Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
En parlant de sas', il m'a appelé et m'a di que tout se passer bien pour lui, et je lui ai di que la féd allé bien aussi.
Voilà pour les nouvelles.
Tfaçon Carmin c'est un boulet qui dit que d'la merde wink wink wink
Trexy-84 a écrit:
Rassemblement sur MSN pour un F1 les gars.
c'est quoi ce truc là ?
Je ne ferais , pas de strat et refuserais de combattre tant que je n'aurais pas de tittle shoot .
pas50 a écrit:
Je ne ferais , pas de strat et refuserais de combattre tant que je n'aurais pas de tittle shoot .
Alors adieu. ^^
pas50 a écrit:
Et c'est en faisant pile poil celà que tu n'en aura pas. Alors soit sérieux et fait tes stratégies, ça va venir, croit-moi
Maxou. a écrit:
van_max60 a écrit:
Maxou. a écrit:
Humour noob
Oh je peut te dire que je suis loin d'être un Noob contrairement à toi.
Rappelle toi que je t'ai battu
Peut-être... C'était mon premier match , mais toi tu affronte que des nouveaux de toute façon alors que sa fait super lomgtemps que t'est là !
Heuresement que t'a gagné quand même !
Sinon moi se sont toujours de nouvelles stratégies je n'en reprend jamais d'anciennes
van_max60 a écrit:
Maxou. a écrit:
van_max60 a écrit:
Oh je peut te dire que je suis loin d'être un Noob contrairement à toi.Rappelle toi que je t'ai battu
Peut-être... C'était mon premier match , mais toi tu affronte que des nouveaux de toute façon alors que sa fait super lomgtemps que t'est là !
Sinon moi se sont toujours de nouvelles stratégies je n'en reprend jamais d'anciennes
Tout comme moi, et pour moi c'est toujours une tactique payante, je suis toujours invaincu après Mania, ce qui était mon objectif
van_max60 a écrit:
Maxou. a écrit:
van_max60 a écrit:
Oh je peut te dire que je suis loin d'être un Noob contrairement à toi.Rappelle toi que je t'ai battu
Non c'était pas ton premier match loin de là, Et puis même si j'affronte que des débutant, tu m'expliquera comment j'ai battu MVP, Mysterio, et les deux dans le même match, ces dernières semaines
N'empêche que je t'ai battu en 30lignes
Trexy-84 a écrit:
Rassemblement sur MSN pour un F1 les gars.
T'es pas là...
van_max60 a écrit:
Maxou. : Loin de là ? mdr , ptdr , expldr la !
Ca devait être mon deuxième je crois après undertaker
Non ptetre dans tes premier mais pas le deuxième ><
Et puis la revanche, quand tu veux !
EDIT : Tant que j'y pense, t'es toujours casse-couilles comme ça ? Parce que tu vois je t'ai dis un truck et tu t'es énervé comme pas possible ...
Dernière modification par Maxou. (15-04-2009 18:43:00)
La revanche j'allais le proposez ^^
C'était mon troisième
Et sinon : Je suis facilement énervable , et je n'aime pas les petit cons casse-couille et gamin de ton genre.
van_max60 a écrit:
C'était mon troisième
Et sinon : Je suis facilement énervable , et je n'aime pas les petit cons casse-couille et gamin de ton genre.
Ptit con casse couilles gamis dans mon genre, tu m'excusera mais a chercher a répondre tout le temps t'as l'air con aussi alors ce que je t'ai dis tout a l'heure j'le pensais même pas, mais si tel est ton état d'esprit ...
Bon, pendant l'absence de Sasuke c'est moi qui décide. Alors je dis ...
Calm Down.
Pour quand les stratégies ?
Maxou. a écrit:
van_max60 a écrit:
C'était mon troisième
Et sinon : Je suis facilement énervable , et je n'aime pas les petit cons casse-couille et gamin de ton genre.Ptit con casse couilles gamis dans mon genre, tu m'excusera mais a chercher a répondre tout le temps t'as l'air con aussi alors ce que je t'ai dis tout a l'heure j'le pensais même pas, mais si tel est ton état d'esprit ...
Ben si tu le pense pas... le dis pas alors , sa m'énerve.
Benjamiin- a écrit:
Jeudi midi pour SD, Vendredi midi pour RAW
n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faut les rendre
Dernière modification par Soprano__ (15-04-2009 18:57:50)
Soprano__ a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Jeudi midi pour SD, Vendredi midi pour RAW
n'oubliez pas que c'est à moi qu'il faut les rendre
Je suis le plus grand, le plus fort, le plus gros. Alors en l'absence de sasuke c'est moi le chef et je dis...
Calm Down.
van_max60 a écrit:
Il n'y à pas de CalmDown qui tienne , je discute avec Maxou. !
Je parlait a toi la ?
Il sufisait de regarder le post que j'ai cité pour comprendre
messi.ol a écrit:
van_max60 a écrit:
Il n'y à pas de CalmDown qui tienne , je discute avec Maxou. !
Je parlait a toi la ?
Il sufisait de regarder le post que j'ai cité pour comprendre
C'était pour lol' hein... je le dis quand même.