Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Pour quand les stratégies ?
Jeudi midi pour SD, Vendredi midi pour RAW
n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faut les rendreJe suis le plus grand, le plus fort, le plus gros. Alors en l'absence de sasuke c'est moi le chef et je dis...
Calm Down.
C'est bien moi qui dirige les shows.
Alors...
Calm Down. neutral smileyyyyyyyyy
Bon je me déco, j'ai fais déjà un petit bout de SD.
N'oubliez pas que la limite c'est jeudi midi.
Si jamais j'ai finis SD demain, je n'hésiterais pas à le poster et par conséquent les mecs n'ayant pas envoyé leur strat seraient baisés !
Ciao les noobs
Ciao Le Noob ! :d
Soprano__ a écrit:
J'ai l'honneur de vous annoncer que Sasuke_92 est décédé dans l'avion, son gros cul et sa grosse tête ont fait contre poids à l'avion, parce qu'il était dans la soute à bagage
Par conséquent, je vous baise et je prend le contrôle de la Fèd
Il est mort : CHAMPAGNE !
lens37 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai l'honneur de vous annoncer que Sasuke_92 est décédé dans l'avion, son gros cul et sa grosse tête ont fait contre poids à l'avion, parce qu'il était dans la soute à bagage
Par conséquent, je vous baise et je prend le contrôle de la Fèd
Il est mort : CHAMPAGNE !
Soprano__ a écrit:
Bon je me déco, j'ai fais déjà un petit bout de SD.
N'oubliez pas que la limite c'est jeudi midi.
Si jamais j'ai finis SD demain, je n'hésiterais pas à le poster et par conséquent les mecs n'ayant pas envoyé leur strat seraient baisés !
Ciao les noobs
Ouais c'est ça casse toi !
van_max60 a écrit:
Primo et MR.kennedy à RAW
Alicia fox et shad à SD
La Cryme Tyme et les Los Colons détruits!!!!
Draft Supplémentaire : (Non Terminé)
RAW : Mr Kennedy, Primo Colon, Nikki Bella, Chavo Guerrero, Hornswoggle, Carlito & Festus.
SmackDown : Shad, Alicia Fox, Mike Knox, Candice Michelle, Ricky Ortiz, Layla, John Morrison & JTG.
ECW : Ezekiel Jackson, Zach Ryder, DH Smith & Natalya.
Dernière modification par Coldplay (15-04-2009 21:07:25)
Coldplay a écrit:
RAW : Mr Kennedy, Primo Colon, Nikki Bella, Chavo Guerrero, Hornswoggle, Carlito & Festus.
SmackDown : Shad, Alicia Fox, Mike Knox, Candice Michelle, Ricky Ortiz, Layla, John Morrison & JTG.
Ah sa m'a fait peur, donc, Les Los Colons et les Cryme Tyme échange de brand ,MnM c'est fini ,Festus se sépare donc de Jesse, Zack Ryder se sépare de Curt Hawkins, Ezekiel Jackson se sépare de The Brian Kendrick, Hornswoggle se sépare de Finlay, Nikki Bella se sépare de Brie Bella et pour le moment c'est tout
Coldplay a écrit:
SmackDown : Shad, Alicia Fox, Mike Knox, Candice Michelle, Ricky Ortiz, Layla, John Morrison, JTG & Dolph Ziggler.
EDIT
vavadu35 a écrit:
Coldplay a écrit:
ECW : Ezekiel Jackson, Zach Ryder, DH Smith & Natalya.Ah sa m'a fait peur, donc, Les Los Colons et les Cryme Tyme échange de brand ,MnM c'est fini ,Festus se sépare donc de Jesse, Zack Ryder se sépare de Curt Hawkins, Ezekiel Jackson se sépare de The Brian Kendrick, Hornswoggle se sépare de Finlay, Nikki Bella se sépare de Brie Bella et pour le moment c'est tout
Aussi à la ECW où nous avons la nouvelle Hart Foundation avec Tyson Kidd, DH Smith & Natalya
Coldplay a écrit:
Draft Supplémentaire :
RAW : Mr Kennedy, Primo Colon, Nikki Bella, Chavo Guerrero, Hornswoggle, Carlito, Festus, The Brian Kendrick & Brie Bella.
SmackDown : Shad, Alicia Fox, Mike Knox, Candice Michelle, Ricky Ortiz, Layla, John Morrison, JTG, Dolph Ziggler & Charlie Haas.
ECW : Ezekiel Jackson, Zach Ryder, DH Smith, Natalya & Hurricane Helms.
Dernière modification par Coldplay (15-04-2009 21:52:35)
Bon je préviens
J'ai des problèmes d'ordi en ce moment je ne pourrais donc pas faire de strat pour le match par équipe avec Dark.
Je suis que de passage la je suis chez mon cousin si vous pouviez reporter notre match a la semaine prochaine ça serait cool.
J'essayerais d'en faire une demain si jamais mon ordi est réparé sinon je suis desolé ça me fait chier mais bon je peut rien y faire
Sasuke avait déjà conçu la tournure (en deux possibilités) pour ce match. Tout était prévu pour cette semaine alors je ne mouille pas à changer le match pour la deuxième fois consécutive après mon décalage de la semaine dernière...
Et moi je dois un match à Low Ki.
Vous vous démerdez pour faire une stratégie, de toute façon le match n'a un enjeu que pour la MEC.
Dernière modification par Soprano__ (15-04-2009 22:54:49)
Soprano__ a écrit:
Il a dit des conneries comme d'hab !
Et le RAW ?
Ptain je sais pas quel film regarder : Fast and Furious 4 ou Narnia 2
Dernière modification par Maxou. (15-04-2009 22:49:08)
Soprano__ a écrit:
Mais c'est le-bomb- notre dieu
president
je viens de me co mais je deco salut les bouze++
Aurevoir maître, master, kaiser
Je me déco à mon tour, ciao les noobs
Maxou. a écrit:
Je suis le meilleur