Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Flood n'abandonne toujours rien car le jeu est vraiment super
Me revoilà également actif !
Je l'ai aujourd'hui le jeu !
Flood m'a dit pas SMS qui allais continuer !
Moi aussi j'ai le jeu, et pour un débutant je suis pas trop mal ^^
Sûr, on commençait à s'inquiéter... ^^
Je suis de retour , le jeu était en suspens suite a des départs en vacances non prévus ^^ , mais la c'est bon , je reste chez moi .
Prochaine étape dès cette aprem .
Ah, oui c'est vrai. Va voir à la Cy-Fèd, y a le Paris-Nice qui va commencer, et faut que tu vois avec coco pour votre strat'.
J'avais zappé ça et j'allais te coller un "avertissement" par Mp.
Dernière modification par aurege (13-08-2011 11:49:17)
floodman a écrit:
Je suis de retour , le jeu était en suspens suite a des départs en vacances non prévus ^^ , mais la c'est bon , je reste chez moi .
Prochaine étape dès cette aprem .
OK, tant mieux. ^^
Ok aurege , je vais voir ca .
Oui Mala , mais ca ne vaut pas ton récit sur FM .
floodman a écrit:
Ok aurege , je vais voir ca .
Oui Mala , mais ca ne vaut pas ton récit sur FM .
J'avoue que t'es un ton en dessous Mais c'est très bien tout les deux.
Dernière modification par aurege (13-08-2011 12:47:29)
Stop la lèche, flood'.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas envoyé la biographie de mon coureur, à cause de mes vacances. Je te l'envoie ?
Dernière modification par Le-Malabarbak (13-08-2011 12:00:40)
Ah oui si tu veut .
Pour le bien de la story , je considérerais que le manager c'est moi , j'emploierai donc la première personne pour m'exprimer , je serais bien plus a l'aise .
Etoile de Bessèges : Etape 2 ( 3 février )
► Aujourd'hui , c'est Hugo Lewis qui est autorisé a prendre sa chance dans une échappée tandis que Hatman , qui porte le maillot blanc , m'a fait savoir qu'il préfère rester au chaud pour un possible sprint massif . Cependant Smog est en colère et veut défendre son maillots a poids mais je ne l'autorise pas car tout le monde a le droit a une chance . Il tente tout de même d'attaquer mais Ronan , sans avoir besoin de lui dire , l'a bloquer immédiatement pour qu'il garde sa position dans le peloton . Mes 2 coureurs en viennent aux mains et mettent pieds a terre pour régler ça entre hommes . Immédiatement , je gare ma Ford Ka sur le bas côté en hurlant sur les 2 protagonistes : " OU EST CE QUE VOUS VOUS CROYEZ , REMONTEZ SUR VOS ENGINS IMMEDIATEMENT OU JE VOUS FAIS ABANDONNER LA COURSE ! " . Ils finirent par se calmer et durent coopérer pour rentrer dans le peloton , qui ne laissent pas partir l'échappée . En effet , la Cofidis roule pour son maillot jaune , Duque . L'avance maximale sera de 47 secondes .
► Rapidement repris , une nouvelle échappée se forme avec notre hispanique Jimenez suivit par d'autres coureurs .
Pendant ce temps la , Ronan et Hugo sont revenus sur le peloton , qui laisse filer l'échappé , inofenssive au classement général . Joris est a l'aise , la pente s'accentue et il aime ça :slurp: . Au sommet , Joris ( qui passe 3eme ) et les autres attaquants possédent 1.30 d'avance .
► A l'arrière , le rythme s'emballe , d'autres attaques ont lieux alors que le groupe Jimenez a 3 minutes d'avance sur le peloton . Du coup , la Cofidis roule , sous la pluie qui fait son apparition et qui entraine la chute d'un Sojasun . Je sent des gouttes tombant sur mes pieds , il faudrait vraiment penser a changer de voiture ... A l'avant tout les attaquants se sont rejoints et comptent 5 minutes d'avance sur le peloton après le dernier sprint intérmediaire .
► A 60 km de l'arrivée , certains attaquants ont lachés mais sont revenus , le groupe est encore composé de 14 hommes possédent 6 minutes d'avance , l'échappée ira au bout ! En effet , a 30 km de l'arrivée , il y a encore 4 minutes d'avance . Du coup , le peloton a lacher prise , et l'écart augmente , ca ne sent pas bon pour nous car Joris est nul a chier au sprint ...
► Et il se fait exploser la tronche en arrivant dernier du groupe tandis qu'un groupe de poursuivants que personne n'avait vu , a faillit rejoindre l'E1 .
► Au général , l'opération n'est pas intéressante car Joris était bien trop loin , on peut dire qu'on a pédaler pour rien .
Etape
Jimenez 14eme +0
Hatman 20eme +4.45
Roazh 22eme +4.45
Baldgini 23eme +4.45
Gilbert 71eme +4.45
Smog 73eme +4.45
Le fou 76eme +4.45
Lewis 79eme +4.45
Général
Hatman 6eme +2.26
Roazh 12eme +2.34
Baldgini 25eme +2.34
Gilbert 38eme +2.34
Smog 40eme +2.34
Jimenez 52eme +3.05
Lewis 89eme +7.56
Le fou 90eme +7.56
Il va p'tete se calmé le Smog là hein ^^
niko333 a écrit:
Lewis à 8' hihi ...
Sinon lon sent la fatigue dans ton écriture flood'
Qui est due au fait que j'avais finit le post est mon ordi a crash , j'ai dut tout recommencer --' .
Bien Flood !
Bien, à continuer !
floodman a écrit:
niko333 a écrit:
Lewis à 8' hihi ...
Sinon lon sent la fatigue dans ton écriture flood'Qui est due au fait que j'avais finit le post est mon ordi a crash , j'ai dut tout recommencer --' .
Ce qui est bien, c'est d'utiliser un traitement de texte. Là plupart ont la faculté de sauvegarder le travail effectuer lors des crash.