Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Personne ne t'y oblige hein.
Merci c'est gentil
Flowers : Cena est pris et c'est un système de stratégies pour ce jeu
Flowers_ a écrit:
Bonjour. J'aimerai m'inscrire avec Cena. Mais je n'ai pas compris comment se déroule le jeu.
Cena est pris
le-bauvinois a écrit:
Je sais que : et sont deux émoticones.
Or : - =
+ =
+ =
Donc : et font , - = et - =
Tu t'es trompé
Voilà l'équation à suivre
Dernière modification par yoann-62 (19-04-2009 16:38:47)
Liste des lutteurs libres : The Rock, John, Cena, Shawn Michaels, Shelton Benjamin, Finlay, Hulk Hogan, Christian, John Morrison, The Miz, Kofi Kingston, The Great Khali, Mark Henry, Mike Knox, Eddie Guerrero, Mick Foley, Christopher Daniels, Chavo Guerrero, Primo Colon, Tyson Kidd, Kevin Nash, Jeff Jarrett, Charlie Haas, Dolph Ziggler, Goldust, Jim Duggan, Jamie Noble, JTG, Shad, DH Smith, Festus, The Brian Kendrick, DJ Gabriel, Chris Masters, René Duprée, Alex Sheley, Chris Sabin, Scott Steiner, The Boogeyman, Paul Burchill, Rocly Ortiz; Lance Cade, Trevor Murdoch, Jimmy Wang Yang, Funaki, The Sandman, Super Crazy, Hernandez, Homicide, Rhyno, Raven, Roddy piper, Rey Dudley, Devon Dudley, Consequence Creed, jay Lethal, Shark Boy, Eric Yougn, Matt Morgan …
Mais, c'est pas grave.
En gros comment on doit faire pour progrésser ?!
Flowers_ a écrit:
Liste des lutteurs libres : The Rock, John, Cena, Shawn Michaels, Shelton Benjamin, Finlay, Hulk Hogan, Christian, John Morrison, The Miz, Kofi Kingston, The Great Khali, Mark Henry, Mike Knox, Eddie Guerrero, Mick Foley, Christopher Daniels, Chavo Guerrero, Primo Colon, Tyson Kidd, Kevin Nash, Jeff Jarrett, Charlie Haas, Dolph Ziggler, Goldust, Jim Duggan, Jamie Noble, JTG, Shad, DH Smith, Festus, The Brian Kendrick, DJ Gabriel, Chris Masters, René Duprée, Alex Sheley, Chris Sabin, Scott Steiner, The Boogeyman, Paul Burchill, Rocly Ortiz; Lance Cade, Trevor Murdoch, Jimmy Wang Yang, Funaki, The Sandman, Super Crazy, Hernandez, Homicide, Rhyno, Raven, Roddy piper, Rey Dudley, Devon Dudley, Consequence Creed, jay Lethal, Shark Boy, Eric Yougn, Matt Morgan …
Mais, c'est pas grave.
En gros comment on doit faire pour progrésser ?!
La liste = pas à jour.
Pour " progresser" comme tu dis , il faut faire de bonne strat' ^^
yoann-62 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Mais, c'est pas grave.
En gros comment on doit faire pour progrésser ?!La liste = pas à jour.
Pour " progresser" comme tu dis , il faut faire de bonne strat' ^^
Je connais un peu le catch mais donc pas assez pour jouer.
Bonne continuation.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p2512268
Allez vous inscrire svp !
J'ai besoin de vous !
Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau système de points pour le P-25 svp ?
Car je suis perdu avec Low ki qui gagne 4.5 point pour avoir défendu son titre, le 1.5 point pour les ME ...
Je me serrai bien inscrit à ton jeu ,mais je connais pas le Basket , et j'aime pas ^^
merci bauvi' pour avoir accpter ma prop'
Ok' Yo'
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATION
Eratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvé
Moi sa me fait penser soit à une racaille travesti, soit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATIONEratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvéMoi sa me fait penser soit à une racaille travesti, soit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
non dsl
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Eratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvéMoi sa me fait penser soit à une racaille travesti, soit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
non dsl
Quoi?
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATIONEratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvésoit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
+1
Ou alors à la morve.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvésoit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
+1
Ou alors à la morve.
C'est quoi la morve?
vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi sa me fait penser soit à une racaille travesti, soit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)non dsl
Quoi?
ce n'est pas ca
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
non dslQuoi?
ce n'est pas ca
Toujours rien compris
Edge qui se fait enculer par le Big Show :
vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Quoi?ce n'est pas ca
Toujours rien compris
http://fan-de-catch.com/wp-content/uploads/edge-wwe.jpg
vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Quoi?ce n'est pas ca
Toujours rien compris
laisse tomber
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
soit à la Mecque (endroit ou les gens de l'Islam vont)
+1
Ou alors à la morve.C'est quoi la morve?
La merde du nez.
Chez nous on appelle ça la morve, d'autre appelle ça la meque. ><
vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Quoi?
ce n'est pas ca
Toujours rien compris
J'ai finis mes deux strat' elles sont envoyées. XX Pages pour Backlash et X page pour RAW ^^
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
+1
La merde du nez.
Chez nous on appelle ça la morve, d'autre appelle ça la meque. ><vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
ce n'est pas caToujours rien compris
T'inquiète je sais ce que c'est la morve, mais je voyait pas le rapport c'est tout
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
+1
La merde du nez.
Chez nous on appelle ça la morve, d'autre appelle ça la meque. ><vavadu35 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
ce n'est pas caToujours rien compris
Vous avez la même tête
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Toujours rien compris
http://fan-de-catch.com/wp-content/uploads/edge-wwe.jpgVous avez la même tête
Normal c'est mon sosie Edge.