Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne t'inquiète pas Maidounet, Sheva et moi, on va s'ocupé de toi, et jte garantie que tu ne seras plus vierge après
J'vous laisse vous tapper des queues tout seul les gueux
Stoi le gueux
Non mais merde les gars, j'veux des dates!
Ouioui proposait le w-e du 7 au 9 août, keske vous en pensez?
Shevchenko33 a écrit:
T'inquiète pas Kasab' dès que je serais à Liège , on se rejoindra au carré pour faire les préparatifs
Tu habites où toi pour connaitre le carré de ma belle ville....
Et Guiness, j'ai dis que je connaissais la ville de Maastricht, je connais surtout ses magasins et son marché...
Lui? En Haute Savoie mais il a des potes et un cousin à Liège.
Me disais bien mick^^ mais si ca te tente quand même, n'hésite pas à nous rejoindre
sa serai bien ce week-end la vu que je suis en vacances
en fait je bosserais peut etre pas cet été , y aurais t'il une place pour un drogué comme moi ?
Je sais que je conais pas grand monde a part maiden sa serais l'occas
Guinnessboy a écrit:
Lui? En Haute Savoie mais il a des potes et un cousin à Liège.
Me disais bien mick^^ mais si ca te tente quand même, n'hésite pas à nous rejoindre
Logiquement je serai en vacances en France chez oliver50 du 25 juillet au 09-10 aout l'ami....
Chev, quand tu passes par Liège, fais-moi signe, on se boira une bonne bière ensemble...
fbands a écrit:
en fait je bosserais peut etre pas cet été , y aurais t'il une place pour un drogué comme moi ?
Bien sûr qu'il y'aurait une place pour toi mon cher fb
J'vais commencer à tenir une liste des participants et de leur dates pour qu'on y voie plus clair.
Bon aprem à tous!
zop
Et pourquoi il est banni Maiden?
fbands a écrit:
à condition que ça tombe pas le 3 juillet !! ^^
je compte sur toi moi pour la fête
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Je sais que je conais pas grand monde a part maiden sa serais l'occasà condition que ça tombe pas le 3 juillet !! ^^
je compte sur toi moi pour la fête
oui tkt j'tai réserver la date
je préfère ça ^^
moi j'suis pas invité :'(
*boude*
13 juillet ? mon anniv' ^^
C'est une blague ? Prix du trajet ?
Mec, déconnes pas, ça me tente grave. Mais ne me fais pas miroiter la chose si c'est du flan, sale chauve ! :p
Guinnessboy a écrit:
Stoi le gueux
Non mais merde les gars, j'veux des dates!
Ouioui proposait le w-e du 7 au 9 août, keske vous en pensez?
pour moi
Mick => Sais pas, y’a 1 jour ou 2 il a été bloqué pendant la nuit.
Fbands => Niquel
Jeanfredo => Bien sûr que tu peux venir !
Kirboule => Ah, j’suis étonné que tu sois intéressé mais ça fait plaisir
Pour le prix du trajet, je dois dire que je n’ai pas d’idée Faudrait que vous vous arrangiez à plusieurs pour partir en bagnole ou alors payer plus et partir en train.
Voir l’avion qui peut ne pas être cher si on réserve tôt (des copains viennent de partir en Slovaquie pour 16€ aller-retour)
J’vais tenir ma liste des participants et je vous demande de répondre à quelques questions.
Pseudo :
Prénom :
Quelles dates préférez-vous en aôut ? (w-e)
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez):
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple)
Je suis : « Sûr de venir ! » « Peut-être » « Pas sûr… »
Pseudo : Fbands
Prénom : Julien, juju... ^^
Quelles dates préférez-vous en aôut ? (w-e) plutot début aout, mi-aout en fait pas les dernier week end car je feterais mes 20 ans
Moyen de locomotion (que vous pensez utilisez): Ma voiture
Que voulez-vous faire du week-end ? (N’hésitez pas à proposer plusieurs trucs, on pourrait se faire un match de foot par exemple)
Ouvert a toute proposition non plus serieusement tout se qu'on peut faire la bas me va
Je suis : Sur de venir oui ! seulement si je trouve un taf et qu'il me font bosser les week end bin .....
Ceci devrait répondre à ta question:
Dernière modification par Guinnessboy (23-04-2009 13:07:17)
Ah j'y étais y pas longtemps à Maastricht et Amsterdam de même à Acken, faut prévoir les vélos pour Amsterdam, on roule plus en voiture !
La preuve que le cannabis c'est pour les champions: http://www.purepeople.com/article/dopag … e_a24194/1
Sur la troisième photo, il tire une d