
Tu as un catcheur qui a beaucoup de prises, contrairement aux autres, c'est plus facile de faire 10 pages, et en faisant ces 10 pages tu es assuré de gagner, tu change de catcheur tu ne gagne plus un match !
Et de plus ma phrase était une bétise pouyr te faire chier ! Tu prends tout au 1er degrés, car toi tu prends ce jeu pour un concour et non pour un jeu !
Alexis : Je me suis enervé car je me suis fai arnaqué car Chris est ton pote et ca commence à me soauler c'est arrangements entre potes ! Le record de Chris, je le batterais, ne vous en inquiétez pas ! Quand je défendrais le titre par équipe par exemple !
A-S-C-J a écrit:
Du calme gros !
J'ai perdu contre Alexis car c'est un mito, et il a triché en rendant sa strat' en retard !
Le titre par équipe, on l'a c'est tout. soyez pas jaloux merde ! Et le titre US, je vais le gagner et tu va faire un coup foireux pour enlever mes mérite car tu va etre deg que j'ai deux ceintures !
Tu as un catcheur qui a beaucoup de prises, contrairement aux autres, c'est plus facile de faire 10 pages, et en faisant ces 10 pages tu es assuré de gagner, tu change de catcheur tu ne gagne plus un match !
Et de plus ma phrase était une bétise pouyr te faire chier ! Tu prends tout au 1er degrés, car toi tu prends ce jeu pour un concour et non pour un jeu !
Alexis : Je me suis enervé car je me suis fai arnaqué car Chris est ton pote et ca commence à me soauler c'est arrangements entre potes ! Le record de Chris, je le batterais, ne vous en inquiétez pas ! Quand je défendrais le titre par équipe par exemple !
je ne suis pas mito Chris ma donné une heure pour la faire je l'ai faite toi ta rien fait t'est nul .
Chris ne ma rien arranger du tout Sas' aurait été la sa aurai été pareil car il sais ma situation.
Et t'est un gamin tu fait un caca ppour ta défaite mais toi ta un title shot alor que moi non
Et Chris meme en prenant le plus nul des catcheur il te battrai
A-S-C-J a écrit:
Du calme gros !
Je suis pas en stress seulement ça me gonfle d'avoir un branleur pareil dans cette fèd, tout le monde te déteste mais tu reste...
Tu es deg, Alexis t'as niqué et toi t'es tellement con que t'es tombé dans le panneau. En attendant sa strat était meilleure que la tienne, victoire méritée.
Perso' je suis pas jaloux de ton titre par équipe, je préfère le gagner loyalement et c'est ce que je ferais quand l'évo aura récupéré le titre. Je ne ferais aucun coups foireux, tu sais pas de quoi tu parle donc une nouvelle fois, ferme là. Je ne décide pas seul des résultats que je te rapelle, seulement tu semble t'obstiné à chercher une excuse quand tu perd, t'es nul t'es nul, point.
Vu la gueule de tes deux ceintures je préfère en avoir qu'une seule.
Beaucoup de catcheur sont très technique, y en a beaucoup même encore plus technique que moi puisque Booker s'arrête à des coups de pieds.
Et puis sur le point technique, monsieur ferait une nouvelle fois bien de fermer sa gueule, parce que pour demander ce qu'est un dropkick, ne pas savoir ce qu'est un Batista Bomb, merci ...
Désolé mais je n'ai vu en aucun cas la présence d'un smiley indiquant l'ironie dans ta phrase.
Enfin, Sasuke t'as déjà expliqué que je ne choisissais pas les matchs tout seul. Remet-toi en question petit, si tu perds contre Alexis c'est de ta faute, pas celle des autres
Et puis, tu ose me dire que je prends le jeu pour un concours, c'est qui qui s'obstine à vouloir battre mon record, alors que je le trouve complètement futile ?
Maintenant j'ai qu'une chose à te dire. Puisque tu fais chier le monde, que tu connais rien au catch et que tu dis de la merde en permanance, soit tu vire, soit tu ferme ta gueule ! Point !
Salut tout le monde Pour une fois que je peut être la sa geueule de partout !
massilia1302 a écrit:
Salut tout le monde Pour une fois que je peut être la sa geueule de partout !
tkt pas toi on t'aime
Vous êtes tous sur A-S-C-J , c'est ça ?
massilia1302 a écrit:
Sur A-S-C-J et son mental de boulet, une nouvelle fois
massilia1302 a écrit:
C'est vrai que pour une fois que t la .Ca se fete.
Trexy i love you
Dernière modification par kevinnash51 (21-04-2009 15:19:49)