Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ehé Willo, ca te tente pas de faire ce ptit w-e?
Pseudo : T.Walcott
Prénom : Ahah secret ^^ ... Jonathan
Quelles dates préférez-vous en aôut ? (w-e) : Plutôt début aout car si je fais mon école de Police ou Licence d'Anglais ça sera juste versle fin aout ^^
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): Voiture
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple) : partant pour tout : sexe drogue alcool prostitution meurtre ... je vais arreter là sinon je vais être le seul à partir ^^,
Je suis : « Sûr de venir ! » si lamu ne bosse pas ^^
Guinnessboy a écrit:
Ehé Willo, ca te tente pas de faire ce ptit w-e?
Oui vraiment intérressé.
Pseudo : Willorio
Prénom : Loïc
Quelles dates préférez-vous en aôut ? (w-e) Début août, tout dépend si je travaille après
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): Voiture
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple) : A vous de choisir, je suis partant juste passer dans le tunnel sous l'eau à Amsterdam j'avais pas eu le temps de le faire.
Je suis : « Peut-être » tout dépend de ma famille et de ma copine mais y a moyen de les caser quelque par et surtout de mon travail, je bosse en Aoüt, vais voir si je peux prendre des congés. !
Mouahahaha, je suis le plus vieux de vous 3 Mais pas de beaucoup, à la place d'aller vers mes 20ans, c'est mes 21
Et dire que "ca" veut devenir policier: "partant pour tout : sexe drogue alcool prostitution meurtre " On est pas bien protégé avec des énergumènes pareil
Guinnessboy a écrit:
Envie de vous promenez sur les quais d'Amsterdam ou de Maastricht avec ce bon vieux Kasab'? Je vous le dis tout de suite, c'est pour bientot!
Comme j'en ai discuté avec T. Walcott tout à l'heure, on s'organiserait bien un petit voyage aux Pays-Bas entre forumeurs. Ca serait pour Juillet ou Août de cette année, je peux loger jusqu'à une dizaine de personnes chez moi (voir un peu plus si besoin).
Alors, Sheva, Mykhi, Maiden, TW, Guitou et toute la clique des entraineurs que je cotoie sur ce forum, manifestez-vous si vous voulez être des nôtres!
Bon aprem et soirée à vous.
J'avais lu autre chose XD
Sinon, pourquoi pas, c'est envisageable
Pseudo : Mc
Prénom : Matt
Quelles dates préférez-vous en aôut ? (w-e) m'en fou
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): mes pattes, et jespere que sheva viendra me cherché
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple) je suivrai la foule, mais jveu m'eclaté
Je suis : « Sûr de venir ! » « Peut-être » « Pas sûr… » tout dépendra de mon taff
Mdr Néo, c'est normal je te rassure On pourrait vite confondre^^
Suis content d'avoir fait ces questions, c'est quand même beaucoup plus clair
Dernière modification par Guinnessboy (23-04-2009 13:55:58)
Pseudo : Neo
Prénom : Yves
Quelles dates préférez-vous en aôut ? Vraisemblablement, les 3 premières semaines d'août
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): Porsche ou Ferrari
Que voulez-vous faire du week-end ? Serrer d'la gazelle et boire ! Si possible les deux en même temps !
Je suis : Favorable, mais pas sur !
Neo-rijsel a écrit:
Quelles dates préférez-vous en aôut ? Vraisemblablement, les 3 premières semaines d'août
Que voulez-vous faire du week-end ? Serrer d'la gazelle et boire ! Si possible les deux en même temps !
Je suis : Favorable, mais pas sur !
Je n'en attendais pas moins de toi
Avec des personnalités pareilles, les forumeurs (et non pas les fumeurs) vont finir par se battre pour venir
Mdr
C'est clair ! Y a du lourd.
Pour ma part, quand tu verras ma ganache, t'auras l'droit de te marrer.
J'suis gentillet XD
Guinnessboy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je suis : Favorable, mais pas sur !Je n'en attendais pas moins de toi
Avec des personnalités pareilles, les forumeurs (et non pas les fumeurs) vont finir par se battre pour venir
sauf si comme moi, ils ont que 17 ans et qu'ils ne peuvent pas venir de leur propres moyens ^^
Alors moi, la parade, je l'ai trouvée, je les invites chez moi les personnalités xD et c'est eux qui se déplacent ^^
bon séjour s'il se passe
romarofoot a écrit:
sauf si comme moi, ils ont que 17 ans et qu'ils ne peuvent pas venir de leur propres moyens ^^
Alors moi, la parade, je l'ai trouvée, je les invites chez moi les personnalités xD et c'est eux qui se déplacent ^^
bon séjour s'il se passe
N'importe quoi, à 17ans, j'suis descendu de Bruxelles à Sète en train pour voir une fille
Surpris que ça m'intéresse ? Pourquoi donc ?
Amsterdam quoi, merde ! Ca suffit à me convaincre.
Même si j'dois supporter vos tronches pour ça. \o/
Et si on veut bien de toi aussi
Remplis le ptit questionnaire si tu veux bien Kirby alors
McCarthy a écrit:
Ne t'inquiète pas Maidounet, Sheva et moi, on va s'ocupé de toi, et jte garantie que tu ne seras plus vierge après
C'est ce que j'allais dire
mickeagle a écrit:
Chev, quand tu passes par Liège, fais-moi signe, on se boira une bonne bière ensemble...
Pas de probléme l'ami
McCarthy a écrit:
mes pattes, et jespere que sheva viendra me cherché
J'aimerais bien mais j'ai pas encore le permis ^^
Kirbaara a écrit:
Même si j'dois supporter vos tronches pour ça. \o/
C'est plutôt nous qui devons supporter ta tronche
Pseudo : Shevchenko33
Prénom : Cédric
Âge : 19 ans , m'enfin disons 20 ans on est pas à 1 semaine près ^^
Quelles dates préférez-vous en aôut ? Heu ... N'importe ^^
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): En pouce xD , en train bien sûr vu que je n'ai pas le permis
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple) : Un match de foot pourquoi pas ^^ , Fumette , picoller ( obligé d'un côté )
Je suis : « Peut-être » , tout dépendra de si je trouve un taf en Juillet
J'aurais été super interessé, mais bon j'suis sur la cote Ouest, ça fai tun peu loin ...
Renseigne toi toujours pour les trains histoire d'avoir une idée du prix.
150 euros avec Eurolines, avec un arret à Tours, j'ramerais Kuno !
Parfait ^^
J't'envois mon adresse pour les 15o € Guiness' !!
Si j'dois commencer à payer les places de tout l'monde...
Par contre, si y'a quelqu'un pas trop loin d'chez toi, vous pourriez vous arranger pour partir ensemble.
J'vais m'arranger avec MC pour le trajet
Guinnessboy a écrit:
romarofoot a écrit:
bon séjour s'il se passeN'importe quoi, à 17ans, j'suis descendu de Bruxelles à Sète en train pour voir une fille
Seulement cette fille, tu la connaissais surement, de la même manière que ton entourage Et tu l'avais surement déjà vu, tout comme tes parents.
Moi je ne t'ai pas vu ... et puis il faut changer de pays ... payer son billet de train, et qui me dit que ce n'est pas un piège ? QU'est-ce que j'en sais moi, ça se trouve t'es un terroriste confirmer
Shev' : on avait dit, l'alcool c'est finit ... et qu'est-ce que j'entend ? pas de soucis pour une bonne bière ...