Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Devinez où j'habite
51 Maison en champagne
village ayant le plus d'habitant dans la marne plus de 5000T'étais pas obligé de donner ça, ça se fait pas vraiment de dire sur un forum le village où on habite
On est 400 dans le village en plus
Et vous avez peut-être aussi remarqué que Maison En Champagne a pour iniciale MEC, à bon entendeur, on a pas pris ce nom pour rien
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
51 Maison en champagne
village ayant le plus d'habitant dans la marne plus de 5000T'étais pas obligé de donner ça, ça se fait pas vraiment de dire sur un forum le village où on habite
Et vous avez peut-être aussi remarqué que Maison En Champagne a pour iniciale MEC, à bon entendeur, on a pas pris ce nom pour rien
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATION
kevinnash51 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
T'étais pas obligé de donner ça, ça se fait pas vraiment de dire sur un forum le village où on habite
Et vous avez peut-être aussi remarqué que Maison En Champagne a pour iniciale MEC, à bon entendeur, on a pas pris ce nom pour rienC'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATION
Eratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvé
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
yoann-62 a écrit:
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATION
Eratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvé
C'est normal reprézente tkt. MEC fo pas les clashé ou il vont vous baisé
Dernière modification par kevinnash51 (19-04-2009 14:16:09)
kevinnash51 a écrit:
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
C'est moi qu'avait crée la MEC on jouant au foot et en parlant a des gamins qui passer devant et apres chris la repris pour crée la MAIN EVENT CORPORATIONEratum, j'ai fais remarqué en premier que Maison En Champagne ça faisait MEC, après t'as parlé comme une racaille mais l'idée de la MEC ça a toujours été la mienne
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvéC'st normal reprézente tkt. MEC fo pas les clashé ou il vont vous baisé
Soprano__ a écrit:
kevinnash51 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Pour le nom de scène de la MEC, c'est Sasuke qui a trouvéC'st normal reprézente tkt. MEC fo pas les clashé ou il vont vous baisé
A-S-C-J a écrit:
Bonjour la compagnie !
Je vais finir ma strat' de Backlash ( 10 pages et je bloque, tant pis pour le record de Chris ). Je vais faire celle vs Cena aussi
Heuresement je fait pas de stra
Le-Bomb- a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bonjour la compagnie !
Je vais finir ma strat' de Backlash ( 10 pages et je bloque, tant pis pour le record de Chris ). Je vais faire celle vs Cena aussiHeuresement je fait pas de stra
Heureusement, ta strat' aurait était un massacre
van_max60 a écrit:
Quelqun pourrait me téléchargez la new musique de Khali , la new musique de HHH et la musique de ston cold d'entreé et me l'envoyé par MSN svp ?
HHH a un nouveau thème song?
Coldplay a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bonjour la compagnie !
Je vais finir ma strat' de Backlash ( 10 pages et je bloque, tant pis pour le record de Chris ). Je vais faire celle vs Cena aussiHeuresement je fait pas de stra
Heureusement, ta strat' aurait était un massacre
jeandub a écrit:
van_max60 a écrit:
Quelqun pourrait me téléchargez la new musique de Khali , la new musique de HHH et la musique de ston cold d'entreé et me l'envoyé par MSN svp ?
HHH a un nouveau thème song?
J'ai cru entendre... je suis pas sur !
Alors personne peut ?
Salut je ne suis pas chez moi , j'ai perdu ma connection internet , je la récupére dans 15 jours , là je suis chez un pote , voilà ++ tout le monde .
van_max60 a écrit:
Quelqun pourrait me téléchargez la new musique de Khali , la new musique de HHH , celle des priceless et la musique de ston cold d'entreé et me l'envoyé par MSN svp ?
personne n'a un lien pour un the rock vs shawn michaels
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
OuiJ'ai deux strats à faire cette semaine, je vais d'abord détruire Kozlov, avant de baiser Edge par tout les trous
Tu comptes faire quoi , 28 pages
Non il va faire un livre.
Dark_Thumb a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai deux strats à faire cette semaine, je vais d'abord détruire Kozlov, avant de baiser Edge par tout les trousTu comptes faire quoi , 28 pages
Non il va faire un livre.
Bonne idée
Maxou. a écrit:
Chris, Pargny sur saulx c'est loin de chez toi ?
Pas très loin
Bon je me déco, salut les noobs
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Chris, Pargny sur saulx c'est loin de chez toi ?
Pas très loin
Bon je me déco, salut les noobs
Oué, t'as raison casse toi.
je vais me remettre sur ma strat' mais après les aveux de certains , j'ai pas trop envie de continuer
+ =
+ =